Elle n'a pas confiance en elle

S

Soomy

Non connecté
Ne gobe pas tout ce qu'une femme peut dire, elles sont très maline
Wa alaykoum esselem,
Ce genre de fille font plus de mal que du bien en particulier apres le mariage ,ne te laisses pas prendre de tels filets ,si non tu resterais coincé à la rassurer sans aucune raison juste pour la satisfaire alors que c'est ce qu'elle veut de toi rester sans avancer vers un avenir meilleur ,ce genre de fille ne voit qu'elle et ne s'interesse qu'à elle même mais toi tu ne pourrais voir ceci car elle teint par ce côté faible qui est soit disant le manque de confiance en sois même,fais gaffes si tu veux vivre heureux et saitsfait dans un mariage equilibré ,ne sois pas naif!!
Écoute, l'amour c'est beau mais quand vos ardeurs se calmeront, elle commencera à te faire ***** avec ses crises d'angoisse puis tu finiras par voir le seuil de ta maison comme un trou noir qui t'engloutira à jamais et que tu fera tout pour t'en éloigner.

C'est marrant que vous y ayez vu un côté vicelard derrière son manque de confiance en elle...
J'y aurai pas pensé à vrai dire
Peut être qu'elle a eu un physique ingrat étant plus jeune et ça la marquée et que dans sa tête elle est restée bloquée à cette époque ..
Enfin je la connais pas mais pourquoi trouver un côté sombre là où a priori il n'y en a pas
 
C'est marrant que vous y ayez vu un côté vicelard derrière son manque de confiance en elle...
J'y aurai pas pensé à vrai dire
Peut être qu'elle a eu un physique ingrat étant plus jeune et ça la marquée et que dans sa tête elle est restée bloquée à cette époque ..
Enfin je la connais pas mais pourquoi trouver un côté sombre là où a priori il n'y en a pas

je rassure tout le monde , c'est une belle fille et je suis pas le seul a penser sa..
 
Salam à tous , je suis avec une fille qui sera nchallah ma future femme car je vais la demander en mariage, sa fait 2mois maintenant...on est vraiment sur la même longueur d'onde , je suis heureux avec elle et elle aussi.
Elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent,et depuis deux elle me dis que je suis trop bien pour elle , que je suis vite rentré dans son coeur sans me dire "je t'aime" , que j'étais important pour elle.
Mais elle est perdue , ne sais plus ou elle en ai car c'est la premiere fois qu'elle ressent sa.
Et n'arrete pas de me dire que je vais la quitter pour une autre car elle n'as pas confiance en elle sur son physique alors que mademoiselle se fait souvent draguer!!!
Que faire merci


Il faut mieux la quitter!!!
Apres le mariage,elle va te rendre la vie :un enfer
 

allissia

l'air de rien............
Écoute, l'amour c'est beau mais quand vos ardeurs se calmeront, elle commencera à te faire ***** avec ses crises d'angoisse puis tu finiras par voir le seuil de ta maison comme un trou noir qui t'engloutira à jamais et que tu fera tout pour t'en éloigner.

C'est simple, tu lui dédies quelques jours pour parler sérieusement de tout ce "behlane" (futilités), connaitre les vraies raisons et décider des moyens à entreprendre (quitte à voir un psy) pour en finir à jamais.

Si ça marche, mariez-vous sinon, mariez-vous mais tu finiras par le regretter car ce genre de personnes peuvent des fois être limite manipulateurs avec leur besoin constant de les rassurer, de les écouter, faire beaucoup d'efforts pour dissiper leurs doutes,etc.

En plus, une personne qui n'a pas de minimum de confiance en soi ne sera ni une bonne épouse ni une bonne mère.

