Elle ne m'aime pas

Ben si elle t'as l'air "respectueuse" comme tu dis je trouves normal le fait qu'elle ne te regarde pas, çà ne se fait pas, tente ta chance parle lui au moins tu seras fixé.
 

laeila2004

Laeila
Une fois que tu l auras consommé tu oubliras ttes ces belles paroles et tu la jettera comme un goujat
peu d' homme sont réellement sinceres

alors arrête ta pseudo niaiserie...
 
Tu te tortures pour des sentiments qui ne sont pas partagés d'après tes dires. Avec le temps, tout cela sera derrière toi mais au moins, tu auras aimé donc tout n'est pas négatif dans cette histoire.
 

Tazana

VIB
Pour mes nouvelles non !je l'ai aujourd'hui j'ai resté bloqué .Je la regardais j'ai glissé un sourire mais elle s'intéresse pas .


Je pense trop à elle . Parfois je passe près de son foyer rien que pour la croiser . Un jour je sentais que je vais la voir ,je l'attendais une heure devant son foyer et je l'ai vu .



Je veux l'oublier si elle est intéréssée ,elle va surement me faire un signe :( . Je me torture .

Si je l'intéresse elle va au moins me sourire elle sait très bien que je la regarde .

Oulalala tu la surveilles dans sa maison??

Quelle âge elle a?

Fais attention que ses frères ne te tombent pas dessus !!!!
 
Pour mes nouvelles non !je l'ai aujourd'hui j'ai resté bloqué .Je la regardais j'ai glissé un sourire mais elle s'intéresse pas .


Je pense trop à elle . Parfois je passe près de son foyer rien que pour la croiser . Un jour je sentais que je vais la voir ,je l'attendais une heure devant son foyer et je l'ai vu .



Je veux l'oublier si elle est intéréssée ,elle va surement me faire un signe :( . Je me torture .

Si je l'intéresse elle va au moins me sourire elle sait très bien que je la regarde .


j'ai pas vu son dernier message !!!!
lhob mosséééba !!!
 

lycia89

je t'aime
Pour mes nouvelles non !je l'ai aujourd'hui j'ai resté bloqué .Je la regardais j'ai glissé un sourire mais elle s'intéresse pas .


Je pense trop à elle . Parfois je passe près de son foyer rien que pour la croiser . Un jour je sentais que je vais la voir ,je l'attendais une heure devant son foyer et je l'ai vu .



Je veux l'oublier si elle est intéréssée ,elle va surement me faire un signe :( . Je me torture .

Si je l'intéresse elle va au moins me sourire elle sait très bien que je la regarde .

tu sais il y a des filles qui bien que tu les regardes souvent, avec insistance, ne se doutent de rien et peut etre est elle timide , aller tente ta chance , tu n'as rien a perdre . Vous etes humains, qui te dit qu'elle n'est pas interessé ? tu n'en sais rien
 
Bonsoir je me suis juste inscrit pour partager avec vous mon histoire de coeur :(

je suis tombé amoureux d'une fille qui me remarque même pas ;j'ai essayé de m'approcher d'elle mais apparement elle s'intéresse pas .

Je le croise de temps en temps mon coeur bat je l'aime sans qu'on parle sans qu'on se connait c'est la seule fille qui a pu conquérir mon coeur dès le premier regard:UN COUP DE FOUDRE .

Elle est si belle ;je sens qu'elle est une fille respectueuse déja ça se voit

Dès que je la vois je veux tellement la serrer mais c'est clair qu'elle veut pas me parler .

Certainement ,elle est en couple une telle fille ne sera pas célibataire .

Je dois l'oublier ;ça me fait mal de la regarder presque chaque jour alors que je l'aime à mourir j'essaye de dire qu'elle mérite pas l'affection que j'ai pour elle

Maintenant dès que la vois j'essaye de m'éloigner je peux pas la regarder sans qu'elle sait même pas que je la regarde .

j'ai trouvé une chanson qui explique mon état d'âme maintenant .Je l'aime mais je veux l'oublier .



http://www.youtube.com/watch?v=GoPAAPzdh4g


T'as pas d'autres choses à faire ? tu bosses pas ? comment tu l'aimes sans la connaitre ? c'est pas un amour ça sois sûr
C'est l'admiration chaque jour tu vois une belle fille qui passe sans même pas vous regarder parcque vous les hommes vous aimez la propriété elle n'est pas pour toi .Elle te remarque même pas .Elle t'aime pas .




Alors jette toi par ton 80 étage de l'immeuble comme ça surement elle va te remarquer
 
Haut