Elle me dégoute

selem aleykoum !

désolé j'ai pas pu répondre avant !

donc je m'explique mieux , je sais pas c'est physique j'arrive plus à la voir en face , il ne s'est rien passer de particulier pourtant . quand elle me raconte sa vie j'ai envie de lui dire que je m'en fou , toute sa personne me soule .

mais y'a aucune cause à cela en particulier ! peut etre comme a dis maya18carat c'est parce que j'ai d'autres pb .

j'ai l'impression que j'ai trop donné , elle fais une crise quand je sors ou quand elle me croise en ville avec ma cousine , sa vie m'envahit c'est peut etre ca ?
 
bref je disais qu'il n'y pas de raison particulière , cela s'est fait en a peine une semaine , je ne la supporte plus voila .

il ne s'est rien passé , c'était hlal entre nous a part les bisous mais bon lol .

mais je suis degouté parce que je sais que je l'aime mais quand elle est en face j'ai envie de m'échapper .
 
Salam,
Mon ex un jour m'a dit tu me dégoute et c'etait la premiére fois que quelqu'un me le dit.
bref je pense que bientôt les cloches vont sonner pour annoncer la fin de l'histoire avec cette fille.
 

insatis

insatise
pareil c'est réciproque quant le dégoût se prononce de l'autre côté c'est idem ne pas croire quant la fausseté se manifeste chez une personne l'autre ressent la même chose
 
pourquoi toi?
toi tu es unique
tu es HORS STANDARD
tu es une perle
tu es la perfection stpl pas d'insulte toi la sublime PCD tu ne rentre pas dans la standardisation Mouahhhhhhhhhhhhhhhh


Mdrrr et pourtant je suis rien de plus banal ( si si jtassure jchui modeste :cool: )

Il s accroche car g bien voulu de lui et kil s appercoi ke ske g fai pour lui peu de personne l aurai fé...


Il regrette???? Oui ss doute comme a chake dispute mais moi il me dégoute et je regrette pas une seul seconde de lavoir kité...
 
selem aleykoum !

j'avais deja poster ici et je souhaiterais votre avis car j'ai du mal à en parler autour de moi .

en fait , tout allais pour le mieux dans mon couple , on parlais mariage etc...
on s'entendais super bien .

Mais depuis à peine une semaine , on s'engueule pour rien , j'arrive plus à la supporter , elle me dégoute presque , je ne peut meme plus l'embrasser , elle comprends pas et à vrai dire moi aussi , plus je suis loin d'elle mieux je me sens .

que m'arrive t'il ? cela vous ai t'il arrivé ?

merci !

Je comprends, elle a une haleine du tonnerre...Essaie de lui dire qu'elle pue de la bouche mdrrrrrrr sans la vexer...
 
salam 3alikom
je suis nouvelle sur ce forum si ton probleme tient tjrs
je penses que tu as du voir quelque chose qui t'a choqué chez elle a la detester a ce point!
bref ecoute pour moi tu dois patienter et bien reflechir a ce que tu fais .prend du recul et essaie de voir pourquoi tu agis de cette facon avec elle.
et q'allah t'apporte son soutien.salam 3alaikom.malak25
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
selem aleykoum !

j'avais deja poster ici et je souhaiterais votre avis car j'ai du mal à en parler autour de moi .

en fait , tout allais pour le mieux dans mon couple , on parlais mariage etc...
on s'entendais super bien .