PS: il se peut que c'est différent ailleurs mais au Maroc, même une tarte, un thon, un picasso peut se faire draguer à la longueur de la journée.
lol tu m'as fait rire tu es trop direct
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Mon pôvr faut surtout po qu'elle prend confiance en elle; une fois qu'elle se sent pousser d aile elle pourrai bien trouver un plus beau qu toi!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
peut etre qu'elle n'a pas confiance en elle.... mais peut etre elle aime quand tu la flattes et elle aime se faire desirer (c'est une femme quoi)
l'amour c'est beau mais parfois ca rend étourdi et aveugle aussi
mettez vous d'accord sur vos objectifs afin de ne pas etre decu par la suite
kheir pour vous 2 inchallah
 
peut etre qu'elle n'a pas confiance en elle.... mais peut etre elle aime quand tu la flattes et elle aime se faire desirer (c'est une femme quoi)
l'amour c'est beau mais parfois ca rend étourdi et aveugle aussi
mettez vous d'accord sur vos objectifs afin de ne pas etre decu par la suite
kheir pour vous 2 inchallah


oui elle aime etre flatter mais a toujours cette peur que je m'en aille avec quelqu'un d'autre :malade:
 
Écoute, l'amour c'est beau mais quand vos ardeurs se calmeront, elle commencera à te faire ***** avec ses crises d'angoisse puis tu finiras par voir le seuil de ta maison comme un trou noir qui t'engloutira à jamais et que tu fera tout pour t'en éloigner.

C'est simple, tu lui dédies quelques jours pour parler sérieusement de tout ce "behlane" (futilités), connaitre les vraies raisons et décider des moyens à entreprendre (quitte à voir un psy) pour en finir à jamais.

Si ça marche, mariez-vous sinon, mariez-vous mais tu finiras par le regretter car ce genre de personnes peuvent des fois être limite manipulateurs avec leur besoin constant de les rassurer, de les écouter, faire beaucoup d'efforts pour dissiper leurs doutes,etc.

En plus, une personne qui n'a pas de minimum de confiance en soi ne sera ni une bonne épouse ni une bonne mère.

PS: il se peut que c'est différent ailleurs mais au Maroc, même une tarte, un thon, un picasso peut se faire draguer à la longueur de la journée.
je plussoye allègrement ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es cash de cash toi :D

Sinon, je vous trouve dur avec cette fille. Dans l'hypothèse qu'elle soit honnête et non dans la manipulation, j'imagine qu'elle doit beaucoup en souffrir.

La fille n'a pas confiance en elle, malgré les dragueries, le fait qu'elle soit "surement jolie". Je conseille au posteur de la rassurer sur ce qu'il aime chez elle.
Par contre, là ou je te suis totalement, c'est qu'effectivement, à la longue, si malgré tous les efforts de son homme elle n'arrive toujours pas à s'apprécier, cela aura une incidence non négligeable sur le fonctionnement de leur couple. Il n'ya pas photos!


PS: posteur: donne lui du temps et beaucoup d'attention :mignon:

Je n'ai pas dit qu'elle n'est pas honnête, j'ai dit que certaines personnes, même dans leurs faiblesses, manipulent d'une manière ou d'une autre,même involontairement, c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant que vous y ayez vu un côté vicelard derrière son manque de confiance en elle...
J'y aurai pas pensé à vrai dire
Peut être qu'elle a eu un physique ingrat étant plus jeune et ça la marquée et que dans sa tête elle est restée bloquée à cette époque ..
Enfin je la connais pas mais pourquoi trouver un côté sombre là où a priori il n'y en a pas

Supposons que ce soit vrai, elle ne sera ni la première ni la dernière (ex) moche à se mettre avec un beau-gosse. :D

En plus, j'avais émis un doute concernant cela car j'ai l'impression de reconnaitre ce vice en elle. Les manipulateurs ne te montrent jamais qu'ils te manipulent. Un seul indice suffit (parmi tant d'autres): quand la personne te fait dépenser trop d'énergie (ou toute autre ressource financière et/ou morale) pour qu'elle se sente "bien" sans rien demander de concret (sinon on tombe dans le profil des micheton/profiteurs), tout est "vague" chez eux, c'est comme ça que je les reconnais.
 
