Elle lui décoche une terrible droite suite à son agression sexuelle (vidéo)

C'est une scène qui fera sans doute réfléchir beaucoup d'hommes habitués à profiter du souk pour harceler sexuellement les femmes.
Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Inezgane, près d'Agadir. Alors qu'une femme tente d'aider un enfant pour le mettre sur la moto de son papa, un homme passe et lui fait une tape sur les fesses.
La réaction ne s'est pas fait attendre, un violent coup de poing est parti faisant trébucher l'agresseur plusieurs mètres plus loin. Il a fallu une quinzaine de secondes (...)

- Société / Vidéos, Inezgane , Agadir, Agression sexuelle

Elle lui décoche une terrible droite suite à son agression sexuelle (vidéo)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai une copine bon tu me diras elle est africaine qui a en mis 2 bonnes droites à un videur de notre carrefour market qui voulait la fouiller lol...mais bon elle fait 1.90 et 110 kgs aussi, après elle l'a chopé par le cou l'autre il bougeait plus :D

Perso, si j avais sa remorque lol, après l
avoir fait valsé, je me serais assise dessus pour bien l esquinter :D il aurait compris le message....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mon père c'était plutôt à l'étage du bas qu'il nous a formé en fait, il nous a toujours dis tu lui pètes les ******* le mec se relève plus ou crève sur place...on était 3 filles...moi c'est ma dernière qui est très dangereuse par contre, plus folle que sa mère encore :confused:

J'ai 3 filles! J'peux te dire que la technique du coup de boule fait parti de la transmission de base....
Toi, t'as participé à ca se discute?...Hein Muriel?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le sexe est faible quand il a peur mais quand il a pas peur il est plutôt très dangereux car on prend tout ce qui passe par la main et on est pas prévisible en général....j'ai connu une femme qui s'en prenait de temps en temps par son mari, un jour il est venu, embrouille il a voulu lui coller une gifle, elle repassait elle lui a collé le fer sur la g***** le mec est marqué pour la vie et il n'a plus jamais recommencé...

Gallek, le sexe "faible" ! :bizarre: :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Le sexe est faible quand il a peur mais quand il a pas peur il est plutôt très dangereux car on prend tout ce qui passe par la main et on est pas prévisible en général....j'ai connu une femme qui s'en prenait de temps en temps par son mari, un jour il est venu, embrouille il a voulu lui coller une gifle, elle repassait elle lui a collé le fer sur la g***** le mec est marqué pour la vie et il n'a plus jamais recommencé...
Je peut qu'être d'accord :D
J'imagine de là le mec avec Calor gravé à vie sur son front :joueur:
 
Le sexe est faible quand il a peur mais quand il a pas peur il est plutôt très dangereux car on prend tout ce qui passe par la main et on est pas prévisible en général....j'ai connu une femme qui s'en prenait de temps en temps par son mari, un jour il est venu, embrouille il a voulu lui coller une gifle, elle repassait elle lui a collé le fer sur la g***** le mec est marqué pour la vie et il n'a plus jamais recommencé...


J'avoue ça fais un bien fou :D

Un type presque à chaque fois qu'il me voyait me mettait sa foutu main sur les fesses, j'ai beau demander d’arrêter, esquiver, un mal aise et une haine grandissait en moi, un jour il recommence et là j'ai saisis une chaise et je l'ai fracassé de toute mes forces sur son dos, il à plus jamais recommencé et il à appris à respecter les personnes:ange:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@pititecurieuse

Le problème est surtout du à cette mentalité où une femme qui se bagarre ou hausse le ton est une traînée qui a osé aller outre la "pudeur publique".

Donc personne ne va l'aider, juste regarder et comme on n'est pas habituée à se défendre il faut donner un coup très fort et il peut s'avèrer mortel donc tu risques la prison... si tu viens aux mains, un gars aura largement plus de chances de te tabasser et personne ne va intervenir.

