Elle met des obstacles

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je suis toujours là au meme stade avec aucune évolution :fou:

cette ne t'accorde aucune attention pour elle tu es un remplis temps pas plus, et on plus elle n'est pas mature lorsqu'elle arrive pas à distinguer entre un moment sérieux et un moment de la rigolade comment prévois tu qu'elle peut assurer pendant ton absence..

tu es sous le charme d'une gamine, et le mariage c'est pas seulement tomber amoureux de quelqu'un c'est bien et bien plus que ça ce que tu ne le vois pas toi aussi malheureusement !
 
J'ai fait un petit effort pour tater et voir ce qu'elle pense de notre relation
Je l'ai inviter boire un pot, elle a accepté comme d'habitude

On a commencé à discuter et à plaisanter (elle aime rire et me taquiner)
A un certain moment j'ai arrêter la rigolade et je lui ai dis : Maintenant je vais te parler sérieux...elle m'interrompe et me dis avec son jolie fou rire mais depuis quand t'es sérieux toi...J'ai pas rigoler je lui ai dis sur un ton terne cette fois ci je le suis écoutes tu me plais et je veux vraiment du sérieux avec toi.

Elle rougit... fuis mon regard et me dis mais tu sais bien que je suis pas prete pour ca... Je lui ai dis mais pourquoi...elle répond que c'est comme ca pour le moment changeons de sujet stp...Je voulais pas etre trop lourd et j'ai changé de sujet

Je sais plus quoi faire avec cette têtue je la kidnappe la viole puis on se mari et on vit heureux ou je lui met un pistolet pour qu'elle avoue qu'elle m'aime :D

Je veux bien rester indifférent mais elle a beaucoup de suucès si j'insiste pas moi un autre le fera. Je pense que ce qui la bloque c'est sa timidité :love: que puis je faire


Si une fille ne se sens pas prête, c'est surtout qu'elle ne se voit pas faire sa vie avec toi. Surtout si elle a du succés.

plaisanter comme ça sur le viol c'est nul.
 
J'ai fait un petit effort pour tater et voir ce qu'elle pense de notre relation
Je l'ai inviter boire un pot, elle a accepté comme d'habitude

On a commencé à discuter et à plaisanter (elle aime rire et me taquiner)
A un certain moment j'ai arrêter la rigolade et je lui ai dis : Maintenant je vais te parler sérieux...elle m'interrompe et me dis avec son jolie fou rire mais depuis quand t'es sérieux toi...J'ai pas rigoler je lui ai dis sur un ton terne cette fois ci je le suis écoutes tu me plais et je veux vraiment du sérieux avec toi.

Elle rougit... fuis mon regard et me dis mais tu sais bien que je suis pas prete pour ca... Je lui ai dis mais pourquoi...elle répond que c'est comme ca pour le moment changeons de sujet stp...Je voulais pas etre trop lourd et j'ai changé de sujet

Je sais plus quoi faire avec cette têtue je la kidnappe la viole puis on se mari et on vit heureux ou je lui met un pistolet pour qu'elle avoue qu'elle m'aime :D

Je veux bien rester indifférent mais elle a beaucoup de suucès si j'insiste pas moi un autre le fera. Je pense que ce qui la bloque c'est sa timidité :love: que puis je faire

Salut Goodone.

Quand une femme est vraiment amoureuse d'un homme t'inquiète pas quelle réfléchis pas à deux fois quand tu lui dit que tu l'aime. Elle va certainement te quitter pour un autre plus en accords avec son idéal.

Ce n'est que mon avis.
 
Haut