Elle veut pas de moi pouquoi ?

bonne apreme

que comprenez vous si une fille vous dise qu elle ne veut pas se marier du tout ????

qu'elle n'est pas prête ? ( pas possible , si elle y a réfléchit et sort ce genre de chose , au contraire elle est assez réfléchit et mature pour se marier ) donc c'est qu'elle ne veut pas se marier bien qu'elle en a envie mais qu'elle ne fait pas confiance du tout aux hommes donc préfére envisager sa vie sans la compagnie d'un homme qui ne sert à rien à part décevoir , ce qui lui donnera plus de temps espérant tomber sur l'exception un jour ou l'autre .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
qu'elle n'est pas prête ? ( pas possible , si elle y a réfléchit et sort ce genre de chose , au contraire elle est assez réfléchit et mature pour se marier ) donc c'est qu'elle ne veut pas se marier bien qu'elle en a envie mais qu'elle ne fait pas confiance du tout aux hommes donc préfére envisager sa vie sans la compagnie d'un homme qui ne sert à rien à part décevoir , ce qui lui donnera plus de temps espérant tomber sur l'exception un jour ou l'autre .

salam

non mais dis donc .... qu'est-ce que tu racontes ? :eek:
on peut ne pas être pret à se marier
à 17 ans, j'etais amture et tout le tralala c'est pas pour autant que j'étais prête à me faire bailloner avec une camisole par un homme :D
 
salam

non mais dis donc .... qu'est-ce que tu racontes ? :eek :
on peut ne pas être pret à se marier
à 17 ans, j'etais amture et tout le tralala c'est pas pour autant que j'étais prête à me faire bailloner avec une camisole par un homme : D

alaykoum salam ,

tu m'as bien compris , non ?
biensur qu'on peut ne pas être prêt ;) seulement quand c'est le cas , je crois que la personne ne reçoit pas de demande .
tu connais beaucoup de femme de moins de 18 ans qui reçoivent des demandes en mariage ?

ps : c'est ça le mariage pour toi ? :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alaykoum salam ,

tu m'as bien compris , non ?
tu connais beaucoup de femme de moins de 18 ans qui reçoivent des demandes en mariage ? :rolleyes

ps : c'est ça le mariage pour toi ? :lange:

ben oui
c'est monnaie courante chez nous :D
par contre j'ai pas saisi, je suis intelligente mais là tu surestimes mes capacités intellectuelles :p


edit : c'est vrai que la vie est bizarrement foutu
on n'a jamais ce qu'on veut, au temps T où on le veut !

ps : ah oui que c'est ça le mariage ..... tu passes de ton père qui te laisse un peu de liberté à ton mari qui te cloitre !

streaming
laisse toi tenter
et en demandant la main de madame ta douce, tu lui precises que tu as un attrait particulier pour la camisole !
 
ben oui
c'est monnaie courante chez nous : D
par contre j'ai pas saisi, je suis intelligente mais là tu surestimes mes capacités intellectuelles :p


edit : c'est vrai que la vie est bizarrement foutu
on n'a jamais ce qu'on veut, au temps T où on le veut !

ps : ah oui que c'est ça le mariage ..... tu passes de ton père qui te laisse un peu de liberté à ton mari qui te cloitre !
streaming
laisse toi tenter
et en demandant la main de madame ta douce, tu lui precises que tu as un attrait particulier pour la camisole !

:eek: qu est ce qui t arrives cook?

:D
 
ben oui
c'est monnaie courante chez nous :D
par contre j'ai pas saisi, je suis intelligente mais là tu surestimes mes capacités intellectuelles :p


edit : c'est vrai que la vie est bizarrement foutu
on n'a jamais ce qu'on veut, au temps T où on le veut !

ps : ah oui que c'est ça le mariage ..... tu passes de ton père qui te laisse un peu de liberté à ton mari qui te cloitre !


j'ai mal formuler , je veux dire que pour donner cette réponse , c'est qu'il y a eu demande , alors si l'homme a demander , c'est qu'il a bien évaluer la possibilité et la capacité de la femme .

tu vois que t'es assez intelligente , t'as compris .

ps: je comprend mieux ta vision du mariage . soit pas aussi réductrice , ça ne te ressemble pas
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:ee: qu est ce qui t arrives cook?

D

j'ai recouvré ma lucidité :langue:

j'ai mal formuler , je veux dire que pour donner cette réponse , c'est qu'il y a eu demande , alors si l'homme a demander , c'est qu'il a bien évaluer la possibilité et la capacité de la femme .

tu vois que t'es assez intelligente , t'as compris .

ps: je comprend mieux ta vision du mariage . soit pas aussi réductrice , ça ne te ressemble pas

entre ce que pensent les gens de ta capacité, et ce dont tu es réellement capable (ou ce que tu en penses toi même) ..... on pourrait caser dans cet espace tout un monde

ps : t'a rien compris du tout :langue:
 
entre ce que pensent les gens de ta capacité, et ce dont tu es réellement capable (ou ce que tu en penses toi même) ..... on pourrait caser dans cet espace tout un monde

ps : t'a rien compris du tout :langue:

non , je ne suis pas d'accord . la capacité est là , aprés chacun se met ses limites ou ses barriéres , ce qui ne fait pas partie de l'incapacité mais se rapporte à la volonté seulement .

ps : tu bluffes :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non , je ne suis pas d'accord . la capacité est là , aprés chacun se met ses limites ou ses barriéres , ce qui ne fait pas partie de l'incapacité mais se rapporte à la volonté seulement .

ps : tu bluffes :langu:

oui !
c'est pour ça que j'ai mis une parenthèse "(ou ce que tu en penses)"
ça suffit arrête de me contredire ! :fou::D

ps
oui
mais je ne sais plus
tu m'as embrouillé !
mdrr
 
Haut