Elle me manque

Je n'ai pas rencontre de personnes qui soient a sa cheville alors penses tu !!!
La vie est cruelle, elle etait tout pour moi !
Si tu nous avais vu ma soeur !
Quel couple de tourtereaux l'ont faisait !!!Tu aurais toi meme la larme a l'oeil

un conseil arrete de comparer les autre filles que tu rencontre avec elle car tu part perdant puisse que focément personne ne pourra lui arrivé a la cheville a tes yeux puisse que tu l'aimais mais maintenant Allah la rappelé vers lui et tu ne peux t'opposer a la volonté de Allah(sabhana oua ta3ala)
toi ce que tu essaye de faire c'est de retrouver une fille comme elle mais sache que nous sommes toutes différentes
conseil @arréte la comparaison
@ouvre toi aux autres ne te repli pas sur toi méme
@je pense que tu devré regarder la foto le plu souvent possible et en aucun cas la caché comme tu l'a fait car une foi ke tu l'a revoi ça t'achève

bon courage a toi khouya ou Allah y rhamha et en espérant t'avoir un peu aidé
 

laviestbel

... Au soleil
Nan celui de Wimby ...
autant pour moi.

merci pour tous tes souhaits de bonheur, je te les renvoies puissance 10000.

j'espére que tu arriveras à dépasser cette situation.

on a toujours "l'impression" que ceux qui partent sont les meilleurs
alors que quand ils étaient là on leur trouvait tous les défauts du monde ;)
 
Oualyni hada faux poste...................!
3andek seh bayn ki nif fost loujeh...

je te conseille daller déterrer son cadavre ça te passera lenvie de penser a elle et a son petit sourire angelique et charmeur lorsque tu verras le rictus figé de la mort...

tu es pas crédible franchement tu dois tennuyer grave chez toi...mytho va...
 
3andek seh bayn ki nif fost loujeh...

je te conseille daller déterrer son cadavre ça te passera lenvie de penser a elle et a son petit sourire angelique et charmeur lorsque tu verras le rictus figé de la mort...

tu es pas crédible franchement tu dois tennuyer grave chez toi...mytho va...

Khouya Reda ca fait longtemps Toujours a Paris ?
 
Oh oui, trop gentil, ça doit être le deuil qui te rend si aimable..

Allons sans rancune et comme dit le sage :
Sans la liberte de blamer il n'y a pas d'eloge flatteur...
Dans ton cas on se demande ou on va chercher l'eloge mais bon ne jamais desesperer de la profonde complexite de l'humain meme le plus mediocre...

ji rigole ...
 
Allons sans rancune et comme dit le sage :
Sans la liberte de blamer il n'y a pas d'eloge flatteur...
Dans ton cas on se demande ou on va chercher l'eloge mais bon ne jamais desesperer de la profonde complexite de l'humain meme le plus mediocre...

ji rigole ...

Celui qui a conscience de la médiocrité de l'autre ne peut que trop bien connaître cet état. Mais je te remercie tout de même de ta compassion meprisante, preuve de ta propre médiocrité..


je rigole aussi j'aime beaucoup tes posts bidons et ta plume agressive!
 
Salut, je ne sais pas trop ce que je cherche ici, sans doute a vider mon sac un petit coup.

Je suis horriblement malheureux, je suis amoureux d'une fille avec laquelle j'ai eu une petite aventure il y a quelques années, le problème c'est qu'elle est morte... j'ai couper les ponts, j'ai tenter de l'oublier dans les bras d'autres, je suis passer également passer dans une période " défonce " pour éviter de penser, période asser longue qui n'as pas eu pour effet que de m'enfoncer un peu plus.

Quoi qu'il en soit, petit à petit ça allait mieux, jusqu'au jour ou par malheur je suis retomber par hasard sur une photo d'elle... elle m'attire toujours autant, y'a rien à faire, je ne peux pas m'empecher de penser à elle et ça me rend malheureux parce qu'elle est en haut...

Cette situation me rend completement malade, j'ai le moral dans les chausettes. Elle me manque tout le temps, je ne peux malheureusement pas avoir d'elle ce que je voudrai, c'est pénible et frustrant.

Je ne peux n'y l'avoir et je ne peux carrement pas l'oublier... je ne sais plus sur qu'elle pied danser... pffff :(

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour me sentir un peu mieux. Si éventuellement quelqu'un à une idée ou un commentaire à me partager, je ne cracherai pas dessus.

Merci d'avance

pourquoi si tu l'aimais tant, tu as tenté de l'oublier avec d'autres filles que tu n'aimait pas?
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Tu vois, l'humour "maschallah", avec "des ma soeur par ci ma soeur par là" ou encore des "mais que faire Mon Dieu, elle était si belle", ça ne me dérange pas, bien que cela ne me fasse pas tant rire.

Ce qui me gêne, c'est que tu te fasses passer pour qql qui supporte le deuil de qql,... des gens endeuillés qui ne savent vraiment plus quoi faire à la perte de celui ou celle qu'ils aimaient, il y en a, bien plus qu'on ne le croit.

Le minimum de respect serait de ne pas usurper leur deuil.

Oui et Non ma soeur c'est plus complique que cela ...
 
Tu vois, l'humour "maschallah", avec "des ma soeur par ci ma soeur par là" ou encore des "mais que faire Mon Dieu, elle était si belle", ça ne me dérange pas, bien que cela ne me fasse pas tant rire.

Ce qui me gêne, c'est que tu te fasses passer pour qql qui supporte le deuil de qql,... des gens endeuillés qui ne savent vraiment plus quoi faire à la perte de celui ou celle qu'ils aimaient, il y en a, bien plus qu'on ne le croit.

Le minimum de respect serait de ne pas usurper leur deuil.

Ma chere, (ou ma machallah de soeur comme tu veux, remarque au passage que tu presentes un machallahisme d'un autre genre mais tout aussi courant...mais bon ne nous etendons pas la dessus)
Je n'ai que faire des lecons de sensiblerie...
Les personnes en deuil dont tu fais semblant de te soucier...n'ont que faire des gens moralisateurs comme toi.
Concernant l'humour, ce n'est pas a un esprit aussi profond que le tien que je vais apprendre cet admirable dicton (si si admirable)
"les gouts et les couleurs..."
 

Pirouettete

杜妮娅
Ma chere, (ou ma machallah de soeur comme tu veux, remarque au passage que tu presentes un machallahisme d'un autre genre mais tout aussi courant...mais bon ne nous etendons pas la dessus)
Je n'ai que faire des lecons de sensiblerie...
Les personnes en deuil dont tu fais semblant de te soucier...n'ont que faire des gens moralisateurs comme toi.
Concernant l'humour, ce n'est pas a un esprit aussi profond que le tien que je vais apprendre cet admirable dicton (si si admirable)
"les gouts et les couleurs..."

Considérez moi comme la Suisse, neutre au milieu des obus.

Je trouve juste que ton sens de la répartie mérite le détour :D
 
Haut