Embrasser est-ce tromper ?

Petite_Mina

Inclassable
Si tu veux te venger mina d'un homme,
fais moi signe
et je te donne des recettes

merci Letranger, mais si un jour je dois me venger d'un homme, je sais comment faire... l'adultère n'est pas une de mes pratiques..
mais je voulais juste voir les réactions ici par rapport à deux mots dans la même phrase..
car embrasser peut vouloir dire plusieurs choses
et tromper aussi..
 
ça me rappelle une histoire que j'ai vecu.
Avec une fille,au lit,je lui ai demandé une petite gaterie.
Elle etait hesitante.
Elle m' a dit:est ce que c'est hallah ou pas la gaterie?
Et letranger comme un grand fetwatologue:je lui ai exposé ma these:
Si tu dis bismillah et tu fermes les yeux donc: yajouz


tu aurais du lui dire aussi que si elle fait ses ablutions avant elle aura des hassanantes
:D
 
une fille péripépétitienne de son état m' a dit textuellement
" j'embrasse pas mais je te fais la totale ..cheri "

donc je pense ........que je sais pas quoi en penser
 

BenBomba

Johnny le Reb
mais tu répondras quand même... après ;)
je dirai que la pire tromperie qu'on puisse faire à l'homme qu'on aime c'est de penser à un autre homme, et de s'imaginer dans les bras d'un autre homme...

sérieusement

tout dépend de ton homme

en principe pour moi , je le ferai jamais et je laisserai jamais touché par la bise ma femme un autre homme sauf si c'est quelqu'un de sa famille.
 

hennayate

Crunch!
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci :co ol:


bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eek:

qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci
Oui.
et si il prend une amie dans ses bras, tu le tues, c'est ça :D

Nan, je le torture.
 

Petite_Mina

Inclassable
oui ça marche aussi pour moi évidemment

La ou je travaille , je me fais passé pour un mexicain, donc plus jamais les bises. :D

mdrrr... tu es honnête.. et c'est tout à ton honneur.

maintenant pas évident quand tu as des amis du sexe opposé de longue date, eux sont comme des membres de la famille, donc c'est plus délicat..
 
Haut