Elle veut une pause

S

Soomy

Non connecté
Si l'amour n'existais pas, personne ne tomberai amoureux et personne n'aurait un sentiment de protection et de chéri à l'égard de ceux que l'on aime.

L'amour existe mais il est moins prononcé chez certaines personne...malheureusement.
On parle de l'amour du vrai
Pas des fausses relations derrière un écran
Arrêtez de tout confondre
 
Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je suis la pour partager ma peine avec vous, je vais vraiment pas bien et je pense que c'est pour ça que ce forum est la, pour qu'on aide l'un l'autre a dépasser des moment de peine et douleurs.

ça fais 5mois que je suis avec une polonaise, on sais rencontrer au Maroc, puis tout a commencé entre nous, ça fais plus de 4mois qu'on sais pas vue et c'étais prévue de se rencontrer le 1ér décembre mais la a cause de son nouveau boulot elle pourrait pas venir ( le jour ou elle a voulu acheter le billet j'étais on colère contre elle et je lui est dis de ne pas le faire, donc au moment ou elle a déposé pour son boulot, elle na pas dis qu'elle serait absente quelque temps ), dernièrement on a tellement de problème qu'on fais que se bagarrer et je sais plus quoi faire, elle dit qu'elle na plus le temps pour être connecter comme avant, qu'elle dois travailler et étudier son master et qu'elle essaie de s'habitué a sa nouvel vie qu'elle trouve injuste, aujourd'hui elle ma dis qu'elle a besoin d'aide et que je suis même pas un ami dernièrement avec elle car tout se que je fais et de l'accusé, l'insulter des fois ... elle ma dis que je suis pas la plus importante chose dans sa vie et que la plus importante chose maintenant pour elle et d’être heureuse dans sa vie qu'elle essaie de réglé, elle ma dis qu'elle veut une pause car elle a marre de se disputer a cause de ce qu'elle appelle " ridicule conversations ".

Mes frères et soeurs soyer juste et pas de moquerai s'il vous plait, votre frère Adam :)



Faire une pause dans un couple =manière de dire que c'est fini "gentillement"
 
Bon voila pour tout mettre au claire, ça fais 10jours maintenant que mon Facebook est désactiver, depuis ce samedi j'en est eu qu'un message d'elle ( elle a envoyé après 36h de la désactivation fb ) et après répondre elle ma réécris et puis j'ai répondu ( normal conversation puis qu'elle raconté sa vie ), samedi après midi je lui est envoyé un message ( cette fois si c'étais moi qui y'a fais le pas ) et elle a répondu après et puis je lui envoyé un sms dont je lui demandé de veillé sur elle.
la ça fais 3jours qu'elle ne ma rien écris, je comprend bien qu'elle a du boulot, sa thesis a faire, elle vie toute seule et elle doit faire pas mal de chose, ce que j'aimerai bien savoir, est ce que c'est normal ce qui se passe ? moi a mon avis si j'étais a sa place j'allais écrire mais je sais pas comment les nana pense ( sachant qu'elle était super malheureuse de sa nouvel vie, et qu'on se disputé tout le temps et a chaque fois qu'on parle ) ... j'ai des doutes que quelque chose cloche et puis je me dis impossible, des fois même je me dis que 5 mois c'est pas facile et puis peut être qu'elle a envie de pas mal de chose,sachant qu'on Pologne le matin c'est -2 , le soir encore pire :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon voila pour tout mettre au claire, ça fais 10jours maintenant que mon Facebook est désactiver, depuis ce samedi j'en est eu qu'un message d'elle ( elle a envoyé après 36h de la désactivation fb ) et après répondre elle ma réécris et puis j'ai répondu ( normal conversation puis qu'elle raconté sa vie ), samedi après midi je lui est envoyé un message ( cette fois si c'étais moi qui y'a fais le pas ) et elle a répondu après et puis je lui envoyé un sms dont je lui demandé de veillé sur elle.
la ça fais 3jours qu'elle ne ma rien écris, je comprend bien qu'elle a du boulot, sa thesis a faire, elle vie toute seule et elle doit faire pas mal de chose, ce que j'aimerai bien savoir, est ce que c'est normal ce qui se passe ? moi a mon avis si j'étais a sa place j'allais écrire mais je sais pas comment les nana pense ( sachant qu'elle était super malheureuse de sa nouvel vie, et qu'on se disputé tout le temps et a chaque fois qu'on parle ) ... j'ai des doutes que quelque chose cloche et puis je me dis impossible, des fois même je me dis que 5 mois c'est pas facile et puis peut être qu'elle a envie de pas mal de chose,sachant qu'on Pologne le matin c'est -2 , le soir encore pire :p


