Elle refuse un mariage arrangé, ses parents l'enlèvent

On dirait bien qu'aimer Dieu et son prochain n'empêche surtout pas de détester les autres.
Mais Dieu n'a jamais dit qu'il fallait approuver le mal . Pourquoi a-t-il envoyé des avertisseurs ?
Alors réfléchis .
**
Les vrais Israélites avaient reçu un code écrit de Dieu et il ne plaisantait pas . Très dissuasif n'est ce pas ?
**
18 Si un homme a un fils obstiné et rebelle, qui n’obéit pas à la voix de son père, ni à la voix de sa mère, et qui, quand ils l’auront châtié, il ne veuille pas les écouter,
19 Alors son père et sa mère le prendront, et l’amèneront aux anciens de sa ville, et à la porte de son lieu;
20 Et ils diront aux anciens de sa ville: C’est ici notre fils qui| est obstiné et rebelle; il n’obéit pas à notre voix; il est glouton et ivrogne.
21 Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra, ainsi tu ôteras le mal du milieu de toi, et tout Israël l’entendra et craindra.
(Deutéronome 21)
21 Et tu ne laisseras aucun de ta semence passer par le feu à Moloch, et tu ne profaneras pas non plus le nom de ton Dieu Je suis le SEIGNEUR.
22 Tu ne coucheras pas avec un homme, comme on couche avec une femme; c’est une abomination.
(Lévitique 18)
 
non, c'est faux.
aucune thérapie n'existe, et la medecine considère desormais que l'homosexualité est irréversible.
Au contraire les thérapie de 'reconversion' sont deletere pour ceux qui essayent de les suivre.

tu nous sors vraiment tous les préjugés homophobes, et après tu parle de miséricorde divine.
Ta médecine infestée ? C'est sûr qu'à notre époque il est plus difficile de guérir de ce vice comme
les autres .
 
Ta médecine infestée ? C'est sûr qu'à notre époque il est plus difficile de guérir de ce vice comme
les autres .

j'adore les homophobes de ton espece, quand al realité ne correspond pas à vos fantasme, c'est un complot.

tu peux prouver que l'homosexualité à deja ete reversible au cours d el'histoire humaine ?

je parle de prouver, pas de nous balancer tes pauvres prejugés haineux et illogiques...

tu sais des preuves et des faits, le genre d echose dont la science (comme la medecine) a besoin pour evoluer.
 
J'ai expliqué ces tares mais est ce à dire qu'il faut laisser les homos proliférer
de manière à ce que la société deviennent décadente avec les conséquences néfastes et disparaisse ?
Si il y a une fuite d'eau dans immeuble ou un incendie faut il rien faire ?
Le danger est la banalisation la prolifération que tu prônes pour tes intérêts mais comme je l'ai déjà dit il est trop tard

c'est marrant les etudes pmontres que la proportion d'homosexuels dans les sociétés huamine reste stable qu'elque soit a politique de cette culture sur l'homosxualité.

en clair tu raconte n'importe quoi.
deja l'homosexualité ne prolifère pas, puisque c'est une caractéristique innée et non pas aquise, d'autres part à part dans les mythes religieux tu peux citer une culture ou l'homosexualité etait telmeeent omniprésente que la société a disparue ou failli disparaitre ?

alalal, ces prejugés homophobes tous les mêmes.
 
"J'ai expliqué ces tares mais est ce à dire qu'il faut laisser les homos proliférer
de manière à ce que la société deviennent décadente avec les conséquences néfastes et disparaisse ?"

C'est juste à gerber ce genre de propos et d'une bêtise absolue. Il faut quand même arrêter la masturbation intellectuelle!
 
"aucune thérapie n'existe, et la medecine considère desormais que l'homosexualité est irréversible."

la medecine change de braquet tous les 50 ans

ta pirouette débile n'est la que pour masquer le fait que j'ai dit la verité, et que tu le sais tres bien.
inutile que je te demande de prouver tes dires, tu es le roi des affirmations sans preuves.
 
ta pirouette débile n'est la que pour masquer le fait que j'ai dit la verité, et que tu le sais tres bien.
inutile que je te demande de prouver tes dires, tu es le roi des affirmations sans preuves.

ben oui on a jamais vu d'homo se decouvrir hetero ou l'inverse ca 'nexiste pas puisque la science l'a decreté

oui tu as raison o grand prophete de la verité
 
ben oui on a jamais vu d'homo se decouvrir hetero ou l'inverse ca 'nexiste pas puisque la science l'a decreté

oui tu as raison o grand prophete de la verité
ce n'est pas ce dont nous parlons nous parlons traitement pas des possibles hésitations des préférences sexuelles tu sais que homosexualité c'est pas blanc ou noir il existe des stades intermédiaires.
 
ce n'est pas ce dont nous parlons nous parlons traitement pas des possibles hésitations des préférences sexuelles tu sais que homosexualité c'est pas blanc ou noir il existe des stades intermédiaires.

je te cite

" la medecine considère desormais que l'homosexualité est irréversible.""

serieux t'es trop stupide la main dans le pot de confiture le gars continue a nier
 
je te cite

" la medecine considère desormais que l'homosexualité est irréversible.""

serieux t'es trop stupide la main dans le pot de confiture le gars continue a nier
je répondait à une personne qui parlait de traitement d'une part, donc c'était sous entendu. D'autre part il ne s'agit pas d'une reversion mais de fluctuations renseigne toi sur l'échelle de Kinsey.
 
