Emission sur Raël

Bonsoir,

Je suis tombé hier soir sur une émission sur une chaîne Française, j'ai oublié de quelle émission il s'agissait ainsi que la chaîne . . .

Quelqu'un connaît le mouvement raëlien ? j'en avait déjà vaguement entendu parler, je pensais au début que c'était une bande dessinée ou une série à l'ancienne mais ça éxiste vraiment, il y aurait 80000 adeptes à travers le monde qui sont persuadés que des extra-terrestres viendraient nous rendre visite en 2035 :eek:

Le pire c'est qu'ils y croient vraiment ! comment peut-on croire à de telles balivernes intergalactiques ??? :rolleyes:
 
j'ai regardé et c'était choquant de voir que tant de gens se laissé avoir par ce mouvement, ils veulent construire une ambassade pour accueillir les extra terrestres et récoltent d el'argent pour et ça marche pas mal!! :eek: mais ce qui est grave c'est qu'ils sont ouvert à des choses immondes comme la pedophilie en pretextant qu'il faut apprendre à ses enfants à se servir de leurs corps!!

la secte des enfants indigo je sais plus son nom c'était aussi très spécial!!
 
j'ai regardé et c'était choquant de voir que tant de gens se laissé avoir par ce mouvement, ils veulent construire une ambassade pour accueillir les extra terrestres et récoltent d el'argent pour et ça marche pas mal!! :eek: mais ce qui est grave c'est qu'ils sont ouvert à des choses immondes comme la pedophilie en pretextant qu'il faut apprendre à ses enfants à se servir de leurs corps!!

la secte des enfants indigo je sais plus son nom c'était aussi très spécial!!

Oui j'avoue ça fait peur pour les enfants :s ( enfants crystal, arc-en-ciel . . . parents ba8louls oui ! toz ! )
 
Bonsoir,

Je suis tombé hier soir sur une émission sur une chaîne Française, j'ai oublié de quelle émission il s'agissait ainsi que la chaîne . . .

Quelqu'un connaît le mouvement raëlien ? j'en avait déjà vaguement entendu parler, je pensais au début que c'était une bande dessinée ou une série à l'ancienne mais ça éxiste vraiment, il y aurait 80000 adeptes à travers le monde qui sont persuadés que des extra-terrestres viendraient nous rendre visite en 2035

Le pire c'est qu'ils y croient vraiment ! comment peut-on croire à de telles balivernes intergalactiques ???

ouééééé!! moi ils me font peur !! :eek:

Ils prétendent avoir cloné un humain ... :rolleyes:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bonsoir,

Je suis tombé hier soir sur une émission sur une chaîne Française, j'ai oublié de quelle émission il s'agissait ainsi que la chaîne . . .

Quelqu'un connaît le mouvement raëlien ? j'en avait déjà vaguement entendu parler, je pensais au début que c'était une bande dessinée ou une série à l'ancienne mais ça éxiste vraiment, il y aurait 80000 adeptes à travers le monde qui sont persuadés que des extra-terrestres viendraient nous rendre visite en 2035 :eek:

Le pire c'est qu'ils y croient vraiment ! comment peut-on croire à de telles balivernes intergalactiques ??? :rolleyes:

je me souviens il y a quelques années on les entendait partt ds la presse, ils prétendaient avoir réussi à cloner des humains ms en fait, c'était juste des mensonges...

les raeliens pensent que le clonage c'est super génial, je ne sais pas trop pq..

on en avait parlé au cours de sciences d'ailleurs...
 
Bonsoir,

Je suis tombé hier soir sur une émission sur une chaîne Française, j'ai oublié de quelle émission il s'agissait ainsi que la chaîne . . .

Quelqu'un connaît le mouvement raëlien ? j'en avait déjà vaguement entendu parler, je pensais au début que c'était une bande dessinée ou une série à l'ancienne mais ça éxiste vraiment, il y aurait 80000 adeptes à travers le monde qui sont persuadés que des extra-terrestres viendraient nous rendre visite en 2035 :eek:

Le pire c'est qu'ils y croient vraiment ! comment peut-on croire à de telles balivernes intergalactiques ??? :rolleyes:

tout comme eux pourrait dire que les mulsulmans sont fou de croire à ce qui est écrit dans le coran... de marier sa cousine.... de se marier à 13, de battre sa femme
 
Rael est intelligent en faite.
Je pense qu'il sait tres bien que ses idees sont de la connerie, il a trouvé un bon moyen de s'enrichir et de profiter des autres c'est tout.
 