Arrete tu vas te rendre malade a tout calculer,
Laisse lui du temps
Et si elle te veut elle va revenir
 
Arrete tu vas te rendre malade a tout calculer,
Laisse lui du temps
Et si elle te veut elle va revenir

c'est pas calculer mais je veux pas regretté après, j'essaie de comprendre ces comportement parce que c'est flou pour moi tout ça ... des fois ça m'arrive de vouloir lui dire byebye mais je me dis que ça serais une erreur " une fois enfaîte en sais disputer puis elle ma dis, tu fais tout ça car je suis pas présente ces derniers temps et tu te comporte comme une princesse qui a eu moine d'intention dans sa vie, tu es égoïste " ça veut dire quoi tout ça ? et puis aujourd'hui ça fais 4 jour sans aucun contact :(

Les filles de bladi sans pas sympas du tout :rolleyes:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
comme on l'a dit ici meme tu t'es montré legerement stupide tt d'abord elle prend contatc avec toi c'est deja ça
ensuite s'enquiert de comment vas tu
le stupide est là pour etre dans de l'humour

la meilleure reponse est de confirmer ta stupidité et que sur ce coup là tu as ete stupide mais que tu tiens bcp à elle

Est ce que tu es paye pour chaque _stupide_ que tu balance :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Laisse lui du temps ,veut dire combien de temps ? et est ce que ça peu étre sans contact et a quoi sa va servir de lui laissé du temps ?

Il ne faut pas rester dans l attente, il faut que tu t occupes l esprit et en meme temps tu installera un certain manque. Ton changement d attitude pourrait l inciter a prendre une decision (cela ne voudra pas dire qu elle sera a ton avantage mais au moins tu seras fixé). Un mois ou deux. Evites de la contacter, qui sait peut etre que d ici la tu seras sur autre chose et c est toi qui ne voudra plus garder de contact avec elle. PATIENCE et longueur de temps font mieux que harcelement et prise de tete :)
 
C'est pas a ce point, je sais meme pas qui doit contacter l'autre parce que c'est moi qui désactiver mon facebook .. Je veux juste me fixer un but et marcher directemenet a ce but, je veux pas étre le fautif au cas ou sa fini et je veux pas la blessé et je sais plus quoi faire
 

hotdogman

Suivez moi!
5éme Jour, sa commence a devenir dévastatrice cet attente :/

voila pourquoi je t'aurais conseillé de ne pas considérer ça comme une pause. Parce que tu restera dans l'expectative..
Celle qui veut une pause, tu lui donne un stop.
Comme si on avait le temps de faire des pauses pendant que l'autre remette ses idées en places avec un autre ^^ (oups ne lis pas ce que je viens d'écrire!)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
5éme Jour, sa commence a devenir dévastatrice cet attente :/

Il n'y a qu'un seul moyen d'y mettre un terme : mettre les choses au clair et au plus vite.

Je comprendrais jamais ces gens qui font "une pause" dans leur relation c'est du grand n'importe quoi. Soit t'es à fond soit tu l'es pas. La demi-mesure finit toujours par blesser l'un ou l'autre.
 
Mais non, elle ma dis qu'elle veut une pause d'une semaine pour qu'on arête de se disputé et puis après je lui est dis que je désactiverai mon Facebook et que je reviendrai que lorsque je sentirai que la fille que j'ai connu avant est de retour et si jamais elle revient pas je reviendrai pas et que je lui souhaite bonne chance du fond du coeur ... vous comprenez maintenant ?

tout ça c'est moi qui le fais, je veux dire qu'une fois que je me co sur Facebook en va se parler ou dés que je lui envoie un sms elle va répondre, mais je veux pas de tout ça, je veux savoir au cas ou je fais rien est ce qu'elle va laissé tombé ou elle va se battre pour ne pas me perdre, ce que je fais maintenant est de joué le tout pour le tout et sois ça marche sois je la laisse tombé.

mettre les choses au clair ça, sa marche plus, de tel problèmes doivent se résoudre face a face, le monde virtuel rend la tache plus délicate, même par phone les chose ne se résoudre pas, donc si vraiment elle ressent quelque chose de vrai, j'attend qu'elle le montre sinon moi j'ai déjà pris une décision de ne jamais la contacté que lorsqu'elle le fera elle même, sachant que je suis le dernier qui la contacté y'a maintenant 5 jours :)
 
Hey, je suis a la maison maintenant, j'ai bu avec mes parents et la je suis bourré j'ai pleuré et j'ai souris, je suis heureuse parce que je suis avec ma famille, et toi comment vas-tu ?
 
Haut