Elle m a nié pour son copain

nn pa du ttttt je te di juste ce kel me disai ya longtem!!!!!! aprs avoir du me nier pr sn copain kar ell avai pa le choix, je dialogue corectement je me fous de personne, tu est juste lourd a la detente mais evite de participer a la discuss alors c mieu sa evitera bk de choses
 
nn pa du ttttt je te di juste ce kel me disai ya longtem!!!!!! aprs avoir du me nier pr sn copain kar ell avai pa le choix, je dialogue corectement je me fous de personne, tu est juste lourd a la detente mais evite de participer a la discuss alors c mieu sa evitera bk de choses
moi si une personne vient me dire j'ai plus le droit de parler avec toi, je demande le pourquoi de la chose .. toi tu vient nous dire qu'il y a une mec qui a pris ton amis comme copine et lui a dit de ne plus te fréquenté sont pulse bon sur se bonne nuit ou bon rêne chère naz
 

tizniti

Soyons sérieux .
deja je la forme pas a mon islam, ensuite ell mem a voulu se convertir, sinn il ve vx pa kel rest avec moi, ell meme me dis, kel narivera pa a vivre sa religion i ell reste avec lui et sa vien d ell pa de moi!!!!!

Tu te poses trop de questions d'ordres philosophique et psychosociologiques à propos du drame que tu viens de vivre suite à la conversion de ton ex-amie .
lâches prise , prends du recul en prenant quelques jours de repos, aère toi, fais du sport , sort au restau........mais oubli cette histoire qui nous a tous affectée et affligée.
 
Tu te poses trop de questions d'ordres philosophique et psychosociologiques à propos du drame que tu viens de vivre suite à la conversion de ton ex-amie .
lâches prise , prends du recul en prenant quelques jours de repos, aère toi, fais du sport , sort au restau........mais oubli cette histoire qui nous a tous affectée et affligée.
peut-être qu'elle veut savoir si les hasanates qu'elle avais pour avoir converti une amie son toujours valider
 

tizniti

Soyons sérieux .
peut-être qu'elle veut savoir si les hasanates qu'elle avais pour avoir converti une amie son toujours valider

C'est vrai que c'est stupide de perdre comme ça toutes les "hasanates" qu'elle a gagné en participant à cette action mais la suite est flou.
Beaucoup de paramètres rentre en jeux pour analyser finement le devenir de ses "hasanates".
Je l'ignore cher compassion.
 
UNE AMIE"""""" ma nié pour son copain, enfet cest une convertie, etant donner que je lui montrai pas de mauvais chemin, il ne supportait pas ,le jour ou ell a voulu se convertir elle etait perdu je l ai orientée du mieux que je pouvai, tout a basculé depuis qu elle sest converti, il a peur que je l aide dans la religion, qu ont face diverses activité , il lui a donc interdit de me voir et d etre meme en contact avec moi, elle a obeit biensur et moi j ai respecté, ils ne sont pas mariée......................je l aimais beaucoup je l aime toujours d ailleurs je lai considérée comme une vrai soeur et présenté a ma famille, - mais elle m a clairement dis, que le jour ou elle se mariera avec lui, je ne pourais pas metre un pied chez elle..............elle m a deja dis comment se passera l avenir soubhannaallah!
tu t'en fiches, t'as fait ce que tu devais faire, baraka lahou fik, maintenant elle est responsable du reste.
 
dis moi chere compassion, peu tu me dire comment je peu faire pour interdire a une personne decrir sur ce forum?DAN MES DISCUSSION koi, en sachan ke cet personne nest pa dan mes amis ((je sai rien avoir avec le sujet mai bn:)lhomm rend tjr service a la femme:)
 
Haut