Elle n'arrete pas de me regarder

Bonjour a tous!

Oui je suis un gars, je suis en 3eme, je suis nouveau!
Donc voila une fille dans la classe arrete pas de me regarder, elle me regarde je la regarde et a se moment on s'échange un sourire...
Mais cette fois si on été pas dans la classe, mais hors du college, elle cotinuer a me regardé . . .

Pouvez vous m'aidez, m'expliquer??

Merci d'avance

c'est croooo mignon lol

par contre, avant de regarder les filles il faut d'abord améliorer son orthographe!lol
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
atta tu as oublié comment c'était en 3é????lol

ils sortent tout juste des couches,ils ont encore du lait qui coule du nez....ça doit-être angoissant d'être regardé par une fille....lol

MDR ! A ce point ? :D
T'imagines s'il avait un truc sur le front et qu'enfait elle se moquait de lui et non pas "souriait" :D

OK, j'me tais.
 

king nils

Watch THE TRONE
Bonjour a tous!

Oui je suis un gars, je suis en 3eme, je suis nouveau!
Donc voila une fille dans la classe arrete pas de me regarder, elle me regarde je la regarde et a se moment on s'échange un sourire...
Mais cette fois si on été pas dans la classe, mais hors du college, elle cotinuer a me regardé . . .

Pouvez vous m'aidez, m'expliquer??

Merci d'avance

ahahah

pour t'expliquer, il arrive parfois que les filles soient attirées par les garçon et tu sais il y a autre chose d'incroyable c'est qu'il arrive aussi que les garçons soient attirés par les filles.
 
c fou a quel point la stupidité ne tue pas , vous etes serieuse vous là , y a un petit le pauvre qui se faitt regarder par une fille et qui veut des conseils et vous ,vous vous moquez ,c'est pas gentil c est un gamin qui sinsrit sur se site pour ne pas faire d erreur sa prouve qu il essay de ne pas dévié dans le mal , aidé le au lieu de glousser svp
 
Bon personne ne m'a aidé et a mis des com's qui de servaient strictement a rien --'
Le probleme c'est que je suis timide et j'ose pas lui demander ou meme ouvrir une discussion (meme avec les gars j'ai du mal xD car jaime pas trop parler quand je connais pas).
Et de plus j'ai pas envie de me prendre un rateau . . . donc j'attends . . .
Mais sinon je sais pas si c'est vrément parce qu'el m'aime donc je voudrais avoir surtout les opinion des filles. Mais aujourd'hui en sport on arreter pas de faire des ricochets avec en se regardant. elle me regarder je la regarder en devier du regard et aprés c'était moi . . .

Merci de répondre à la question et de ne pas laisser de com's inutiles merci! ^^
 
ah tu connait pas,c'est l'effet "RENTré" scolaire,tout le monde se regardent,oh t'a vu lui comme il est mignon,ou mignone pour elle, j'espere qu'elle te plait au moins?

ciao ptit frere!
 
ouais elle me plait mais bon personen me regarde vrément dans la classe et voila en plus rn a aucune amies dans la classe...

Ecoute moi mon age est proche du tien, je vais te donner des conseils, moi maintenant je regarde un garçon dans ma classe, et c'est parce qu'il me plait. Donc ça doit être la même chose avec la fille, et en plus si elle te sourit, c'est qu'elle a envie que tu saches que tu lui plait (moi je suis pas encore passée à la phase "sourire", je veux pas me ramasser de râteau, je crois que j'en ai assez eu pour le reste de ma vie) , si elle te plait, elle aussi, dis lui "salut ! Ca va? Comment tu trouves le prof de ...?" une fois la conversation sur les profs devenue stérile, parle de musique, politique, ou secret story (suivant ton niveau intellectuel, et le sien) puis demande lui son msn et facebook, commente ses photos sur face, dis lui qu'elle est jolie, si dans une semaine vous commencez a vous parlez de temps a autres sur msn et face, assis toi a coté d'elle en classe, bavardez quand le prof a le dos tourné, explique lui le cours ou demande lui de te l'expliquer (n'essaie pas de lui expliquer un truc que t'a pas compris, ou que tu vois bien qu'elle est mieux que toi) . Les filles aiment expliquer les cours aux garçons (enfin, moi j'aime bien...) . Enfin, pendant, une récréation, si ça continue bien, demande lui si vous pouvez être amis d'abord, et puis si ça marche bien telephone le soir etc..etc.. demande lui de sortir avec toi! :D
Voila! Bonne chance!
Conseil de terminale S! 8)
 
Merci beaucoup, au moins quelqu'un qui répond ^^
Secret story c'est pas mon genre disons que je suis un peu no life sur les bord ^^ souvent msn facebook ou encore sur les MMORPG a des fois...

Aujourd'hui on sais parler une fois en perme ^^ , ben avant de rentrer dedans la permanence (elle c'est fais quelque amie) elle c'est mis a coté de moi j'était seul appuyer sur un mur, elle joue avec c'est cheveux en balançant vers moi puis elle fait comme si elle attend c'est amies puis en repart avec...
Comme je viens de la réunion, dans la permanance, elle m'a demander comment sa se dit Je t'aime en créol!

Donc ouais la je commence vrément a croire quel m'aimes mais bon je suis pas encore sur...
 

laila35

better days ahead
VIB
Merci beaucoup, au moins quelqu'un qui répond ^^
Secret story c'est pas mon genre disons que je suis un peu no life sur les bord ^^ souvent msn facebook ou encore sur les MMORPG a des fois...

Aujourd'hui on sais parler une fois en perme ^^ , ben avant de rentrer dedans la permanence (elle c'est fais quelque amie) elle c'est mis a coté de moi j'était seul appuyer sur un mur, elle joue avec c'est cheveux en balançant vers moi puis elle fait comme si elle attend c'est amies puis en repart avec...
Comme je viens de la réunion, dans la permanance, elle m'a demander comment sa se dit Je t'aime en créol!

Donc ouais la je commence vrément a croire quel m'aimes mais bon je suis pas encore sur...


je ne sais pas moi mais si la prochaine fois l'occasion se présente de lui parler
commence par lui poser la question qu'es ce qu'elle pense du prof?? ou bien est ce qu'elle aime la matière que vous suivez..??? ensuite tu peux lui demander son msn ou facebook??


mais si tu as son nom et prénom tu peux directemnt la chercher sur face et la demander en ami ce sera plus simple ????
 
Merci beaucoup, au moins quelqu'un qui répond ^^
Secret story c'est pas mon genre disons que je suis un peu no life sur les bord ^^ souvent msn facebook ou encore sur les MMORPG a des fois...

Aujourd'hui on sais parler une fois en perme ^^ , ben avant de rentrer dedans la permanence (elle c'est fais quelque amie) elle c'est mis a coté de moi j'était seul appuyer sur un mur, elle joue avec c'est cheveux en balançant vers moi puis elle fait comme si elle attend c'est amies puis en repart avec...
Comme je viens de la réunion, dans la permanance, elle m'a demander comment sa se dit Je t'aime en créol!

Donc ouais la je commence vrément a croire quel m'aimes mais bon je suis pas encore sur...

l'age bete :D non jrigole ... enfin pas tant que ça mdr

Alala ma generation au collegue on avait d'autres preocupation que les mecs et encore moins aller les draguer

Dounia ...

J'crois que c'est plus que clair que tu lui plais
 
Haut