Elle veut etre moi !

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Elle est deja mal dans sa peau de vouloir se changer de A a Z pour un mec ! pas la peine de lui arracher les cheveux ou de la passer au scalpel car mentalement c'est le cas !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
là, elle aura une bonne raison d etre perturbée psychologiquement:langue:

OUA !!! vous etes des sauvages les filles !! :) c'est la jungle attitude lol

Miskina elle est perdue ! jusqu'a present elle pensait qu'etre belle c'etait etre blonde aux yeux verts et le reste ca n'attire pas lol !

Laisse la elle se reveille de sa GUELBA CHOUIA BE CHOUIA


lol je lol
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Moi perso ça me dérangerait qu'on chauffe mon mec !!! :eek:

Moi aussi mais je le montrerai jamais ni a une meuf ni au mec ! et encore moins me creper le chignon ! ( je tiens a ma chevelure..) lol

Non mais ca c'est les meufs qui pensent qu'elles sont le centre du monde, super belles super intelligentes et quand elles tombent sur mieux qu'elles bah elles tombent de haut tout simplement !
 
Règle numéro 1 : ne jamais présenter son copain/mari à ses copines ... et encore moins lui filer le numéro du mec !! :eek:

Les filles aiment se faire des coups bas c'est bien connu alors ne tentez pas le diable
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je connais une fille comme ça, même coupe que moi, j'ai une couleur fétiche pou les vêtements elle a la même désormais, je voulais me teindre les cheveux d'une certaine manière elle l'a fait, je fais des repérages avec elle dans les magasins elle achète les même, et elle essaye de sortir avec les garçons qui me plaisent ><. ( elle y arrive pas mdrrr).

Ce que j'ai fait, je la laisse dans son délire, plusieurs personnes l'ont remarqué et me l'ont signalé en me disant que ça lui allait pas du tout cette couleur etc ( faut dire qu'on a rien à avoir physiquement). Bref laisse là, éloigne toi d'elle ^^. elle se calmera.


ps: ah oui la derbière en date, un type , u copain à moi, s'intéresse à elle, il lui plaisait pas trop, quand je lui ai dit que je voulais être avec lui y'a plusieurs années, hop déclic il lui plaît trop, elle lui laisse des dédicaces sur facebook etc ...
 

just me

You know you love me
VIB
C clair je m'en foutrais qu'elle me copie, mais si elle fait la pouff avec mon gars, c'est un énorme manque de respect, n'oueriliha ana echno ken soua :fou:

Lol, je m'enprendrais à mon gars aussi s'il fait rien pour la remettre à sa place !

J'ai tjrs dis qu'il fallait se méfier des meilleures amies.... !
 
Tu lui donne rdv l'air de rien genre tu es ma super cop'ssss yeahhh et la tu lui balance tout franco tout ce que tu sais et tu en rajoute dans le faite qu'elle na aucune personnalité et tu lui dis qu'elle aille voir un psy et qu'elle oubli ton numéro et celui de ton homme et que si elle comprend pas et lui ferai bien comprendre avec une grosse claque et voilà lol
 
Lol, je m'enprendrais à mon gars aussi s'il fait rien pour la remettre à sa place ! J'ai tjrs dis qu'il fallait se méfier des meilleures amies.... !

Oui aussi après tu pars voir ton gars et que tu lui dis qu'il est bien mignon de t'avoir montrer les messages et tout le tralala de ta copine mais que tu pensais être avec un homme un vrai qui sais remettre a leur place les pouffs dans le style de ta copine !

Et si il te sors tu sais pas choisir tes amies : et ben tu lui dis que t'es pas devin pour savoir le fond des gens et que celle là ta servi de leçon voilà !


de rien ! :D
 

just me

You know you love me
VIB
Oui aussi après tu pars voir ton gars et que tu lui dis qu'il est bien mignon de t'avoir montrer les messages et tout le tralala de ta copine mais que tu pensais être avec un homme un vrai qui sais remettre a leur place les pouffs dans le style de ta copine !