« C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. » de Gandhi

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas grand chose qu'il faut m'inclure dans la boucle

Kinsey est tristement celebre de toute facon pour ses methodes pesudos scientifiques

"Les travers méthodologiques reprochés aux travaux de Kinsey sont de trois ordres : problèmes dans l'échantillonnage, fraudes volontaires quant à certaines sources et motivations personnelles pouvant avoir faussé l'enquête."

"Par exemple, certains témoignages publiés par Kinsey l'amènent à prêter à l'enfant prépubère une sexualité génitale orgasmique comparable à celle de l'adulte."

"Dès la parution des ouvrages de Kinsey, des experts en statistiques et en psychologie ont affirmé que certaines données avaient été obtenues en interrogeant des délinquants et des pédophiles, accusations que l'institut Kinsey a d'abord contestées15,16,17,18, puis reconnues en 1995"

faut se renseigner avant de citer Kinsey : c'est un CHARLATAN

Ca fait beaucoup pour un gars que Biovibs presente comme un scientifique

Peut etre que tu bouffes ce qu'on te dis de bouffer mais moi j'ai encore une certaine motivaiton a comprendre les choses avant de les rejetter ca s'appel la pensée critique

desolé si tu n'es pas doté de cet organe

PS : prendre Gandhi pour un sage a ton age denote egalement la faiblesse de ta pensée critique
 

firar

VIB
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas grand chose qu'il faut m'inclure dans la boucle

Kinsey est tristement celebre de toute facon pour ses methodes pesudos scientifiques

"Les travers méthodologiques reprochés aux travaux de Kinsey sont de trois ordres : problèmes dans l'échantillonnage, fraudes volontaires quant à certaines sources et motivations personnelles pouvant avoir faussé l'enquête."

"Par exemple, certains témoignages publiés par Kinsey l'amènent à prêter à l'enfant prépubère une sexualité génitale orgasmique comparable à celle de l'adulte."

"Dès la parution des ouvrages de Kinsey, des experts en statistiques et en psychologie ont affirmé que certaines données avaient été obtenues en interrogeant des délinquants et des pédophiles, accusations que l'institut Kinsey a d'abord contestées15,16,17,18, puis reconnues en 1995"

faut se renseigner avant de citer Kinsey : c'est un CHARLATAN

Ca fait beaucoup pour un gars que Biovibs presente comme un scientifique

Peut etre que tu bouffes ce qu'on te dis de bouffer mais moi j'ai encore une certaine motivaiton a comprendre les choses avant de les rejetter ca s'appel la pensée critique

desolé si tu n'es pas doté de cet organe

PS : prendre Gandhi pour un sage a ton age denote egalement la faiblesse de ta pensée critique

Mais non Sami c'était pour l'ensemble de ton œuvre.
Te voilà rassuré.
Par contre la motivation ne suffit pas pour comprendre.
Comprends tu?
Ce qui te perd, c'est cet égo surdimensionné que tu portes au niveau des chevilles.
C'est un handicap réel.
J'arrête de te charrier.;)
Quelquefois j'ai lu de pertinentes répliques dans tes posts.
Cool Sidi!!!!!!!!
A bientôt.
 

firar

VIB
Je remarque que @firar fait toujours référence à des athées et jamais à des savants musulmans de tous les domaines comme si nous en sommes dépourvus.

C'est même pas moi qui est parlé de kinsey:pleurs::pleurs:
Pour réparer je te pose délicatement un robayat d'un très grand savant musulman.

Présentez le salut de ma part à Khayyam, et ensuite dites-lui:
"Ô Khayyam! tu es un ignorant. Quand donc ai-je dit que le vin est défendu?
Il est licite pour les hommes intelligents,
il est défendu qu'aux ignares."
:defonce:
Ne serait ce pas toi qui omet de te souvenir de mes posts qui mentionnent des savants ou "philosophes" musulmans.
C'est vrai que dans les citations j'en ai peu provenant de cette essence.
Je vais chercher.
 
