Elle survit à une chute de sept étages...

blablabla je parle pas forcément de moi dans ce cas précis mais de si j'avais eu la force physique pour défendre cette femme au moment ou il c'est pointé avec son couteau je ne me serai surement pas gênée pour lui en coller une.
Je suis une personne qui arrive à raisonner même en cas de gros stress émotionnel en quoi ça te dérange et puis c'est quoi ton pu tain de problème avec moi depuis le début du post tu ne me lâches pas la guibolle

Calme toi,

respire et apprécie la vie.
 

mimiines

dum spiro spero
Crois moi sur ce fil il y'a pas de quoi être joyeux.

Donc considérons que le terme rabat joie est pas approprié.

Sinon je te propose de boire de la badoit ...
Non je vais me prendre un petit verre de sauvignon la badoit c'est pas assez pour le mal de crane que tu m'as filé et personne n'est joyeux je sais pas ou t'as vu ça donc si t'es rabat joie
 
Non je vais me prendre un petit verre de sauvignon la badoit c'est pas assez pour le mal de crane que tu m'as filé et personne n'est joyeux je sais pas ou t'as vu ça donc si t'es rabat joie

Rabat joie : Qui étouffe la joie des autres; Personne triste ou ennemie de la joie des autres.

Le terme est pas approprié mais laisse tombé tu dois être fatigué ...
 
Âgé de 23 ans, cet homme, qui avait épousé depuis seulement « quelques jours » la jeune femme, l'avait poussée par la fenêtre, dimanche vers 19h40. Il était ensuite descendu au pied de leur immeuble de cette commune du nord de la banlieue parisienne, un « couteau à la main ».

Selon la source, il n'a « pas nié les faits » au cours de sa garde à vue, plaidant qu'il était « marabouté ».
« Il a déclaré avoir fait des rêves qui lui intimaient de tuer sa femme », a-t-elle précisé
 
La Belgique est très laxiste concernant les crimes violents du type meurtres, viols ou pédophilie. C'est très choquant et ça me laisse perplexe.


En effet, il y a un vrai problème sur les remises de peine.

En Belgique, il y en a un qui a tué 3 personne et avait été condamné à 26 ans : 6 ans après la condamnation, on lui accorde déjà un début de congé pénitentiaire.

Avec les psychopathes, les bons comportements en prison peuvent facilement être calculé.
 
Il faudrait le dé-marabouter en lui tranchant la tête avec une guillotine sur la place publique comme il y a 40 ans en France .




Âgé de 23 ans, cet homme, qui avait épousé depuis seulement « quelques jours » la jeune femme, l'avait poussée par la fenêtre, dimanche vers 19h40. Il était ensuite descendu au pied de leur immeuble de cette commune du nord de la banlieue parisienne, un « couteau à la main ».

Selon la source, il n'a « pas nié les faits » au cours de sa garde à vue, plaidant qu'il était « marabouté ».
« Il a déclaré avoir fait des rêves qui lui intimaient de tuer sa femme », a-t-elle précisé
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourquoi personne dans les hommes présents ne lui a pété la gueule avant que la police arrive histoire qu'il comprenne ce que ça fait d’être face à plus fort que soi et de se faire péter les dents tfouuuu
ça se voit que tu n'es pas un homme, tu fais quoi, s'il te claque dans les mains ? et en plus il peut porter plainte pour agression
 
Il faudrait le dé-marabouter en lui tranchant la tête avec une guillotine sur la place publique comme il y a 40 ans en France .
Si il était marabouté c'est donc qu'il était malade par conséquent besoin d'une personne
pour régler ce genre de problème . Je ne défends pas le crime mais parfois il faut voir bien
au delà .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Selon le Fig (mais source interdite donc je poste pas), le gars aurait expliqué son geste en disant qu'il a été marabouté et qu'une voix lui a dit de tuer son épouse :bizarre:

Ces excuses de naze quand même ! Encore un abruti qui n'est pas foutu d'assumer ses actes et qui prend les autres pour des crétins
Ou alors il est schizophrène : Qu'est-ce que la schizophrénie (schizophrenie.qc.ca)
schizophrenie.qc.ca à dit:
UNE PERSONNE ATTEINTE DE SCHIZOPHRÉNIE PEUT:

• éprouver des difficultés à établir un contact avec son entourage ;
• être envahie par des idées et des impressions étranges ;
• avoir l'impression d'entendre des voix qui, bien que n'existant pas réellement, font partie de sa réalité ;
• être prisonnière de ses hallucinations et de son délire ;
• avoir une perception de soi partiellement, voire totalement altérée ;
• avoir beaucoup de difficultés à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas ;
• avoir la conviction que certaines personnes lui veulent du mal ;
• se replier sur elle-même et se comporter d'une façon bizarre ou imprévisible ;
• se désintéresser de nombreuses choses: habillement, ménage, hygiène corporelle, gestion de ses biens ;
• avoir des réactions émotionnelles étranges et incongrues ;
percevoir son entourage comme hostile ;
• ressentir une insécurité permanente.
Ce que je souligne en gras, fait de la schizophrénie, une hypothèse crédible ; si c’est le cas ou pas, ce sont les expert(e)s psychiatres qui le diront à la cour.
 
son mari descend pour tenter de la poignarder.
Lundi soir vers 19h30, un homme revient de la mosquée, au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Il marche seul rue Guillaume-Apollinaire. Soudain, il aperçoit un corps tomber d'un immeuble. Un bruit sourd retentit. Il se précipite auprès de la victime. "Elle a réussi à me répondre et me parler qu'au bout de plusieurs secondes. Elle m'a dit: 'Aidez-moi, j'ai mal'", raconte cet animateur et assistant d'éducation au Parisien.
Le secouriste improvisé appelle les pompiers et un ami qui réside non loin. Très vite les riverains se pressent auprès de la victime. La scène suivante est sidérante.
Il tente d'achever sa femme
"On a vu ensuite un homme arriver, pieds nus. Il s'est rué sur la jeune femme et a voulu la poignarder à hauteur du cou", explique l'un d'eux. L'agresseur est maîtrisé, non sans mal, par quatre personnes et son couteau lui est retiré.
Mais comment la jeune femme de 22 ans a-t-elle chuté de sept étages? Selon un autre témoin, son mari, un homme de 28 ans l'aurait poussée dans le vide.
La victime est entre la vie et la mort. Une voisine croit savoir que le couple s'était marié il y a huit jours.
( Fourni par BFM NEWS)...
Il y a des hommes bien irascibles!:prudent:
C'est horrible .... "Est ce que ce monde est sérieux?!" :eek:
 
Ou alors il est schizophrène : Qu'est-ce que la schizophrénie (schizophrenie.qc.ca)

Ce que je souligne en gras, fait de la schizophrénie, une hypothèse crédible ; si c’est le cas ou pas, ce sont les expert(e)s psychiatres qui le diront à la cour.
Certes ils existent des maladies liées au cerveau mais les médecins ne maîtrisent pas le fonctionnement du cerveau .Néanmoins cette personne venait de se marier .
Pourquoi est il descendu ?
Jésus de Nazareth a parlé de l’œil envieux et méchant et de la jalousie . Je pourrais donner des exemples .
 
Haut