Elles le veulent toutes mais c'est moi qu'il voudra...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si shour il y a et apparement c'est ce qui est arrivé à Amande75, mais si il s'en va parcequ'il en aime une autre tanpis je ferai chauffé sa carte bleu en guise de consolation et me trouverai un autre homme...
Riche et moche...


Mais pkoi vous parlez de s7or :prudent:???? C'est quoi le rapport avec ton post?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour l'instant ils dorment tranquille ! Mais le jour viendra ou la roue tourne et j'espère que je serais encore de ce monde pour contempler !

Lol T'inquiète pas, ça viendra, si pas ici dans l'au-de-là et aie!

J'espère pour eux que ce sera ici... Si une tel injustice à bel et bien était fait ( Je ne doute pas de ce que tu raconte hein ).

Et N'écoute pas les âneries de certains non plus, qui ont une bouche trop déchiré qui peuvent te faire des reproches :)
 
Lol T'inquiète pas, ça viendra, si pas ici dans l'au-de-là et aie!

J'espère pour eux que ce sera ici... Si une tel injustice à bel et bien était fait ( Je ne doute pas de ce que tu raconte hein ).

Et N'écoute pas les âneries de certains non plus, qui ont une bouche trop déchiré qui peuvent te faire des reproches :)
Le seul reproche qu'on peut me faire c'est d'avoir été trop naïve au point de ne pas avoir vu et trop gentille au point d'avoir donné trop de chances alors qu'il ne le méritait pas !
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
On est le 20 septembre, je veux savoir qui a gagné le beau goss pas celui de notre site bladi mais l’autre que les filles s’arrachent.
 
Celles qui se battent pr un mec me donne envie de ch...
Si t'es pas assez à son goût pr qu'il en veuille une autre ben rends toi à l'évidence ma fille, il n'est juste pas sensible à ton charme
Cette perpétuelle concurrence entre certaines maghrébines c'est d'un triste! Parce qu'en général , c'est QUE ces "certaines maghrébines" qui se mettent des bâtons ds les roues pr un mec.
Ya qu'a voir comment elles se dévisagent de la tête au pied entre elles ds la rue...
 
Haut