Embrasser durant le ramadan ?

A

AncienMembre

Non connecté
oui mais l'islam officiel du Maroc, celui qu'on nous colle malgré nous comme étiquette si on n'est pas de descendance juive, c'est le sunnisme.


M'en fout, le prophète n'était pas sunnite.

Leurs pieux "salafs", ils l'étaient.

Qu'on me prouve que le prophète était sunnite malékite, à un moment, il faut dire "non" au makhzen, trop c'est trop, il n'a pas le droit de décider pour moi mon rite religieux. :cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai jeuné quelques jours quand j'avais 10/11 ans pour voir. et quand j'étais en France il m'arrivait aussi de jeuner les 3 premiers jours plus le 27ème jour par solidarité avec les musulmans. au japon par contre je ne le faisais pas et quand je suis rentré au Maroc non plus mais là je pense jeuner les 3 premiers jours par solidarité encore.

Et ben dis donc, tu en as des esclaves à libérer :D

J'imagine déjà ta tite cage d'esclaves à l'arriere du jardin. Tu en liberes un par jour ou tu te fais un lâcher de 30 esclaves a l'Aid?? :D

Je taquine :p
 
M'en fout, le prophète n'était pas sunnite.

Leurs pieux "salafs", ils l'étaient.

Qu'on me prouve que le prophète était sunnite malékite, à un moment, il faut dire "non" au makhzen, trop c'est trop, il n'a pas le droit de décider pour moi mon rite religieux. :cool:
si si c'est le makhzen qui décide.
les non musulmans aussi aimeraient pouvoir dire des "qu'on me prouve que" mais ils n'ont pas le droit de le faire en public.
 
Et ben dis donc, tu en as des esclaves à libérer :-D

J'imagine déjà ta tite cage d'esclaves à l'arriere du jardin. Tu en liberes un par jour ou tu te fais un lâcher de 30 esclaves a l'Aid?? :D

Je taquine :p
c'est clair que si je deviens musulman un jour j'aurais du boulot :D
le truc que je me demande c'est surtout comment faire avec ma femme vu qu'on n'a pas fait de mariage religieux et qu'elle n'est pas des gens du livre. serais obligé de la répudier ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
si si c'est le makhzen qui décide.
les non musulmans aussi aimeraient pouvoir dire des "qu'on me prouve que" mais ils n'ont pas le droit de le faire en public.

Malheureusement, oui... :pleurs:

Je soutiens tout le monde tant qu'on ne frappe pas à ma porte ou qu'on me donne des trucs d'autres religions/sectes sans avoir rien demandé!
 
On ma récemment demander si c'était possible et j'avoue que je n'ai pas su quoi répondre, est il possible pour un homme d'embrasser sa femme durant le jeûne?
Après bien évidemment je parle uniquement du bisou et non de la relation sexuelle, un bisou n'éveille pas forcement de "désir" donc reste à savoir si c'est possible.

J'ai chercher sur le net et les avis diverges, si quelqu'un est bien fixé sur le sujet qu'il n’hésite pas !

Le bisou est un geste de salut comme si tu serrais la main, il n'y a rien de pervers la dedans sauf pour les pervers.
 
Haut