Elle ne veut vraiment pas me pardonner!

Salam alaykoum warahmatrou'Allah wabarakatouhou!

Merci pour ces preuves tirées du coran ,apres la nouvelle fatwa qui dit que la bierre est halal à condition de ne pas devenir ivre vraiment tu m'as soulagée et je garderai ces preuves dans la memoire pour repondre à tous ceux qui disent le contraire ,vraiment tous devraient faire de même s'ils ne veulent pas voir la
toi aussi je t'invite à lire ses versets (et les sourates entières) en arabe si tu es en mesure de les comprendre.
 

3robi78

compte désactivé
Rappel :

Depuis notre dispute a cause d'un SMS foiré que je lui ai envoyé alors que j'été sous l'emprise de l'alcool, je n'avais pas revus mon ex meilleur amie, une soeur pratiquante.
Les faits remonte à 2 mois.

Mon but est de me réconcilier avec elle.

Nos chemins se sont croisé aujourd'hui par hasard Sobhana Allah.

Elle été sur sont vélo en pleine rue avec son kit main libre en pleine conversation téléphonique.
Déjà elle m'a mit un vent énorme alors que je lui ai fait un grand signe de la main pour qu'elle s'arrête, elle m'a afficher devant tout le monde.

Limite j'ai couru pour la rattraper heureusement qu'elle a ralenti au feux rouge.
Elle a fait genre elle été au telephone moi j'été devant elle comme un teubé en train d'attendre qu'elle finisse sa conversation, j'en ai même profité pour parler au passant wallah j'avais un peu honte de moi et j'avais raté une salat, ce qui n'est pas dans mes habitude.

Elle voulait s'en allé, elle a remis sont casque audio dans les oreilles devant moi, alors je me suis mi devant elle pour la retenir.

Elle m'en voulait a mort même moi je ne savait pas quoi dire, j'été trop géné par la situation.
Je rappel que c'est moi l'auteur de l'incendie et j'été dans une situation très délicate vraiment et j'ai les larme au coeur la avec une grosse pincé de remord.

J'ai essayé de lui tiré les mots par la bouche, au bout de 5min de duel physique, je vous rassure personne n'a frapper personne enfin elle presque, elle a accepter de m'adresser la parole.

En bref, elle a regler ses comptes avec moi, elle m'a ressorti tout les SMS en question elle les a tous conserver tout comme mon numéro, tout ce qu'elle ne pouvait pas me dire par SMS elle me l'a dit les yeux dans les yeux, elle m'a même fait la morale, elle m'a tenu par les épaules et elle c'est éxité sur moi, elle avait dit qu'elle avait une trés haute estime de moi, elle n'a pas appréciée quand je lui ai dit avant de m'en allé après la dispute "bye et prend soin de ton corps gras" parce qu'elle est grosse et c'est une ex obése et elle fait tout pour maigrir la pauvre, je l'ai même aider pour son régime.

Elle ne veut pas oublier notre histoire.
J'ai tenté du mieux que je pouver pour me défendre en lui répétant que j'été bourré qu'elle avait trop rancoeur alors que je n'ai jamais voulus lui faire de mal et qu'elle prenait son cas trop au sérieux.
Je lui ai demander de me pardonner mais elle ne veut rien savoir elle a peur que cela se répétte a nouveau, elle été totalement borné et je la reconnaisser même plus, notre dispute l'a bien anéanti.

Elle m'a dit que je n'assumer pas mes erreurs alors que c'est moi ai fait le premier pas de la réconciliation.
Visiblement elle ne veut pas me pardonner et dans sa tete c'est fini entre nous deux et elle m'a demander de l'oublié.

A la fin, elle est revenu sur le "bye et prend soin de ton corps gras", je lui ai dit y a rien de mal dans cette phrase en plus c'est vrai t'est un peu grasse avec le sourir.
elle.