Mais depuis à peine une semaine , on s'engueule pour rien , j'arrive plus à la supporter , elle me dégoute presque , je ne peut meme plus l'embrasser , elle comprends pas et à vrai dire moi aussi , plus je suis loin d'elle mieux je me sens .

que m'arrive t'il ? cela vous ai t'il arrivé ?

merci !
ROOO LE MARIAGE EST DEJA ASSEZ DUR

POURQUOI VOUS LE COMPLIQUUEZ ENCORE PLUS!!!

bienvenue dans l'amour passionnelle ..tu sais celui qui va et viens et qui est si fragile dicté par les hormones ..
 
est-ce que c'est elle qui te degoute vraiment ou bien la situation ? (chicane a répétition)
si vraiment c'est elle, peut-etre que tu n'a plus de sentiment pour elle , mais desfois on est tellement décu des chicanes dans notre couple que tout deviens plate et oui ca nous dégoute.
Réfléchie bien, si demain elle n'était plus dans ta vie, comment tu te sentirais?
 
selem aleykoum !

j'avais deja poster ici et je souhaiterais votre avis car j'ai du mal à en parler autour de moi .

en fait , tout allais pour le mieux dans mon couple , on parlais mariage etc...
on s'entendais super bien .

Mais depuis à peine une semaine , on s'engueule pour rien , j'arrive plus à la supporter , elle me dégoute presque , je ne peut meme plus l'embrasser , elle comprends pas et à vrai dire moi aussi , plus je suis loin d'elle mieux je me sens .

que m'arrive t'il ? cela vous ai t'il arrivé ?

merci !
soi tes yeux en cherchait ailleurs, soi tu as une phobie du mariage ^^' du sérieux quoi :langue:

c'est mieux de voir les choses de pres et changer ce qui n'est pas bien pour vous deux, sans se faire blesser

ps: je ne pense pas que tu as de vrai sentiments envers elle... ou tu viens de le découvrir " lorsqu'on aime sincèrement une personne, on ne dit pas ce genre de mots, de conneries " -_-'
 

R.Chakib

Artist
selem aleykoum !

j'avais deja poster ici et je souhaiterais votre avis car j'ai du mal à en parler autour de moi .

en fait , tout allais pour le mieux dans mon couple , on parlais mariage etc...
on s'entendais super bien .

Mais depuis à peine une semaine , on s'engueule pour rien , j'arrive plus à la supporter , elle me dégoute presque , je ne peut meme plus l'embrasser , elle comprends pas et à vrai dire moi aussi , plus je suis loin d'elle mieux je me sens .

que m'arrive t'il ? cela vous ai t'il arrivé ?

merci !

qu'est ce qui te dégoute en elle par exemple ?
 
selem aleykoum !

j'avais deja poster ici et je souhaiterais votre avis car j'ai du mal à en parler autour de moi .

en fait , tout allais pour le mieux dans mon couple , on parlais mariage etc...
on s'entendais super bien .

Mais depuis à peine une semaine , on s'engueule pour rien , j'arrive plus à la supporter , elle me dégoute presque , je ne peut meme plus l'embrasser , elle comprends pas et à vrai dire moi aussi , plus je suis loin d'elle mieux je me sens .

que m'arrive t'il ? cela vous ai t'il arrivé ?

merci !

je pense que c'est un pasage essez courant dans les relations...
 
selem aleykoum !

j'avais deja poster ici et je souhaiterais votre avis car j'ai du mal à en parler autour de moi .

en fait , tout allais pour le mieux dans mon couple , on parlais mariage etc...
on s'entendais super bien .

Mais depuis à peine une semaine , on s'engueule pour rien , j'arrive plus à la supporter , elle me dégoute presque , je ne peut meme plus l'embrasser , elle comprends pas et à vrai dire moi aussi , plus je suis loin d'elle mieux je me sens .

que m'arrive t'il ? cela vous ai t'il arrivé ?

merci !
Salem
sa m'est déja arrivé dans mon couple je le dégouter a mort pendant 3 mois j'avais presque plus de nouvelle il ne m'appelais que rarement, s'énerver contre moi et tout
ensuite et ben j'ai laissé faire et il est revenu mais malheuresement je vois que c'est repartit pour un tour
essaye de comprendre la raison pour laquelle elle te dégoute et parle en avec elle prend du recule
inch'Allah pour vous sa s'arrange
 
Haut