Je retrouve souvent dans ce que j'ai lu sur Raël l'idéologie formaliste occidentale. Dans un procès, par exemple, on vérifie d'abord si la forme, la procédure a été respectée avant toute approche sur le fond. Et en cas d'erreur sur la forme, on ne prend pas la peine d'aller voir le fond. On parle de vice de forme, d'erreur de procédure etc
Il y a quelque chose de plus importante en arrière plan. La plupart de ces propos sous entendent que mettre en doute la rencontre entre Raël et Yahvé (car c'est de lui dont il s'agit) reviendrait à destabiliser profondément tout ce qui s'en suit, les écrits de Raël, l'organisation qu'il a fondé, sa mission. C'était un peu comme s'il fallait absolument un diplome pour qu'une compétence soit reconnue et donc que les autodidactes seraient donc tous rejetés.
Le message raëlien ne s'intéresse pas aux procédures ou aux diplomes. Il s'adresse à la conscience personnelle de chacun.

C'est la puissance, la cohérence et les perspectives que je trouve dans le message raëlien qui crédibilise a posteriori selon moi que ça ne peut pas être le fruit de l'imagination seule d'un terrien. Le message raëlien, les paroles et écrits de Raël, la direction qu'il indique, tout cela crédibilise selon moi sa rencontre avec une civilisation extra terrestre.

Je ne cherche pas à vous convaincre de devenir raëlien, le choix d'adhérer à une philosophie vient de soi, pas des autres. Je cherche juste à vous informer et à me faire respecter en tant que raëlien. Respecter ceux qui pensent comme vous, c'est facile. Respecter ceux qui ne pensent pas comme vous, tant qu'ils sont non violents (la philosophie raëlienne prône la non violence), c'est plus difficile. Faites un effort :)
 
POur en savoir plus sur la philosophie raëlienne, il faut aller faire un tour sur le site officiel rael.org

Je suis raëliens depuis plus de 10 ans et un ancien mulsuman. C'est une nouvelle religion qui apporte un nouvelle éclairage sur l'origine de la vie. Elle promouvoit aussi des valeurs de non violence, d'amour universels (beaucoup de nos valeurs se rapproche de celle du boudhisme). Nous sommes pour la liberté sexuel entre adulte consentant et majeur et nous considérons la pépophiphie comme une maladie et nous la condamnons fermement.

Si vous avez des questions intelligentes, je me ferais un plalsir de vous répondre...
 
Le mouvement raëlien est une organisation philosophique athée qui propose une autre version de l'origine de la vie, à savoir que celle ci est le fruit d'une création scientifique et artistique par une civilisation d'êtres humains venus d'une autre planète il y a très longtemps. Ces êtres ont été déifiés et leurs interventions et propos ont été mystifiés par nos ancêtre technologiquement primitifs. Jésus Bouddha Mahomet étaient envoyés par cette civilisation "extra terrestre" pour enseigner des préceptes de vies propres à des culture et des époques précises, et pour rappeler aux humain que il y a des êtres "venus du ciel" qui ont crée la vie il y a très longtemps et qui reviendront quand notre civilisation pourra comprendre leur oeuvre sans la déifier et quand nous aurons progressé suffisamment dans la sérénité et la sagesse de nos rapports et notre organisation collective.
Par conséquent la philosophie Raëlienne est très proche des préceptes d'amour de bienveillance et de fraternité édictés par les anciens prophètes et des écrits se rattachant à leurs œuvres,mais cependant dépouillés des préceptes mystiques primitifs ou liberticides qu'on trouve parfois dans lesdits écrits.

En ce qui concerne le reportage télévisé auquel tu fais allusion il faut savoir que ceci était une émission orienté et faite pour "casser". Donc il est difficile, à mon sens, d'accorder du crédit à une telle émission. Peut être pouvons nous réfléchir au fait qu'il n'y ait pas eu de débat contradictoire et comprendre que aujourd'hui avec une caméra et en différé on fait dire ce qu'on veut à des images et des enregistrements de voix.Nous savons tous qu'il est plus rentable de vendre du négatif de la peur et du sensationnel que de donner des informations neutre et objective, surtout pour ce type de sujets... Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage, et c'est pourquoi il me semble judicieux de s'informer auprès des personnes incriminés avant d'émettre un jugement. Cette démarche me parait révéler tout le bon sens et l'esprit critique qu'on reproche bien souvent,de ne pas avoir, aux personnes incriminées dans ce reportage ...
En ce qui concerne le mouvement Raëlien tout est dit en tapant rael point org sur internet.

Bonnes reflexions ;)
Guillaume
 
Haut