elle veut reprendre !!

je vous ai dis que c'est fini ..... :D
ya mille chose plus mieux que de s'interesse a une gamine qui cherche que l'argent pff j'étais rédicul une fois je peux pas l'étre toute ma vie
 
je veux dire faire ta connaissance en toute amitié bien sur mdrrr
cordialement lougloug

bon revenons au sujet
c'est triste de quitter une personne à cause d'une somme d'argent

mdr :D
rien adire ^^'
amicalement Fati
--------
on dit que l'amour rend aveugle, mais il y'a des personnes qui font tt pour l'argent, il leurs rend complètement aveuglé ...
l'argent = être aimer= attiré être remarquer

il fallait tester la personne avant d'aller loin avec
 
mdr :D
rien adire ^^'
amicalement Fati
--------
on dit que l'amour rend aveugle, mais il y'a des personnes qui font tt pour l'argent, il leurs rend complètement aveuglé ...
l'argent = être aimer= attiré être remarquer

il fallait tester la personne avant d'aller loin avec

Je veux bien te tester moi,je suis pas contre
 
mon ex qui ma largué pour du pognon veux reprendre d'âpre ce que je pense ...... que dois je faire d'âpre vous ?

Laisse tomber, ca te donne un aperçu de sa grandeur d'âme et de ses infinies qualités . . . Si elle te largue pour ça, qu'est ce que ca va être si c'est pour une chose pour grave ?
 
je croyé étre fort mais c'étais pas le cas elle ma rendu plus fort apré m'avoir abondonné au milieu de mes blems tout seul ... si on se croise croyé moi jla remercieré d'avoir detruis ma vie un jour car c'est a cause d'elle qu'adam aujourd'hui a fais surface ... [j'admir le parfin de la vie qui est plein d'aventure :D]
 
je croyé étre fort mais c'étais pas le cas elle ma rendu plus fort apré m'avoir abondonné au milieu de mes blems tout seul ... si on se croise croyé moi jla remercieré d'avoir detruis ma vie un jour car c'est a cause d'elle qu'adam aujourd'hui a fais surface ... [j'admir le parfin de la vie qui est plein d'aventure :D]

ce qui nous tue pas nous rend plus fort

ta ke 19ans ta encor la vie devant toi ....
 

R.Chakib

Artist
je croyé étre fort mais c'étais pas le cas elle ma rendu plus fort apré m'avoir abondonné au milieu de mes blems tout seul ... si on se croise croyé moi jla remercieré d'avoir detruis ma vie un jour car c'est a cause d'elle qu'adam aujourd'hui a fais surface ... [j'admir le parfin de la vie qui est plein d'aventure : D]

Voila j'aime ça :D

tmetta3 a khoya tmatta3 :langue:
 
Haut