Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé

Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
Salam,
Tu as les moyens financiers et l'envie de se marier avec elle et fonder une famille je te conseille d'aller la voir et lui parler.
Tu n'es pas pas prêt laisse la fille tranquille.
T'as 24ans commence à penser au mariage...le temps passe vite.
 
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?
Soit Elle était pas intéressée à la base mais elle testait son pouvoir de seduction soit elle est juste lunatique ..
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Voila j'aime une fille elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé ! sachant qu'elle était interessé auparavant, c'est moi qui n'a pas assuré ! qui n'a pas osé ce qui fait elle a abandonné maintenant je veut que jlui dise que j'aimerai faire avec elle connaissance ...
sachant que c'est aujourd'hui sont anniversaire (je lui ai souhaité un bon anniversaire par facebook)
que faire ?



Oh c'est cro mignon.....:love:
 
Haut