Elle veut pas me laisser tranquille

C'est pas radical, c'est efficace.

Non sérieux font ***** les gens à te harceler alors que tu leur as bien fait comprendre que tu ne veux pas avoir affaire à eux :fou:

:D
Salam Naveen,
Quand c 'est un mec quand même c est bien moins grave en général Les filles ont bien plus de problèmes et des fois très graves avec les mecs qui insistent car quand cela devient violent c'est toujours la femme sui en souffre, non?
 

Naveen

VIB
:-D
Salam Naveen,
Quand c 'est un mec quand même c est bien moins grave en général Les filles ont bien plus de problèmes et des fois très graves avec les mecs qui insistent car quand cela devient violent c'est toujours la femme sui en souffre, non?
Salam :)

Absolument, surtout quand le mec ne veut pas la lâcher quoi qu'elle fasse

Là à part une balle, je ne vois pas de solution :D
 
Salam :)

Absolument, surtout quand le mec ne veut pas la lâcher quoi qu'elle fasse

Là à part une balle, je ne vois pas de solution :D
mdrrrrrrrrrrrr
Tu optes aussi pour les mesures belges
En général parader avec une autr(e) partenaire est largement suffisant calmer les ardeurs les plus insistantes ! lol
 
Invite la à boire.Ensuite tu lui prends son tel amicalement,tu effaces ton numéro en faisant genre que tu lui en donnes un autre,tu lui redonnes,et ensuite tu cours tout droit sans te retourner !

A l'ancienne :cool:

et le soir même, elle le rappelle pour lui dire
"dis donc c'est bizarre, je ne sais pas qui a effacé ton numéro de mon portable. Heureusement que j'ai une très bonne mémoire"




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le cauchemar.
 
et le soir même, elle le rappelle pour lui dire
"dis donc c'est bizarre, je ne sais pas qui a effacé ton numéro de mon portable. Heureusement que j'ai une très bonne mémoire"




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le cauchemar.


Oui mais dans ce cas là il saura qu'il ne lui reste plus qu'un seul choix: changer de numéro !
 
Haut