Et si il te sors tu sais pas choisir tes amies : et ben tu lui dis que t'es pas devin pour savoir le fond des gens et que celle là ta servi de leçon voilà !


de rien ! :=D

T'as bien l'air informé.... tu parles en connaissance de cause, avoue :langue:

C bizarre de donner le num de son copain à ses copines :eeeeek:

Ouais, c'est vrai, jviens de m'en rendre compte aussi !!

Quoi que moi je sais que j'avais des copines qui avait le numéro de mon gars parce que souvent je les appellé, ou envoyer des msg avec son tel... donc... ça expliquerait le pourquoi du comment...

La rebeue elle s'assume meme pas!!!!
Alors se mettre ds la peau d'une autre
C'est la cata!!!!!

Déjà faite.
Changes de disque...
Tu commences à user... et ça lasse..
 

dawn06

jour après jour
VIB
Règle numéro 1 : ne jamais présenter son copain/mari à ses copines ... et encore moins lui filer le numéro du mec !! :eek:

Les filles aiment se faire des coups bas c'est bien connu alors ne tentez pas le diable

les filles aiment faire des coup bas... je dirais ca depend des quelle, mais aucune de ce type n'est mon amie.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

C'est chelou
Cette façon qu'elle a de te regarder
C'est quoi cette manière de t'appeler bébé ??
Tu dira à cette *****
Que jvais la taper
C'est chelou

PS: Faut la taper c'est tout! o_O"

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ah si complètement mdr ... je suis plutôt non violente moi. Je dirai rien et je la laisserai dans son délire :D.

salam

mdrrr!

jdit rien, jla laisse dans son delire, jlui fait meme des sourrires! un jour elle staille avec au bahamas...et tellement t'es gentille, tu les appelera tout les week end pour demander si ca va! :D

wa salam
 

pirouette87

monsieur tout le monde
salam

mdrrr!

jdit rien, jla laisse dans son delire, jlui fait meme des sourrires! un jour elle staille avec au bahamas...et tellement t'es gentille, tu les appelera tout les week end pour demander si ca va! :D

wa salam

si ça lui fait plaisir mais c'est moi qui irait au bahamas pas elle :cool: faut pas abuser quand même^^.
 
soit la fille qui a pondu ce post vous prends pour des teubés ...


mdrrrr ouiiii c'est possible :p!!
Bon disons que cette histoire est vrai.


Qu'est ce qui t'as pris de donner le num de ton mec à cette nana! Faut vraiment être cruche pour le faire. Et en plus lui il message avec elle,, youhouuuu c'est la fête dis donc.
Elle est bizarre, veut te ressembler et toi encore tu l'aide -___-, faut m'expliquer la logique la dedans, pfff y'en a même. Et la meuf mdrrr, c'est une mocheté qui est même pas foutu de se fringuer toute seule!! Quelle boufonne.
Bref, c'est ta faute...

Bye bye
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
mdrrrr ouiiii c'est possible :p!!
Bon disons que cette histoire est vrai.


Qu'est ce qui t'as pris de donner le num de ton mec à cette nana! Faut vraiment être cruche pour le faire. Et en plus lui il message avec elle,, youhouuuu c'est la fête dis donc.
Elle est bizarre, veut te ressembler et toi encore tu l'aide -___-, faut m'expliquer la logique la dedans, pfff y'en a même. Et la meuf mdrrr, c'est une mocheté qui est même pas foutu de se fringuer toute seule!! Quelle boufonne.
Bref, c'est ta faute...

Bye bye

Elle dit qu'elle, sa copine et son mec travaillaient ensemble en cours ou se voyer apres ensemble je sais plus.
Vouloir aider sa copine a mieux s'habiller c'est ca une amie, apres c'est sur qu'elle n'a pas vu le mal tout de suite.

Je trouve pas que c'est ca faute, tout le monde peut tomber sur une folle pareille faut juste savoir les reperes a temps, chose qu'elle a fait a mon avis.
 
Haut