Elle veut que je demande sa main mais n'ose pas me le dire

Lol le mariage sert à rassurer alors ? :rolleyes:


elle dit je suis pas prête alors qu'elle ne demande que ça, que la demande lui soit formulée non ? ENfin si j'ai bien compris le post.

Malimalo se demande pq cette contradiction. Je lui dis juste que prétend ne pas être prete juste qu'il la rassure davantage.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
lol as ton avis je suis pa amoureux ??? la douleur est la


Est ce que tu lui exprimes ?
Et ton insulte, c'est normal ?
Tu l'as profondément blessée, elle est peut être complexée en plus.
Tu réflechis à deux fois avec un mec hésitant, non rassurant, insultant, qui n'adopte pas la bonne attitude ni bonne communication après un clash!

A toi, de faire amende honorable, de la mettre dans de bonnes conditions, montrer qu'elle te manque, et faire le nécessaire si tu l'aimes. ;)

C'est mon avis ..
 
salam

si vraiment tu l'aime n'hésite pas a lui dire ce que tu ressent pour elle,
malgrés ton erreur et dit lui que tu veux qu'elle soit ta femme inchaalah.
en amour il faut des actes sérieux lol
 
elle me dit quel est pa prete mais je sens au fond de moi quel attend que je la demande je comprend pa
j'ai toujours pensé que les c'est les filles qui demandent les mecs en mariage chez nous. c elle qui disent bon tu te fous de moi ou t'es sérieux, si t sérieux viens demander ma main sinon c mort.
tu dis qu'elle n'est pas prête peut etre kelle veut juste avoir entre temps un type qui lui corresponde mieux, elle veut pas s'engager avec toi de peur de rater un autre mais te lâche pas mnt de peur qu'elle te rate toi... tu suis????
 
Haut