Elle s'éloigne au bout d'une semaine... que faire?

Salam,

J'ai rencontré une fille de 21 ans et moi j'en ai 29.
Nous nous sommes vu pour la 1ere fois la semaine derniere, et tout s'est très bien passé vraiment très bien... nous avons passé le reste de la semaine quasiment ensemble, avec les appels et sms attentionnés etc.. bref une très belle rencontre et je me suis tres vite attaché à elle...
Cette semaine je suis reparti toute la semaine voir ma famille pour la derniere semaine de ramadan... et durant toute la semaine elle a changé brutalement d'attitude... tres peu d'appels, pareil pour les sms, elle me dit qu'elle me rappelle plus tard et le fait pas... vendredi soir je decide de lui en parler pour qu'elle m'explique pk elle n'est plus aussi attentionnée... elle reponds au bout du 4 eme appel pour me dire qu'elle se promene avec un ami a elle... ca m'a brisé le coeur... elle me soutient que rien n'a changé pour elle, et qu'a mon retour on se voit pour avoir une discussion entre 4 yeux... je suis lucide le changement d'attitude est bien réel... que dois je faire? jai mal au ventre depuis une semaine, je m'imagine le pire avec cet ami... svp les filles aidez moi a y voir plus clair

en 1 semaine elle te donne deja mal au ventre?? bien j'ai envie de te dire fuis!!!!!
 
Mais ou sont les vrai Homme????

Je suis vraiment désolé mais ca me degoute.

Un peu de fierté bon sang
Pourquoi ça te dégoute ? un homme sensible qui s'accroche à une femme c'est que forcément il a pas de fierté ?
un vrai homme ne doit pas être sensible ?
un vrai homme ne doit pas être "sentimentale" ?

vous voulez un homme dur, mais quand c'est le cas vous dite que ce sont des machos et qu'ils comprenne rien aux femmes

et quand vous tombez sur quelqu'un de simple et de gentil vous dite que c'est pas vraiment un homme car il est trop fragile...

faudrait savoir...tu va me dire "oui mais on veut le juste milieu" ok en même temps c'est facile à dire, en amour désolé il y'a aucun rôle à joué, chacun est comme il est ! après c'est claire faut avoir une fierté, mais on peut très bien avoir une fierté et de la sensibilité en même temps

perso j'sui pas du genre à courir derrière les filles mais je peut aussi m'attacher vite à une fille, bref chacun est comme il est, faut juste savoir être responsable, correct et honnête dans sa ligne de conduite

quelque part j'ai l'impression que vous aimez qu'on vous fasse la misère pour que vous vous accroché à un homme...

pour l'auteur du post, ca à l'air d'être un type bien et conscient, je dirais même patient et raisonnable, de nos jours ce genre de personnes faut surtout les considérais comme des vrai hommes, car apparemment il a l'air d'être quelqu'un de bien

par contre si un jour vous tomber sur un gars qui fait la misère aux femmes, tombeur, grand beau parleur, qui vous appelle jamais, et ceci et cela là vous craqué pour ensuite pleuré sur bladi...

ah vous les femmes parfois...
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Pourquoi ça te dégoute ? un homme sensible qui s'accroche à une femme c'est que forcément il a pas de fierté ?
un vrai homme ne doit pas être sensible ?
un vrai homme ne doit pas être "sentimentale" ?

vous voulez un homme dur, mais quand c'est le cas vous dite que ce sont des machos et qu'ils comprenne rien aux femmes

et quand vous tombez sur quelqu'un de simple et de gentil vous dite que c'est pas vraiment un homme car il est trop fragile...

faudrait savoir...tu va me dire "oui mais on veut le juste milieu" ok en même temps c'est facile à dire, en amour désolé il y'a aucun rôle à joué, chacun est comme il est ! après c'est claire faut avoir une fierté, mais on peut très bien avoir une fierté et de la sensibilité en même temps

perso j'sui pas du genre à courir derrière les filles mais je peut aussi m'attacher vite à une fille, bref chacun est comme il est, faut juste savoir être responsable et correct et honnête dans sa ligne de conduite

quelque part j'ai l'impression que vous aimez qu'on vous fasse la misère pour que vous vous accroché à un homme...

pour l'auteur du post, ca à l'air d'être un type bien et conscient, je dirais même patient et raisonnable, de nos jours ce genre de personnes faut surtout les considérais comme des vrai hommes, car apparemment il a l'air d'être quelqu'un de bien

par contre si un jour vous tomber sur un gars qui fait la misère aux femmes, tombeur, grand beau parleur, qui vous appelle jamais, et ceci et cela là vous craqué pour ensuite pleuré sur bladi...

ah vous les femmes parfois...

wawwww tout ce pavé pour moi??? Je suis touché..

J ai cassé mon ordi et je suis donc sur mon tel.