Mais non Sami c'était pour l'ensemble de ton œuvre.
Te voilà rassuré.
Par contre la motivation ne suffit pas pour comprendre.
Comprends tu?
Ce qui te perd, c'est cet égo surdimensionné que tu portes au niveau des chevilles.
C'est un handicap réel.
J'arrête de te charrier.;)
Quelquefois j'ai lu de pertinentes répliques dans tes posts.
Cool Sidi!!!!!!!!
A bientôt.

j'amene des preuves que le mec est un imposteur je vois pas le rapport avec l'ego?

en l'occurrence il n'y a rien a comprendre ici : un gars qui falsifie sestravaux n'est pas scientifique tu crois qu'on parle d'electro dynamique quantique ou quoi?
 
t

"Dès la parution des ouvrages de Kinsey, des experts en statistiques et en psychologie ont affirmé que certaines données avaient été obtenues en interrogeant des délinquants et des pédophiles, accusations que l'institut Kinsey a d'abord contestées15,16,17,18, puis reconnues en 1995"

Les enquêtes menées par Alfred Kinsey au tournant des années 1950 auront entre autres permis de constater qu'homosexualité et hétérosexualité ne sont pas des orientations sexuelles et amoureuses mutuellement exclusives. Elles constituent plutôt deux pôles distinctifs ou complémentaires d'un même continuum sexuel humain. À partir de deux études effectuées sur le comportement sexuel des Américains auprès de quelque 5 300 hommes en 1948 et de 8 000 femmes en 1953, Kinsey établit une échelle portant sur la diversité des orientations sexuelles. Cette échelle, graduée (de 0 à 6) entre hétérosexualité et homosexualité, se proposait d'évaluer les individus à partir de leurs diverses expériences et réactions psychologiques :

Score Explication
0 Exclusivement hétérosexuel(le)
1 Prédominance hétérosexuelle, expérience homosexuel(le)
2 Prédominance hétérosexuelle, occasionnellement homosexuel(le)
3 Bisexuel sans préférence
4 Prédominance homosexuelle, occasionnellement hétérosexuel(le)
5 Prédominance homosexuelle, expérience hétérosexuel(le)
6 Exclusivement homosexuel(le)
X Asexuel(le)
 
je te cite

" la medecine considère desormais que l'homosexualité est irréversible.""

serieux t'es trop stupide la main dans le pot de confiture le gars continue a nier

tout n'est à prendre chez Kinsley, mais sont echelle des orientation sexuelle reste une référence.

il y a trois post tu traitais l'homosexualité comme si on ne pouvait etre que homosexuel ou que heterosexuel et que toute variations remettait en question le fait que l'homosexualité soit irreversible (dans le sens bien evidement de non 'guerissable')
il suffit de regarder l'echelle de Kinsley pour observer que cette vision manichéenne (limite religieuse) est fausse, le simple fait qu'il existe des bisexuels te donne tort)

apres tu peux garder tes attaques personnelles stupides pour toi.
 
deja l'homosexualité ne prolifère pas, puisque c'est une caractéristique innée et non pas aquise, d'autres part à part dans les mythes religieux tu peux citer une culture ou l'homosexualité etait telmeeent omniprésente que la société a disparue ou failli disparaitre ?
Ton entêtement à soutenir le vice ne m'étonne pas . J'ai répondu que
les sociétés avaient lois qui empêchaient à peu près ce genre de vice mais en fonction du temps des individus
malhonnêtes se sont infiltrés pour arriver aux mauvais résultats que l'on voit .
Les enfants ne naissent pas avec ce vice ou avec "une bouteille d'alcool à la main " . Un enfant ça grandit
.[/quote]
"J'ai expliqué ces tares mais est ce à dire qu'il faut laisser les homos proliférer
de manière à ce que la société deviennent décadente avec les conséquences néfastes et disparaisse ?"

C'est juste à gerber ce genre de propos et d'une bêtise absolue. Il faut quand même arrêter la masturbation intellectuelle!
Au lieu de réagir stupidement tu as des arguments valables ?
Par contre il est certains que 4 villes qui se trouvaient autour du Jourdain ont été rasées .
Non négociable la dessus .
 
Ton entêtement à soutenir le vice ne m'étonne pas . J'ai répondu que les sociétés avaient lois qui empêchaient à peu près ce genre de vice mais en fonction du temps des individus
malhonnêtes se sont infiltrés pour arriver aux mauvais résultats que l'on voit .

donc tu ne peux citer aucun exemple.
tu parle en general, finalement tu ne fait qu'exposer ton homophobie et tes prejugés.
je en soutient rien, je te demande de prouver tes dires ce que tu es incapable de faire.
alors que je n'ai pas eu trop de mal à citer des dirigeant qui ont fait des erreurs à causes de leurs penchants heterosexuels.

Les enfants ne naissent pas avec ce vice

et si, c'est ce que les études ont montré, et ce que les association de medecins ont conclu, inné et irréversible, ce qui rend ta haine et ton intolérance encore plus injuste d'ailleurs.
ce qui explique que la proportion des homosexuels soient stable à travers l'histoire et les civilisations humaines.

ou avec "une bouteille d'alcool à la main " . Un enfant ça grandit

il y a des prédispositions génetiques à 'addiction, alcoolique ou medicamenteuse egalement. même si comme tu le dit on ne nais ps avec une bouteille dans la main.

tu ne connait pas grand chose à la biologie et à la medecine n'est ce pas ?

.[/quote]
Au lieu de réagir stupidement tu as des arguments valables ?
[/quote]

la c'est l'hopital qui se fout la charité.
quand on egrenne les prejugés sans aucun fait comme toi on ne la ramene pas trop.
 
Haut