Elle viendra

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je me porte pas trop mal, j'ai écouté les zoizeaux ce matin, j'ai planté des pensées, j'ai cuisiné pas mal j'avais besoin de couleurs, de senteurs...j'ai croisé un joli marocain de Ouarzazate ce matin au marché j'étais en train de regarder son étal, on a parlé Maroc et il va se mettre à la location d'appart' donc si je suis intéressée par Ouarzazate la prochaine fois, je lui fais signe...comme j'ai l'intention d'aller faire un tour vers le désert pourquoi pas...insha'Allah :D
Faut pas s'énerver grand mère....c'est pas bon pour ta tension! Je voudrais pas que tu nous face une attaque:timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me porte pas trop mal, j'ai écouté les zoizeaux ce matin, j'ai planté des pensées, j'ai cuisiné pas mal j'avais besoin de couleurs, de senteurs...j'ai croisé un joli marocain de Ouarzazate ce matin au marché j'étais en train de regarder son étal, on a parlé Maroc et il va se mettre à la location d'appart' donc si je suis intéressée par Ouarzazate la prochaine fois, je lui fais signe...comme j'ai l'intention d'aller faire un tour vers le désert pourquoi pas...insha'Allah :D

Il était célibataire???? Tu es de quel coin encore????


On m'a tjs dis de rendre visite aux ainés....:ange:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah je sais pas s'il est célib je pose pas de questions...viendé ma belle y'a les bus de chez toi vers chez moi...flixbus par exemple, direction Rouen... environ 3 H de route au départ de Bruxelles pour 18/20 €...

Il était célibataire???? Tu es de quel coin encore????


On m'a tjs dis de rendre visite aux ainés....:ange:
 
Haut