Elle lui sauve la vie, il la quitte!

madalena

Contributeur
Contributeur
En même temps, on ne sait pas ce qu'il se passait dans le foyer familiale. Pour qu'il en vienne à fuir pendant son absence et qu'il lui renvoie les clefs par courrier, c'est qu'elle devait être imbuvable et invivable.

Il se peut qu'elle n'arretait pas de lui rappeler qu'elle lui avait cédé un rein jours et nuit et qu'il devait en être reconnaissant. Et peut etre profitait elle de cette situation. Ce qui peut vite devenir un enfer sur Terre pour la personne.

salam

et ben comment tu retourne la situation...
qui te dit pas qu'il a profiter d'elle?
 
aimer et se sentir redevable c'est pas la même chose.

perso à la place du gars je lui rendrais son rein.
Tu m'as pas compris...qu'est ce qui fait qu'on aime une personne? Pour moi la principale raison, c'est l'admiration qu'on peut avoir pour cette personne...la femme qui me donne un rein...pour moi je l'admire comme une reine...donc forcement je l'aime comme une reine
 
salam
mais il l'a quitter après lui avoir donner son rein...donc il se peut qu'il attendais que ça...

je sais pas on connait pas l'histoire s'il est parti en cachette quand elle était pas là c'est qu'il avait ses raisons^^


et dans quel but tu le dis là spécialement ici et maintenant ? :D
parce que je suis pas d'accord avec ce que tu as dit :D ci tout^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
maintenant ils sont frère et sœur de rein, cette relation devenait incestueuse
 
salam

mais il l'a quitter après lui avoir donner son rein...donc il se peut qu'il attendais que ça...

c'est c'était un hymen, je dirai peut être.:D



il s'agit d'un rein. et ce n'est pas parce qu'il a reçu un rein qu'il doit sa vie au donateur.
sauver sa vie d'une mort probable pour être prisonnier et vivre avec une personne, pour qui tu n'as plus de sentiment est une mort à petit feu et peut être c'est encore pire que de subir des séance de dialyses.

il peut être reconnaissant pour le geste certes mais pas au point d'être redevable à vie.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu sais ce que "hypothèses" veut dire Mada ? Ca en est... Sa seule version à elle, ne suffit pas. Les torts sont tjr partagés. Tu dois avoir assez d'expériences et de vécus pour le savoir.


salam

tu as raison...mais en lisant le titre que le type l'a laisser tomber. ..ça m'as mis en colère...

j'aime pas les injustices...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est c'était un hymen, je dirai peut être.:D



il s'agit d'un rein. et ce n'est pas parce qu'il a reçu un rein qu'il doit sa vie au donateur.
sauver sa vie d'une mort probable pour être prisonnier et vivre avec une personne, pour qui tu n'as plus de sentiment est une mort à petit feu et peut être c'est encore pire que de subir des séance de dialyses.

il peut être reconnaissant pour le geste certes mais pas au point d'être redevable à vie.

salam

hymen..il faut toujours que vous pensez à ça...

ok! ça je peux très bien comprendre...mais ça ne dis pas ce qui s'est passer vraiment...
 
Tu m'as pas compris...qu'est ce qui fait qu'on aime une personne? Pour moi la principale raison, c'est l'admiration qu'on peut avoir pour cette personne...la femme qui me donne un rein...pour moi je l'admire comme une reine...donc forcement je l'aime comme une reine
l'admiration c'est encore autre chose.

il y a des tas de femmes qu'on peut admirer mais c'est pas pour autant qu'on aura envie de les embrasser. on admire les personnes admirables mais on tombe amoureux d'une personne qui peut être tout à fait banale.

l'amour c'est pas forcément raisonnable, je peux aimer une femme sans forcément trouver qu'elle est une meilleure personne qu'une autre et inversement je me suis déjà séparé avec des filles que j'ai continué à trouver formidables comme personnes.

la femme qui me donne un rein je l'admirerais aussi et je serais prêt à faire de même pour elle. mais jamais je ne lui garantirais que je resterais toujours en couple avec elle même si je devais me forcer. non, une personne admirable mérite d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas à se forcer.
 
l'admiration c'est encore autre chose.

il y a des tas de femmes qu'on peut admirer mais c'est pas pour autant qu'on aura envie de les embrasser. on admire les personnes admirables mais on tombe amoureux d'une personne qui peut être tout à fait banale.

l'amour c'est pas forcément raisonnable, je peux aimer une femme sans forcément trouver qu'elle est une meilleure personne qu'une autre et inversement je me suis déjà séparé avec des filles que j'ai continué à trouver formidables comme personnes.

la femme qui me donne un rein je l'admirerais aussi et je serais prêt à faire de même pour elle. mais jamais je ne lui garantirais que je resterais toujours en couple avec elle même si je devais me forcer. non, une personne admirable mérite d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas à se forcer.
J'admets que tu dis certaines vérités...
 
salam

hymen..il faut toujours que vous pensez à ça...

