Émeutes au Sahara : l'Algérie coupable ?

Le Polisario et l'Algérie seraient à l'origine des émeutes qui ont éclaté à Laâyoune, Boujdour et Smara, où ont se sont déroulés la semaine dernière des affrontements sanglants entre le "Polisario de l'intérieur" et les forces de l'ordre. Khalil Dkhil, super wali de Laâyoune, accuse ouvertement le Polisario, affirmant que les séparatistes paient des enfants pour provoquer les forces de l'ordre.
Le Sahara est en ébullition rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum. Des marches de protestation organisées à (...)

-Maroc/Laayoune,Boujdour ,Smara ,Polisario,Sahara Marocain,Algérie

Émeutes au Sahara : l'Algérie coupable ?...
 
Vous avez préparé les mitraillettes? :D
Je ne suis pas la pour me battre.

Je m'adapte seulement avec l'interlocuteur que j'ai en face.

Si tu es de ceux qui veulent debattre, je serais la pour te repondre, si tu es de ceux qui veulent manquer de respect, je serais aussi le 1er a te répondre, meme si sa me fait *****.
 

insatis

insatise
non L'algérie n'est pas coupable c'est le Maroc qui a commis de fautes graves
pour négocier avec des séparatistes ignorants
pourquoi recevoir les séparatistes
pourquoi continuer à se mettre en face d'eux pour négocier
 
ils étaient pas gentils quand ils sont venu nous massacrer au 11 ème siècle et arabiser au passage
Qu'on les renvoi au Yemen ils feront plus ***** avec leur indépendance dans un pays amazigh


oui mais bon

ils se sont bien melangés avec les berberes:D

et leurs descendants ne sont pas tenus coupables des fautes de leurs arrières arrières grands parents

99.9 % des sahraouis n'en n'ont que faire de l'independance

les 0.1% sont des abrutis comme y'en a partout au maroc

en plus les sahraouis aiment les berberes

j'en connais même beaucoup qui veulent l'apprendre:mignon:
 
Le Polisario et l'Algérie seraient à l'origine des émeutes qui ont éclaté à Laâyoune, Boujdour et Smara, où ont se sont déroulés la semaine dernière des affrontements sanglants entre le "Polisario de l'intérieur" et les forces de l'ordre. Khalil Dkhil, super wali de Laâyoune, accuse ouvertement le Polisario, affirmant que les séparatistes paient des enfants pour provoquer les forces de l'ordre.
Le Sahara est en ébullition rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum. Des marches de protestation organisées à (...)

-Maroc/Laayoune,Boujdour ,Smara ,Polisario,Sahara Marocain,Algérie

Émeutes au Sahara : l'Algérie coupable ?...
normalll le nabot a Paris le DRS danse....
 
Haut