Il faut apprendre aux filles à se défendre phusiquement, la société marocaine ne comprend que le langage de la force.

oui, dans ce genre d'histoire, ce serait mieux d'éviter la violence. Dans toute société dite normale, une fille, une femme lorsqu'elle a un geste défensive qui peut se traduire par une simple baffe qui fait pas mal à un barraqué et pas à une mouche, d'expliquerla cause de son geste au public alentour et qu'un homme un vrai.. puisse prendre sa défense dans de telle situation sans qu'il y est des conséquences serait mieux...! malheureusement constat est là...
Mais là, comme tu dis, on jugera d'abord la femme par son geste.. oh mon Dieu ! Elle est pas respectable elle a osé se défendre .. et après tout qui sait si elle dit la vérité, même si c'est filmé !
Ensuite l'espece de gros balourd tombe pratiquement dans les pommes..et au misére, déboule sur le comptoir de moul hanout... comme si c'était Swarshenaguerre qui lui avait donné une droite.. et comble de tout, c'est encore cette pauvre femme qui risque les problèmes... si l'homme avait été blessé... !!c'est vraiment le monde à l'envers !
Quand les hommes les vrais apprendront que cette femme aurait bien pu être leur mère leur soeur leur fille, leur femmes qu'ils oseront agir et apprendre les bonnes manières aux hommes ayant une surtaxe au niveau des mains baladeuses...Là oui cette société n'en sera que meilleur... Pour l'instant c'est chacun sa pomme et sa m.erde.
Les cours d'auto-défense commence à bien se développer au Maroc... c'est vrai.. au Maroc le moyen d'expression dans n'est que rapport de force... dommage !
 
J'aimerais voire plus souvent les dames du Maroc réagir comme cette dame.
Bravo MADAME, peu être la prochaine fois lui rendre la pareil.
Ben quoi! un grand coup de pied dans son arrière train, les bijoux de famille son pas loin donc double leçon.. au revoir monsieur et bonne journée;)
 
elle l"a a peine effleurer, elle a de la poigne, bien fait pour sa tronche il a faillit avalé ses bijoux de famille, en tout cas avec la honte que il a reçu, il sortira plus de chez lui pour un tres long moment.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est une scène qui fera sans doute réfléchir beaucoup d'hommes habitués à profiter du souk pour harceler sexuellement les femmes.
Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Inezgane, près d'Agadir. Alors qu'une femme tente d'aider un enfant pour le mettre sur la moto de son papa, un homme passe et lui fait une tape sur les fesses.
La réaction ne s'est pas fait attendre, un violent coup de poing est parti faisant trébucher l'agresseur plusieurs mètres plus loin. Il a fallu une quinzaine de secondes (...)

- Société / Vidéos, Inezgane , Agadir, Agression sexuelle

Elle lui décoche une terrible droite suite à son agression sexuelle (vidéo)

C'est ce qu'on appelle le punch d'une tamazighte :D

Attention, timgharine sont encore plus forte que irgazen quand elles se lâchent. :D
 
J'aimerais voire plus souvent les dames du Maroc réagir comme cette dame.
Bravo MADAME, peu être la prochaine fois lui rendre la pareil.
Ben quoi! un grand coup de pied dans son arrière train, les bijoux de famille son pas loin donc double leçon.. au revoir monsieur et bonne journée;)
Ben dans mon coin, au Maroc, les meufs elles te jettent des cailloux si elles entendent un truc pas correct. Et mieux vaut pas rentrer dans la spirale car alors c'est les hommes autours qui se chargent de toi.
Et j'crois qu'ils aiment ça en plus! Après c'est d’après les scènes auxquelles j'ai assisté.
 
Le coup de poing n'est pas clair du tout.

On dirait qu'elle le pousse plus ou moins fortement et il est déséquilibré, puis tombe en exagérant l'ampleur de la chute. Il continue à simuler en restant par terre. Sûrement par honte et pour éviter des coups, réflexe de l'animal blessé.
 
Haut