ok! ça je peux très bien comprendre...mais ça ne dis pas ce qui s'est passer vraiment...
parce qu'il n y a que ça de vrai :D

moralement on peut rester redevable pour un geste noble même après la séparation.
mais en aucun et aucun geste ne justifie qu'on peut être condamner à accepter une propriété privée de quelqu'un à vie s'il n y a plus de sentiment.
 
c'est c'était un hymen, je dirai peut être.:D



il s'agit d'un rein. et ce n'est pas parce qu'il a reçu un rein qu'il doit sa vie au donateur.
sauver sa vie d'une mort probable pour être prisonnier et vivre avec une personne, pour qui tu n'as plus de sentiment est une mort à petit feu et peut être c'est encore pire que de subir des séance de dialyses.

il peut être reconnaissant pour le geste certes mais pas au point d'être redevable à vie.
Ma vision de l'amour doit ressembler à celle de nos parents...on fait passer la famille et les enfants avant tout...
 
@HitchBond, : faut pas se voiler la face... La majorité des hommes sont comme ça. Une femme se démène plus pour son foyer qu'un homme en plus d'avoir plus de courage etdd'abnégation remerciez vos mamans et arrêtez de gigoter :D
 
@HitchBond, : faut pas se voiler la face... La majorité des hommes sont comme ça. Une femme se démène plus pour son foyer qu'un homme en plus d'avoir plus de courage etdd'abnégation remerciez vos mamans et arrêtez de gigoter :D
lol toujours à vous victimiser.
se démener pour son foyer plus qu'un homme c'est juste être plus maniaque de la propreté que lui et le faire ***** avec votre ménage abusif pour lequel il doit se sentir redevable alors qu'il n'en avait pas besoin.
 
ana blasto nred liha son rein.
ch7al raditi men hymen yallah :D

plaisanterie à part. je ne sais pas si cela est faisable, ce n'est pas une pièce détachée d'automobile qu'on peut remplacer et changer à volonté j'imagine. le rein greffé a dû subir des modifications importantes et sans parler des traitements lourdes pour éviter les rejets. donc une forte chance que ce rein s'il devait être rendu à sa propriétaire qu'il soit perdu pour l'un et pour l'autre.

je ne comprend pas comment les gens peuvent se déchirer au moment des séparations et font un trait sur les bons moments passés ensemble avant? si cette dame était prête à donner son rein à un moment donné, c'est en connaissance de cause tout en sachant qu'un homme peut aussi changer le long de sa vie.
se lever avec une personne qui semble étranger alors qu'on le connaît bien, n'est pas aussi rare. et c'est là qu'il faut se montrer plus fort car réussir une union c'est facile, une séparation c'est un autre défi, négocie ce virage dans sa vie en laissant moins de plume est aussi important, car il faut bien garder un peu de son énergie pour se reconstruire et continuer son bout de chemin ...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c'est choquant mais d'un autre coté on ne reste pas marié juste par reconnaissance. s'il ne l'aime plus il vaut mieux qu'il la quitte et elle aussi si elle ne l'aimais plus elle ferait mieux de le quitter plutôt que de rester hypocritement sa femme juste parce qu'elle se sent redevable.

le fait qu'elle ait donné son rein montre que c'est vraiment une femme admirable.
le fait qu'elle veuille se venger de se faire larguer montre que c'est vraiment une femme :D

je suis d'accord tu ne restes pas avec une personne par reconnaissance .
Mais excuses moi vu la manière dont il l'a quitté c'est normal qu'elle pète un câble .
je veux dire si leurs couple ne fonctionnait plus et que d'un commun accord il décide de se séparer et qu'il en discute , la ca va et je pense pas qu’elle aurait eu l'idée de se venger . Il aurait pu avoir le respect de lui dire les choses après ce qu'elle a fait .
Et moi je te répondrais que le fait qu'il se barre et ne dise rien du tout comme un vrai lâche montre que c'est vraiment ... un homme :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
l'admiration c'est encore autre chose.

il y a des tas de femmes qu'on peut admirer mais c'est pas pour autant qu'on aura envie de les embrasser. on admire les personnes admirables mais on tombe amoureux d'une personne qui peut être tout à fait banale.

l'amour c'est pas forcément raisonnable, je peux aimer une femme sans forcément trouver qu'elle est une meilleure personne qu'une autre et inversement je me suis déjà séparé avec des filles que j'ai continué à trouver formidables comme personnes.

la femme qui me donne un rein je l'admirerais aussi et je serais prêt à faire de même pour elle. mais jamais je ne lui garantirais que je resterais toujours en couple avec elle même si je devais me forcer. non, une personne admirable mérite d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas à se forcer.

la je te rejoins sur tout ce que tu dis ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
parce qu'il n y a que ça de vrai :D

moralement on peut rester redevable pour un geste noble même après la séparation.
mais en aucun et aucun geste ne justifie qu'on peut être condamner à accepter une propriété privée de quelqu'un à vie s'il n y a plus de sentiment.

salam

pour toi alors^^ tu donne une mauvaise image de l'homme^^

oui , mais beaucoup ne le sont pas malheureusement..il préfère jeter la femme comme un rien..
 
Haut