Je fini ce que j ai a faire et je prends le tps de te répondre ;)
 
Pourquoi ça te dégoute ? un homme sensible qui s'accroche à une femme c'est que forcément il a pas de fierté ?
un vrai homme ne doit pas être sensible ?
un vrai homme ne doit pas être "sentimentale" ?

vous voulez un homme dur, mais quand c'est le cas vous dite que ce sont des machos et qu'ils comprenne rien aux femmes

et quand vous tombez sur quelqu'un de simple et de gentil vous dite que c'est pas vraiment un homme car il est trop fragile...

faudrait savoir...tu va me dire "oui mais on veut le juste milieu" ok en même temps c'est facile à dire, en amour désolé il y'a aucun rôle à joué, chacun est comme il est ! après c'est claire faut avoir une fierté, mais on peut très bien avoir une fierté et de la sensibilité en même temps

perso j'sui pas du genre à courir derrière les filles mais je peut aussi m'attacher vite à une fille, bref chacun est comme il est, faut juste savoir être responsable, correct et honnête dans sa ligne de conduite

quelque part j'ai l'impression que vous aimez qu'on vous fasse la misère pour que vous vous accroché à un homme...

pour l'auteur du post, ca à l'air d'être un type bien et conscient, je dirais même patient et raisonnable, de nos jours ce genre de personnes faut surtout les considérais comme des vrai hommes, car apparemment il a l'air d'être quelqu'un de bien

par contre si un jour vous tomber sur un gars qui fait la misère aux femmes, tombeur, grand beau parleur, qui vous appelle jamais, et ceci et cela là vous craqué pour ensuite pleuré sur bladi...

ah vous les femmes parfois...


Je me suis fais un peu clashé là... ça fait parti du jeu apparement dans tous les cas y'a pas de rancune, cette situation est certes douloureuse pour moi mais j'assume de le dire et hamdoulillah car cette étape m'était destinée... merci pour ton message... dans tous les cas je n'ai pas plus d'infos à vous donner je vous en donnerais après ma discussion avec elle inchAllah
 
Je lui ai posé la question au téléphone si elle souhaitait s'arreter et en rester là elle me dit non je veux pas! en rajoutant que je faisais un cinéma...

Elle fait l'autruche en cherchant la facilité, croyant qu'elle peut noyer le poisson avec le temps, elle veut pas t'avouer la vérité.

Une meuf quand elle est amoureuse elle décroche avant meme que tu l'appelles et veut tout le temps te voir.
 
Pourquoi ça te dégoute ? un homme sensible qui s'accroche à une femme c'est que forcément il a pas de fierté ?
un vrai homme ne doit pas être sensible ?
un vrai homme ne doit pas être "sentimentale" ?

vous voulez un homme dur, mais quand c'est le cas vous dite que ce sont des machos et qu'ils comprenne rien aux femmes

et quand vous tombez sur quelqu'un de simple et de gentil vous dite que c'est pas vraiment un homme car il est trop fragile...

faudrait savoir...tu va me dire "oui mais on veut le juste milieu" ok en même temps c'est facile à dire, en amour désolé il y'a aucun rôle à joué, chacun est comme il est ! après c'est claire faut avoir une fierté, mais on peut très bien avoir une fierté et de la sensibilité en même temps

perso j'sui pas du genre à courir derrière les filles mais je peut aussi m'attacher vite à une fille, bref chacun est comme il est, faut juste savoir être responsable, correct et honnête dans sa ligne de conduite

quelque part j'ai l'impression que vous aimez qu'on vous fasse la misère pour que vous vous accroché à un homme...

pour l'auteur du post, ca à l'air d'être un type bien et conscient, je dirais même patient et raisonnable, de nos jours ce genre de personnes faut surtout les considérais comme des vrai hommes, car apparemment il a l'air d'être quelqu'un de bien

par contre si un jour vous tomber sur un gars qui fait la misère aux femmes, tombeur, grand beau parleur, qui vous appelle jamais, et ceci et cela là vous craqué pour ensuite pleuré sur bladi...

ah vous les femmes parfois...

C'est bien ce que je pense aussi.





Ah les femmes... :D
 
Je me suis fais un peu clashé là... ça fait parti du jeu apparement dans tous les cas y'a pas de rancune, cette situation est certes douloureuse pour moi mais j'assume de le dire et hamdoulillah car cette étape m'était destinée... merci pour ton message... dans tous les cas je n'ai pas plus d'infos à vous donner je vous en donnerais après ma discussion avec elle inchAllah
Fait les choses doucement mais surement
Dans le fond y'a que toi qui sais si c'est une fille pour toi ou pas
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam,

