Elle m'a Trompé

Elle a su d'après c'est parents qu'elle a une grave maladie et pour que je le sache pas elle ma supprimer de Facebook et msn et effacé mon numéro de téléphone enfin tout ... et puis elle a dis que je l'es tromper avec mon ex vers 20h et elle ma dis qu'a 23h elle a sortis de chez elle comme une folle et elle a rencontrer un pote par hasard qu'il a amener chez lui quand il a vue son état ( le pote été quelqu'un qui voulais sortir avec elle y'a même pas une semaine ) et elle a passé la nuit chez lui dans ça chambre.
dés qu'elle a rentré chez elle, elle a envoyé un SMS a mon ex et elle lui y'a dis qu'elle peu reprendre avec moi selle veux et qu'elle est désoler et qu'elle a fais tout ça parce qu'elle m'aime et parce qu'elle voulais pas que je souffre si jamais elle lui arrive du mal et elle a demandé a mon ex de bien veillé sur moi.
avant qu'elle contacte mon ex elle ma envoyé un message sur Facebook et elle ma juré que rien ne sais passé entre elle et lui et que leur rencontre n'étais pas programmer et qu'il la consoler pas plus et comme réponse je lui est dis que je la déteste ( ce qui n'est pas vrai ) et je l'es bloquer juste après ...
j'arrive pas a prendre la bonne décision, vous pensez quoi de tout ça ?!

je suis sure que ca à l'air intéressant une traduction pleaseeeeeeeeee
 
Bourré de fautes d'ortographe monnnnnnn Dieu
Va t'acheter un beshrelle

Ben dis donc tu peux parler toi!!!!

"Vas t'acheter un Bescherelle" toi-même!

Bref, en tout cas c'est une histoire de fou, je ne sais pas ce qu'elle a comme maladie mais en tout cas c'est toi qui a tout pris dans la gueule pour des raisons obscures....
Si tu aimes les histoires et les problèmes alors continue à t'engouffrer dans l'abîme de ta relation avec elle, sinon tourne la page.

Bon courage.
 
Haut