Embrasser un garçon

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bein pourquoi tu m'engueules...

vas y testons...

Excuse cette intervention ... Mais si tu es capable de le faire rêver, en décrivant, de la manière la plus réaliste sans manquer, bien sur, de sensualité, ta manière d'embrasser (un homme, ou une femme, igual...). ca, ca va prouver des choses.

Si tu te contentes de donner des signes abstraits ... Ça n'avance personne en rien. je sais que tu vas me dire que ça ne t’intéresse pas de prouver rien a personne ici, et encore la, je peux te dire que tu es la première a avoir dit que tu sais te servir de tes lèvres, et très bien ...

Soucha, qui veut sauver le monde .
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Excuse cette intervention ... Mais si tu es capable de le faire rêver, en décrivant, de la manière la plus réaliste sans manquer, bien sur, de sensualité, ta manière d'embrasser (un homme, ou une femme, igual...). ca, ca va prouver des choses.

Si tu te contentes de donner des signes abstraits ... Ça n'avance personne en rien. je sais que tu vas me dire que ça ne t’intéresse pas de prouver rien a personne ici, et encore la, je peux te dire que tu es la première a avoir dit que tu sais te servir de tes lèvres, et très bien ...

Soucha, qui veut sauver le monde .


Mais euuuuuuuuuuuuh Soucha arrêteuuuuuuuuuuuuu....je ne sais pas décrire...je sais juste agir
 

hotdogman

Suivez moi!
n9ayid?
n9aser?
n9aleb 3la chi 7aja mwadra?

mab9itch kanefhem lol

ewa dik sa3a sowal fiya ma3reftini miyta wella 7aya :-( :pleurs :

looooooool
oui voila je fais le politiquement correcte pour des raisons ...qui m’échappent :prudent:

oui safi 9aydi 3lia hadi, la prochaine fois tl9ay dak message quay serserrrseeerrrrrrrrrrseseserrrr (wa tia jawbi!)
:D
 

hotdogman

Suivez moi!
hanya njaweb :D
besaha lcostume w ndidrat jiti sda3 beaugosse ghadi ywelli tay7 ktarm en nayd hna

loool wa ghi wa7ed sat kan 3erfou, kay jib dakchi mdere7 mn chinois...histoire de passer prizontable ^^
la walou had sa3a derriate daf3in mout kbir...blati ou y dkhoul décembre ou may l9aw bach y tsekhnou ^^
 
Haut