J'ai rencontré une fille de 21 ans et moi j'en ai 29.
Nous nous sommes vu pour la 1ere fois la semaine derniere, et tout s'est très bien passé vraiment très bien... nous avons passé le reste de la semaine quasiment ensemble, avec les appels et sms attentionnés etc.. bref une très belle rencontre et je me suis tres vite attaché à elle...
Cette semaine je suis reparti toute la semaine voir ma famille pour la derniere semaine de ramadan... et durant toute la semaine elle a changé brutalement d'attitude... tres peu d'appels, pareil pour les sms, elle me dit qu'elle me rappelle plus tard et le fait pas... vendredi soir je decide de lui en parler pour qu'elle m'explique pk elle n'est plus aussi attentionnée... elle reponds au bout du 4 eme appel pour me dire qu'elle se promene avec un ami a elle... ca m'a brisé le coeur... elle me soutient que rien n'a changé pour elle, et qu'a mon retour on se voit pour avoir une discussion entre 4 yeux... je suis lucide le changement d'attitude est bien réel... que dois je faire? jai mal au ventre depuis une semaine, je m'imagine le pire avec cet ami... svp les filles aidez moi a y voir plus clair


En une semaine, vous avez passé beaucoup de temps ensemble, bcp d'appels et de sms, et tu t'es très vite attaché à elle (en une semaine, c'est rapide ....). Tu as 29 ans et elle en a 21 ans, ce n'est pas tant l'écart d'âge mais vous êtes à des stades différents de votre vie et une relation intense en très peu de temps.

A la lecture, on dirait qu'elle s'est lassée, et qu'elle étouffe, et qu'elle est passée à autre chose et n'ose pas te le dire: évoquer son ami au bout du 4 eme appel n'est pas anodin ...

Comme bcp, si en une semaine, tu as mal au ventre, tu risques si elle revient vers toi, de souffrir, car l'effet yoyo est plus destructeur.

Je suis d'accord avec toi: les actes et les paroles doivent être conformes et tu dois aussi je pense apprendre à laisser le temps pour la construction d'une relation: quand c'est trop rapide et fusionnel, on brûle des étapes. Tu donnes trop et trop rapidement, or une personne peut vite changer de comportement.
 

realwan

Esprit en GAV
Salam,

J'ai rencontré une fille de 21 ans et moi j'en ai 29.
Nous nous sommes vu pour la 1ere fois la semaine derniere, et tout s'est très bien passé vraiment très bien... nous avons passé le reste de la semaine quasiment ensemble, avec les appels et sms attentionnés etc.. bref une très belle rencontre et je me suis tres vite attaché à elle...
Cette semaine je suis reparti toute la semaine voir ma famille pour la derniere semaine de ramadan... et durant toute la semaine elle a changé brutalement d'attitude... tres peu d'appels, pareil pour les sms, elle me dit qu'elle me rappelle plus tard et le fait pas... vendredi soir je decide de lui en parler pour qu'elle m'explique pk elle n'est plus aussi attentionnée... elle reponds au bout du 4 eme appel pour me dire qu'elle se promene avec un ami a elle... ca m'a brisé le coeur... elle me soutient que rien n'a changé pour elle, et qu'a mon retour on se voit pour avoir une discussion entre 4 yeux... je suis lucide le changement d'attitude est bien réel... que dois je faire? jai mal au ventre depuis une semaine, je m'imagine le pire avec cet ami... svp les filles aidez moi a y voir plus clair

eh ben crois le ou pas, elle a deja qqn dans sa vie avec qui ca ne colle pas bien, elle t'a pris au cas ou mais elle ne t'aime pas, ce genre de fille il vaut mieux les eviter parce que si elle est capable de te cacher sa double vie maintenant imagine ce qu'elle pourra faire si elle devient ton épouse...
 
Salam,

Comme promis les nouvelles, on s'est vu hier soir, elle voulait mm pas rentrer chez moi et on parlé devant chez moi...
Elle m'a dit que c'etait pas possible qu'on forme un couple, que pendant cette semaine ou j'etais dans ma famille, elle a ressenti une pression alors que je l'ai pas du tout harcelé, elle me donnait pas plus de nvelles j'en faisais de même, mis à part vendredi soir ou je lui ai di clairement que ça me faisait mal son changement d'attitude...
Elle dit toujours qu'elle a personne d'autre cependant j'avais vraiment l'impression d'avoir une tout autre personne en face de moi, elle semblait pas du tout atteinte par tout ça...
Je lui ai posé la question de savoir quand est ce qu'elle est rentrée dimanche soir (on devait se voir pour parler à ce moment là, elle m'avait dit qu'elle mappellerais des qu'elle serait rentrée de son weekend) elle ma repondu qu'elle est rentrée vers 1h du matin or en rentrant chez moi dimanche soir sa voiture etait devant chez elle à 23h15...
Le changement radical d'attitude fait mal, est ce son vrai visage? A t elle qqun dautre?
Elle ma demandé qu'est ce qu'on fait maintenant, est ce qu'on se donne des nouvelles quand même? je lui ai dis que non puisqu'elle venait de me dégager...
J'ai vraiment l'impression de m'être fait ballader meme si elle me soutient qu'elle s'est pas amusée etc etc...
Comment peut elle changer aussi vite et aussi radicalement? Assume t elle ses choix?
Merci à tous, vos messages m'aident à soulager cette lourdeur dans le bid...
 
Haut