Et tu t'es pas dit qu'elle n'a pas peut etre confiance en toi?
Tu as fait quoi à part lui dire que tu veux te marier avec? Des paroles elles doient en entendre tous les jours s'elle est belle comme tu le dis!!!

Et puis demander mariage après 2 mois sans s'etre avouer ses sentiments ca doit lui faire peur meme si tu es sérieux: Elle se dira peut etre que tu te fou de sa gueule
 
Salam à tous , je suis avec une fille qui sera nchallah ma future femme car je vais la demander en mariage, sa fait 2mois maintenant...on est vraiment sur la même longueur d'onde , je suis heureux avec elle et elle aussi.
Elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent,et depuis deux elle me dis que je suis trop bien pour elle , que je suis vite rentré dans son coeur sans me dire "je t'aime" , que j'étais important pour elle.
Mais elle est perdue , ne sais plus ou elle en ai car c'est la premiere fois qu'elle ressent sa.
Et n'arrete pas de me dire que je vais la quitter pour une autre car elle n'as pas confiance en elle sur son physique alors que mademoiselle se fait souvent draguer!!!
Que faire merci

Salam
Il faut que tu la rassures, tout simplement
Une femme a besoin d être rassurée, surtout quand elle n'a pas confiance en elle
Fais lui des compliments, dis lui que tu es bien avec elle, etc
Kheir inchaAllah
 
Salam à tous , je suis avec une fille qui sera nchallah ma future femme car je vais la demander en mariage, sa fait 2mois maintenant...on est vraiment sur la même longueur d'onde , je suis heureux avec elle et elle aussi.
Elle a du mal a exprimer ce qu'elle ressent,et depuis deux elle me dis que je suis trop bien pour elle , que je suis vite rentré dans son coeur sans me dire "je t'aime" , que j'étais important pour elle.
Mais elle est perdue , ne sais plus ou elle en ai car c'est la premiere fois qu'elle ressent sa.
Et n'arrete pas de me dire que je vais la quitter pour une autre car elle n'as pas confiance en elle sur son physique alors que mademoiselle se fait souvent draguer!!!
Que faire merci

Peux-tu expliquer le sens de cette phrase obscure? J'ai beau chercher je vois pas. Enfin si mais bon c'est tellement bête alors :eek:
 
C'est peut-être pas si bête .... Donc: ta copine a l'air d'avoir peur de te perdre parce qu'elle n a pas confiance en son physique et elle craint que tu n'ailles voir ailleurs. Alors que selon toi, vous êtes sur la même longueur d'onde. C'est bizarre d'être sur la même longueur d'onde que quelqu'un et craindre de le perdre pour une raison aussi superficielle. De deux choses l'une, soit vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, soit ta copine réellement n'est pas très jolie (c'est pas grave ça arrive, l'important c'est que tu l'aimes) ce qui explique sa crainte.

Voilà en espérant t'avoir aidé :)
 
C'est peut-être pas si bête .... Donc: ta copine a l'air d'avoir peur de te perdre parce qu'elle n a pas confiance en son physique et elle craint que tu n'ailles voir ailleurs. Alors que selon toi, vous êtes sur la même longueur d'onde. C'est bizarre d'être sur la même longueur d'onde que quelqu'un et craindre de le perdre pour une raison aussi superficielle. De deux choses l'une, soit vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, soit ta copine réellement n'est pas très jolie (c'est pas grave ça arrive, l'important c'est que tu l'aimes) ce qui explique sa crainte.

Voilà en espérant t'avoir aidé :)
je ne suis pas le seule a dire qu'elle est belle meme ma famille et des inconnnus l'a trouvent jolie
 
La vrai question, c'est pour quelles raison n'a t'elle plus confiance en elle ?? Parce que le manque de confiance en soi est du à quelque chose ! Et en complimentant la personne , en l'ecoutant convenablement, ect .. Elle retrouvera normalement la confiance en elle ....

Une femme c'est compliqué pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre ..
 
Haut