Qu'Allah me vienne en aide.


suis je le seul a avoir remarqué ça ?o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu es musulman alors arrête l'alcool et toutes les substances illicites tout de suite et fais tawbah sincèrement, fréquente la mosquée le plus souvent possible, entoure toi de gens pieux et éloigne toi des péchés...on est que de passage sur cette terre, ce passage est court autant le vivre proprement insh'Allah...
 

yasmine3305

la vie est belle
hello,

tu as l'air de beaucoup souffrir de cete histoire.
si j'ai bien compris: un jour où tu étais bourré tu as envoyé un sms "pas triste" à cette amie et depuis elle ne veut plus te parler.
depuis tu ne consommes plus d'alcool et tu as commencé la prière.
a ta place, je pense que je ressaierai de lui faire des excuses soit par écrit soit de visu mais sans la harceler; ça te permettra de te sentir mieux si tu lui présentes des excuses de manière sincère et en lui disant que tu as compris la leçon.
concernant votre amitié; c'est mort de chez mort ( désolée)- dis toi que tu es jeune; c'est une des choses de la vie; les amis ça vient ça part.
positives: y'a pas mort d'homme dans cette histoire quand même :D.
sinon le coup de lui dire envoir en lui disant" ben oui t'es un peu grasse quand même" ca ne se fait pas ; les gens ne sont pas aveugles; ils se voient très bien dans le miroir avec leurs défauts donc inutile d'en rajouter c'est pas sympa :langue:.
 
OUI cela ma choquée aussi apparemment je ne suis pas la seule salat et alcool??? il y'a un fossé là. Bref une des raisons pour lesquelle il faut éviter l'alcool. Voilà où ça mène ça fou tout en l'air. C'est une bonne chose déja que tu sois conscient de la gravité de tes propos et des conséquences que cela a eu sur votre relation amicale mais à mon avis tu es aller trop fort c pas des choses à dire surtout à une eprsonne qui comme tu nous la décris (suivait un régime) donc probablement qu'elle avait peu confiance en elle. Ce qui est fait est fait maintenant, laisse lui le temps je pense et si elle tien vraiment a toi elle finira par te pardonner je te le souhaite en tout cas.
 
Rappel :

Depuis notre dispute a cause d'un SMS foiré que je lui ai envoyé alors que j'été sous l'emprise de l'alcool, je n'avais pas revus mon ex meilleur amie, une soeur pratiquante.
Les faits remonte à 2 mois.

Mon but est de me réconcilier avec elle.

Nos chemins se sont croisé aujourd'hui par hasard Sobhana Allah.

Elle été sur sont vélo en pleine rue avec son kit main libre en pleine conversation téléphonique.
Déjà elle m'a mit un vent énorme alors que je lui ai fait un grand signe de la main pour qu'elle s'arrête, elle m'a afficher devant tout le monde.

Limite j'ai couru pour la rattraper heureusement qu'elle a ralenti au feux rouge.
Elle a fait genre elle été au telephone moi j'été devant elle comme un teubé en train d'attendre qu'elle finisse sa conversation, j'en ai même profité pour parler au passant wallah j'avais un peu honte de moi et j'avais raté une salat, ce qui n'est pas dans mes habitude.

Elle voulait s'en allé, elle a remis sont casque audio dans les oreilles devant moi, alors je me suis mi devant elle pour la retenir.

Elle m'en voulait a mort même moi je ne savait pas quoi dire, j'été trop géné par la situation.
Je rappel que c'est moi l'auteur de l'incendie et j'été dans une situation très délicate vraiment et j'ai les larme au coeur la avec une grosse pincé de remord.

J'ai essayé de lui tiré les mots par la bouche, au bout de 5min de duel physique, je vous rassure personne n'a frapper personne enfin elle presque, elle a accepter de m'adresser la parol




En faite elle a raison de ne pas te pardonner surtout que tu ne reconnais même pas que c'est mechant de dire " corps gras" à quelqu'un, elle a bien fait de te faire la honte dans la rue, j'imagine la seine :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si tu es musulman alors arrête l'alcool et toutes les substances illicites tout de suite et fais tawbah sincèrement, fréquente la mosquée le plus souvent possible, entoure toi de gens pieux et éloigne toi des péchés...on est que de passage sur cette terre, ce passage est court autant le vivre proprement insh'Allah...

Quand je lis tes interventions, je pense à un algorithme programmé pour donner des réponses à base de données "les 1001 fatwas".
 
Haut