Elle ne l'a pas ausculté à cause du voile

Comme tu demandes à nkin de citer tes interventions, je te demande de citer les interventions dont tu parles...ou en fait non je n'en ai pas besoin, je ne me place pas au niveau de ta connerie...
Maintenant, réponds-moi, quel est le but, l'intérêt de ton commentaire? Si je te suis, sous prétexte qu'il y aurait des musulmans qui insultent ( je me fie à toi) les juifs, on devrait accepter que les musulmans subissent le racisme? On devrait accepter que l'extrême droite investisse une école pour forcer les enfants musulmans à manger du porc? Qu'un médecin refuse de soigner un patient musulman? C'est ça que tu veux dire?

Tu n'as rien compris mais le contraire m'eût étonné...
Tu faisais allusion à l'ancien discours qu'on pu subir les Juifs et je te rappelle qu'il est bien vivant sur Bladi. Si tu ne t'en es pas aperçu, il te faut des lunettes. Ou un peu d’honnête intellectuelle.

Concernant le racisme que subissent les musulmans, je me suis exprimé des centaines de fois sur le sujet et sa réalité. Y compris dans ce topic, où je dis qu'il ne faut pas transformer non plus un fait divers en généralité.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu n'as rien compris mais le contraire m'eût étonné...
Tu faisais allusion à l'ancien discours qu'on pu subir les Juifs et je te rappelle qu'il est bien vivant sur Bladi. Si tu ne t'en es pas aperçu, il te faut des lunettes. Ou un peu d’honnête intellectuelle.

Concernant le racisme que subissent les musulmans, je me suis exprimé des centaines de fois sur le sujet et sa réalité. Y compris dans ce topic, où je dis qu'il ne faut pas transformer non plus un fait divers en généralité.

Qu'est ce que subissent les pauvres jouif sur le forum vas y racontes nous

Les délires anti sémite c'est pas nos affaires en afrique du nord on les a pas envoyé dans les fours
 
Pourquoi n'avons nous pas entendu parler de cette affaire au 20h???

Quand une femme musulmane ou que son mari refuse qu'elle se fasse ausculter par un médecin homme... on en entend tjs parler. Alors que cet acte raciste non!

Ah oui? Tu entends parler au 20h de musulmans qui refusent un médecin en fonction du sexe?
J'ai dû voir 3 reportages sur ça en 5 ans pour un fait qui selon les professionnels de la santé est devenu banal...pour ne pas dire quotidien...
 
Qu'est ce que subissent les pauvres jouif sur le forum vas y racontes nous

Les délires anti sémite c'est pas nos affaires en afrique du nord on les a pas envoyé dans les fours

Argument classique...L'Histoire convoquée pour montrer que les généralités sur les Juifs c'est rien chez les Musulmans...
Tu sais la première les fantasmes sur le "pouvoir juif" que l'on voit régulièrement sur ce forum...Tu y participes avec plaisir d'ailleurs :sournois:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ah oui? Tu entends parler au 20h de musulmans qui refusent un médecin en fonction du sexe?
J'ai dû voir 3 reportages sur ça en 5 ans pour un fait qui selon les professionnels de la santé est devenu banal...pour ne pas dire quotidien...

Tu regardes pas souvent les info parce que ça a même fait débat dans différentes émissions.

Petite parenthèse on a le droit de choisir son médecin homme ou femme quelques soient les raisons qui nous motivent c'est personnelles et c'est un droit, fin de la parenthèse.
 
Tu regardes pas souvent les info parce que ça a même fait débat dans différentes émissions.

Petite parenthèse on a le droit de choisir son médecin homme ou femme quelques soient les raisons qui nous motivent c'est personnelles et c'est un droit, fin de la parenthèse.

Et un médecin a le droit de refuser un patient: article 47 du code de déontologie médicale.
Fin de la parenthèse.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Argument classique...L'Histoire convoquée pour montrer que les généralités sur les Juifs c'est rien chez les Musulmans...
Tu sais la première les fantasmes sur le "pouvoir juif" que l'on voit régulièrement sur ce forum...Tu y participes avec plaisir d'ailleurs :sournois:

De quelles généralités tu parles?

