Elle se marie un an après avoir rompu

Pipounet

Sober
VIB
Mon frère était avec une fille durant plus de 5 ans, ils voulaient se marier, fonder leur famille, c"était vraiment l'amour fou. Mais pour des histoires de famille sa n'a pas aboutit et durant 1 an il sombrait dans la dépression. On a appris il y a quelques jours que cette fille venait de se marier tout juste 1 an après leurs ruptures, et depuis mon frère ne mange pas, ne dort pas, il est même tomber malade et j'ai du le ramener à l’hôpital.
Je ne sais pas quoi faire pour que sa aille mieux franchement. J'aimerai s'il vous plait quelques conseils avant qu'il ne soit trop tard.
Merci.

Chaud elle en avait rien à battre

Dis lui que des femmes y'en a plein , et que celle qui lui est reservé, l'attend quelques parts.
 
Mon frère était avec une fille durant plus de 5 ans, ils voulaient se marier, fonder leur famille, c"était vraiment l'amour fou. Mais pour des histoires de famille sa n'a pas aboutit et durant 1 an il sombrait dans la dépression. On a appris il y a quelques jours que cette fille venait de se marier tout juste 1 an après leurs ruptures, et depuis mon frère ne mange pas, ne dort pas, il est même tomber malade et j'ai du le ramener à l’hôpital.
Je ne sais pas quoi faire pour que sa aille mieux franchement. J'aimerai s'il vous plait quelques conseils avant qu'il ne soit trop tard.
Merci.


J'espère qu'il ira mieux. Ce n'est pas si facile.... 5 ans tout de même. ça laisse des traces mais avec le temps et l'aide de Dieu et ton soutien incha'Allah que ça passera.
 
S'ils s'étaient vraiment aimés ils ne se seraient pas séparés après une si longue relation pour des questions familiales, c'est stupide.

Je ne comprends pas les gens qui se rendent malades après une rupture qu'ils ont voulu !


Je comprends ta réaction mais faut vraiment vivre la situation (ce que je souhaite à personne) pour savoir vraiment ce que l'on peut faire quand il y a une forte pression familiale. Ce n'est pas si simple malheureusement...
 
Salam
C'est triste à dire mais si elle a pu se marier aussi vite c'est qu'elle a tourné la page...il faut que ton frère se fasse une raison, ils n'étaient pas fait pour finir ensemble
Bon courage à ton frère en tout cas


Non ce n'est pas vrai pour tout le monde.
Y a des femmes et même des hommes qui se marient par dépit.
Voyant qu'ils ne peuvent plus rien faire face à la situation et voyant qu'il est l'heure pour eux de fonder une famille se marient avec une personne "convenable".

Malheureusement, je connais plusieurs histoires dont une qui me touchent particulièrement. C'était un jeune couple qui s'aimaient depuis leur enfance et même que le jour de leur fiançaille et mariage étaient déjà programmés. Leurs familles étaient tous d'accord. Jusqu'au jour où une des familles a dit une chose et là tout tombe à l'eau... Ils ont fini par laisser tomber. La fille s'est mariée avec un gars de plus de 20 ans qu'elle et le gars ne s'est toujours pas marié alors que ça fait déjà plus de 10 ans cette histoire...
C'est très triste de voir certaines familles gâchaient la vie de leurs enfants :( ... Mais bon tout est mektoub aussi !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon frère était avec une fille durant plus de 5 ans, ils voulaient se marier, fonder leur famille, c"était vraiment l'amour fou. Mais pour des histoires de famille sa n'a pas aboutit et durant 1 an il sombrait dans la dépression. On a appris il y a quelques jours que cette fille venait de se marier tout juste 1 an après leurs ruptures, et depuis mon frère ne mange pas, ne dort pas, il est même tomber malade et j'ai du le ramener à l’hôpital.
Je ne sais pas quoi faire pour que sa aille mieux franchement. J'aimerai s'il vous plait quelques conseils avant qu'il ne soit trop tard.
Merci.

meskine, c'est trop triste... Je me mets à sa place, le pauvre... Sois présent, sors le...Bouge avec lui, etc.
 
Mon frère était avec une fille durant plus de 5 ans, ils voulaient se marier, fonder leur famille, c"était vraiment l'amour fou. Mais pour des histoires de famille sa n'a pas aboutit et durant 1 an il sombrait dans la dépression. On a appris il y a quelques jours que cette fille venait de se marier tout juste 1 an après leurs ruptures, et depuis mon frère ne mange pas, ne dort pas, il est même tomber malade et j'ai du le ramener à l’hôpital.
Je ne sais pas quoi faire pour que sa aille mieux franchement. J'aimerai s'il vous plait quelques conseils avant qu'il ne soit trop tard.
Merci.

c'est vrai que les histoires de famille ça peut tout gâcher.
c'est dommage mais mieux vaut la rupture avant le mariage que le divorce...
faut qu'il sorte et qu'il essaie de rencontrer qqun c'est la seule façon d'oublier.. comme elle l'a fait
 
Haut