Emmenez moi

faire un effet bœuf (locution verbale )

Definition :

1. produire une impression extraordinaire (familier)
(toutes ces guirlandes, ça fait un effet bœuf)
Non, mais le sens ok, je l'ai compris, sinon je ne l'aurais pas employé...Mais pourquoi un boeuf ferait-il un effet wawouhh. Ca je ne le comprends pas!
 
Hola oui comme tu peut même pas imaginé ! je rêve de toi, je pense a toi tous le temps, au boulot on me surnom la limace tellement ta beauté me ralentie ! tu es ma préféré de tous bladi ! ^^
Ce n'est pas ce que je te demande ami Kamal, enfin!
Ce qui se passe sur Bladi reste sur Bladi pour commencer...Ensuite, on peut apprécier quelqu'un au-delà de son physique et sans avoir de vues séductrices sur lui (elle).
C'est comme ça que je te kiffe, moi, méchant!:fou:
 
Ce n'est pas ce que je te demande ami Kamal, enfin!
Ce qui se passe sur Bladi reste sur Bladi pour commencer...Ensuite, on peut apprécier quelqu'un au-delà de son physique et sans avoir de vues séductrices sur lui (elle).
C'est comme ça que je te kiffe, moi, méchant!:fou:

Attend mais tu était sérieuse dans ta question ? lol moi je plaisantais ! en réalité je t'apprécie sur bladi comme j'en apprécie d'autre ! lol elle a tous prit au premier degré Aube lol
 
Cette expression est donc à bannir, elle leur a pris deux min à inventer...Ridicule!:)

Boeuf peut aussi retranscrire le fait qu'un boeuf c'est spectaculaire :

Imposant et musclé la bête !

Par exemple quand on voie un mec faire des technique de combat super rapide ou un autre baraqué :

"Waouw le mec c'est un boeuf" !
 
Oh la, c'est toi qui es en train de te prendre au sérieux maintenant!:langue:

Ben d'habitude les gens sur bladi mettent lol ou mdr pour dire que c'est une plaisanterie la tu a rien mis jeu me posais des question plus ton smiley rouge je me suis "je l'est vexé elle la mal prit" !

Mais bon si tu plaisantais moi sa me va.
 
Boeuf peut aussi retranscrire le fait qu'un boeuf c'est spectaculaire :

Imposant et musclé la bête !

Par exemple quand on voie un mec faire des technique de combat super rapide ou un autre baraqué :

"Waouw le mec c'est un boeuf" !
Ben je dis ça des catcheurs et de certains rugbymen, et ce n'est pas vraiment un compliment...
 
Ben d'habitude les gens sur bladi mettent lol ou mdr pour dire que c'est une plaisanterie la tu a rien mis jeu me posais des question plus ton smiley rouge je me suis "je l'est vexé elle la mal prit" !

Mais bon si tu plaisantais moi sa me va.
J'ai passé l'âge des lol et mdr...Sois indulgent et léger, s'il te plaît!
 
Haut