Je suis curieuse de savoir ce qu'est l'antisémitisme c'est assez flou à partir de quand on est anti sémite j'ai l'impression qu'en Europe c'est une maladie tout ce que tu peux dire sur les adeptes du judaimse quand ça va en leur défaveur (même pas sémite au passage) peut être considéré comme anti sémite.

Si toi et d'autres êtes traumatisés par votre Histoire ça ne nous concerne pas.

Ecoute de nombreux juifs eux même le confirment sans gêne et s'en réjouissent c'est une réalité et ça n'a rien d'antisémite de le dire c'est une REALITE.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et un médecin a le droit de refuser un patient: article 47 du code de déontologie médicale.
Fin de la parenthèse.

Donne moi l'article la source qui autorise un médecin à refuser un patient pour sa religion, son origine, son apparence comme c'est le cas pour cette jeune femme, j'attend avec grand plaisirs.
 
Donne moi l'article la source qui autorise un médecin à refuser un patient pour sa religion, son origine, son apparence comme c'est le cas pour cette jeune femme, j'attend avec grand plaisirs.

c'est pas formulé comme ça...

"Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)
L’article 47 du Code de déontologie médicale prévoit que "hors le cas d’urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d’humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles."
« Quelles que soient les circonstances, la continuité des soins aux malades doit être assurée.
Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles »
Le médecin peut refuser les soins en cas de mésentente avec un patient, ou d’incompétence compte tenu de la spécificité d’une maladie. "
http://sante-medecine.commentcamarc...sociale/peut-on-refuser-de-soigner-un-patient
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu n'as rien compris mais le contraire m'eût étonné...
Tu faisais allusion à l'ancien discours qu'on pu subir les Juifs et je te rappelle qu'il est bien vivant sur Bladi. Si tu ne t'en es pas aperçu, il te faut des lunettes. Ou un peu d’honnête intellectuelle.

Concernant le racisme que subissent les musulmans, je me suis exprimé des centaines de fois sur le sujet et sa réalité. Y compris dans ce topic, où je dis qu'il ne faut pas transformer non plus un fait divers en généralité.

Pffffffffffffiou que tu as l'esprit étroit, c'est dingue... je ne parle pas d'un discours mais de faits! Si les Hommes s'arrêtaient aux discours racistes, on s'en porterait bien aujourd'hui! Oses-tu comparer le racisme envers les juifs qui est comparable au racisme anti-arabe, anti- français, anti-chinoix, anti-noirs aux actes que subissent actuellement les musulmans?
Des racistes, y en a partout! Moi, je parle d'un phénomène grandissant qui exclue une population, qui marginalise tout un peuple de la même manière que l'on a fait avec les juifs!
Ensuite, si tu as envie de parler des pauvres petits juifs qui subissent brimades, insultes et autre aujourd'hui, ouvre un topic, je serais heureuse d'y participer!
Je faisais juste un rappel à l'histoire! Aujourd'hui, on refuse de soigner des patients musulmans, on refuse de les servir dans certains magasins, on les force à manger du porc...Les juifs ne vivaient pas cela en 40?
Un fait divers, c'est une blague? Je suis certaine que beaucoup tenaient ce genre de discours y a 70 ans!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et un médecin a le droit de refuser un patient: article 47 du code de déontologie médicale.
Fin de la parenthèse.

ah donc, tu cautionnes cet acte? tu cautionnes le fait qu'un médecin refuse un patient parce que sa religion lui déplaît? je te demande ton avis et pas de me sortir un quelconque code!
 
ah donc, tu cautionnes cet acte? tu cautionnes le fait qu'un médecin refuse un patient parce que sa religion lui déplaît? je te demande ton avis et pas de me sortir un quelconque code!

J'ai déjà dit que non: c'est anormal et ça arrive que très rarement... excessivement rarement...bien sûr Oumma. *** saute dessus comme la vérole sur le bas clergé...
Désolé mais je sors...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est pas formulé comme ça...

"Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)
L’article 47 du Code de déontologie médicale prévoit que "hors le cas d’urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d’humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles."
« Quelles que soient les circonstances, la continuité des soins aux malades doit être assurée.
Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles »
Le médecin peut refuser les soins en cas de mésentente avec un patient, ou d’incompétence compte tenu de la spécificité d’une maladie. "
http://sante-medecine.commentcamarc...sociale/peut-on-refuser-de-soigner-un-patient


Il se trouve que la jeune femme se sentait très mal le "médecin" aurait dû l'examiner, car il s'avère qu'elle était enceinte ça aurait pu être grave c'est dingue tu as l'air de complètement cautionné ce comportement discriminatoire anti musulman mais tu viens nous faire la moral sur l'antisémitisme vive la cohérence
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai déjà dit que non: c'est anormal et ça arrive que très rarement... excessivement rarement...bien sûr Oumma. *** saute dessus comme la vérole sur le bas clergé...
Désolé mais je sors...

Encore heureux qu'on a pas à subir ça tous les jours... et quand bien même, ce serait rare, ça n'est pas excusable...on ne devrait même pas dire "ahh mais c'est bon, c'est super rare", c'est quoi ce comportement inconscient, totalement désengagé?
 
Il se trouve que la jeune femme se sentait très mal le "médecin" aurait dû l'examiner, car il s'avère qu'elle était enceinte ça aurait pu être grave c'est dingue tu as l'air de complètement cautionné ce comportement discriminatoire anti musulman mais tu viens nous faire moral sur l'antisémitisme vive la cohérence

c'est pas moi qui ai parlé des Juifs... débrouille toi avec l'autre exaltée...
Dans tous les cas, le doc aurait dû accepter la patiente, même pour un simple mal de tête...
C'est la généralisation que je trouve puante...Et le côté "c'est très grave...ça arrive souvent etc."
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cite mes phrases racistes ou tais toi...

je te cite à chaque fois que je te réponds et toutes tes interventions puent le racisme! Estimer que c'est très rare et donc sous-entendre qu'il ne faut pas en faire un fromage, c'est clairement raciste! Venir parler des musulmans qui insultent les juifs alors que ce n'est pas sujet, c'est encore du racisme! Soit pour ma part, je me répète, tu as un bandeau de raciste sur les yeux et donc le débat est inintéressant et non constructif avec toi!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Encore heureux qu'on a pas à subir ça tous les jours... et quand bien même, ce serait rare, ça n'est pas excusable...on ne devrait même pas dire "ahh mais c'est bon, c'est super rare", c'est quoi ce comportement inconscient, totalement désengagé?

dès qu'un jouif se fait agresser fait divers des plus banal n'importe qui peut se faire agresser t'as les pleurnicheur de service qui apparaissent pour nous parler d'antisémitisme

ici les faits sont clairs ce médecin refuse les soins à cette femme car musulmane voilée
 
je te cite à chaque fois que je te réponds et toutes tes interventions puent le racisme! Estimer que c'est très rare et donc sous-entendre qu'il ne faut pas en faire un fromage, c'est clairement raciste! Venir parler des musulmans qui insultent les juifs alors que ce n'est pas sujet, c'est encore du racisme! Soit pour ma part, je me répète, tu as un bandeau de raciste sur les yeux et donc le débat est inintéressant et non constructif avec toi!

Tu es une malade toi... Une fois en 10 000 messages j'ai été averti pour "racisme "sur Bladi: j'avais employé "mumu" pour désigner les Musulmans (ce que venait de faire une intervenante musulmane).
Merci à ma cop modo qui se reconnaîtra...:langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
dès qu'un jouif se fait agresser fait divers des plus banal n'importe qui peut se faire agresser t'as les pleurnicheur de service qui apparaissent pour nous parler d'antisémitisme

ici les faits sont clairs ce médecin refuse les soins à cette femme car musulmane voilée

Je vois ça...:D J'ai eu le malheur de faire référence à l'histoire en demandant si les musulmans n'étaient pas les nouveaux juifs que centreat est intervenu pour plaindre les juifs qui subissent les insultes de la part des vilains musulmans...
Où va le monde?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est pas moi qui ai parlé des Juifs... débrouille toi avec l'autre exaltée...
Dans tous les cas, le doc aurait dû accepter la patiente, même pour un simple mal de tête...
C'est la généralisation que je trouve puante...Et le côté "c'est très grave...ça arrive souvent etc."

Moi ca m'est arrivé j'aurai jamais cru qu'un médecin pouvait tenir ce genre de propos et je me dis que si ça m'est arrivé d'autres ont surement dû rencontrer ce genre de médecins mais ne disent rien.

Qu'on ne vienne pas nous reprocher le communautarisme après ce genre de faits.
 
dès qu'un jouif se fait agresser fait divers des plus banal n'importe qui peut se faire agresser t'as les pleurnicheur de service qui apparaissent pour nous parler d'antisémitisme

ici les faits sont clairs ce médecin refuse les soins à cette femme car musulmane voilée

ça te dérange pas "jouif", madame "je suis pas raciste pour deux sous"?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu es une malade toi... Une fois en 10 000 messages j'ai été averti pour "racisme "sur Bladi: j'avais employé "mumu" pour désigner les Musulmans (ce que venait de faire une intervenante musulmane).
Merci à ma cop modo qui se reconnaîtra...:langue:

ah ah ah ah tu te fies à la modération pour te rassurer? Sur au moins chaque topic, tu as des interventions hors charte qui ne sont pas signalées et même les modos y participent parfois alors venir prendre comme référence la modération, mdr quoi :D
 
ah ah ah ah tu te fies à la modération pour te rassurer? Sur au moins chaque topic, tu as des interventions hors charte qui ne sont pas signalées et même les modos y participent parfois alors venir prendre comme référence la modération, mdr quoi :D

Ben si tu penses que les modos font mal leur boulot, tu signales les phrases racistes...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je vois ça...:D J'ai eu le malheur de faire référence à l'histoire en demandant si les musulmans n'étaient pas les nouveaux juifs que centreat est intervenu pour plaindre les juifs qui subissent les insultes de la part des vilains musulmans...
Où va le monde?

Les européens sont traumatisés par leur Histoire avec les juifs faut dire qu'ils ont pas été des plus tendre avec eux au cours des siècles forcément on en voit pas les choses de la même façon c'est pas l'Histoire de nos ancêtres

Je félicite l'élite juive européenne pour sa propagande de culpabilisation des européens non juifs, c'est du très bon boulot.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les européens sont traumatisés par leur Histoire avec les juifs faut dire qu'ils ont pas été des plus tendre avec eux au cours des siècles forcément on en voit pas les choses de la même façon c'est pas l'Histoire de nos ancêtres

Je félicite l'élite juive européenne pour sa propagande de culpabilisation des européens non juifs, c'est du très bon boulot.

Ben oui, ça leur enlève même tout esprit critique à l'égard d'Isra hell! Alalala la mauvaise conscience liée à l'holocauste les rend stupides et leur fait perdre toute dignité humaine!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sinon, voile ou pas voile, elle a été soignée par qui finalement ? C'est pas grave au moins? :D

Quelles sont les suites de cette histoire .....étonnante.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Sinon, voile ou pas voile, elle a été soignée par qui finalement ? C'est pas grave au moins? :D

Quelles sont les suites de cette histoire .....étonnante.

Un médecin dans un centre hospitalier, mais malheureusement à cause des émotions suite à ce qu'il s'est passé avec le médecin raciste elle a perdu son bébé.
 
Haut