Emoticônes et séduction

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
salamo alaykom,

Est-ce que vous pensez qu'une bladinette qui met des émoticônes genre : dans ses posts ou commentaires, est une fille qui essaye de vous séduire ?!

pourriez vous douter de son éducation et de son honneur et croire qu'elle n'est pas digne d'être une bonne musulmane parce qu'elle met dans son avatar une fille assise dans un champ de blé?

sincèrement je ne comprends plus comment les gens fonctionnent ,en passant beaucoup de temps dans ce monde virtuel on finit par réduire les gens à de simples avatars , à les catégoriser et à tirer des conclusions qui n'ont aucun sens !!


wa 'alaykom salam.

Lorsque je veux séduire, j'utilise celui là : :fou:.


Non, mais franchement..draguer avec des émoticônes..Tu y crois? :prudent:
 
Est-ce necessaire d utiliser ces symboles d emotions ?


une femme (marié ou pas) ,est-elle obligée de faire un clin d œil même virtuel à un inconnu ?

on est des musulman, et cela ne fait pas parti de nos tradition et culture !

dans l islam quand quel qu un a raison ou a bien parlé avec sagesse , on dit tabarkallah ou jazaka llaho khaira !

pourquoi evoque t on dieu ?

Non d’abord le nom d’Allah fait fuir le satan, neuralise les mauvaises ondes (énergies) et protège du mauvais œil !
exprimée en arabe !

Pourquoi dieu a choisi cette langue ? par hasard ? pas tout à fait !

C est une langue qui dispose des outils de précision , la clarté mais ce qui est important ici les ondes !! et oui il y a 3 ondes courte ; moyenne et langue..

Sinon par exemple comment peut on d écrire dans le coran, le déplacement des anges qui voguent dans l’espace et qui passent d’une vitesse extrêmement grande à une autre d’une autre dimension qui nous dépasse?

Un exemple : quand on marche et passe à vive allure on dit on accélère .En voiture, quand on passe de la 3e vitesse à la 4 e on dit on accélère, idem pour un avion qui atteint une vitesse de 1000km /h

Que dire d un objet non identifie qui passe de la vitesse de son à la vitesse de la lumière beh : il accélère !! les anges passent
d une vitesses extrêmement grande à une autre d une autre dimension ; On dit aussi les anges accélèrent !!!car l accéleration n est qu variation de vitesse par rapport à l’espace-temps !

Dans la langue arabe, on utilise les ondes , courtes pour une action très rapide ,moyenne et l’onde longue pour une action qui dure …

Tout ça pour dire que seule la langue arabe qui peut exprimer cela et qui provoque une vibration que se soit au niveau émotionnel ou vibratoire !quad on écoute le coran on remarque le changement de la voix du lecteur ,qui correspond au changement de l’image et de l’ action d ou cette variation des ondes !

Quand on lit le coran avec le souffle dans l’eau, cela devient coranisé comme on dit !alors l eau n’a plus la même mémoire , ni la même énergie initiale !c ‘est pour cela elle est utilisée pour contrer voir neutraliser avec l’aide de Dieu l effet des shour , djinn…

Alors tous les chaitanss et djinns s enfuient car ils ressentent cette vibration avant même son déclenchement, des qu on dit bismilah…… ils s en vont !

Attention ils reviennent dés qu’ on termine Raison pour laquelle ;il faut évoquer Allah le plus souvent Dans la journée !

Alors les symbole émotionnel qu’ on utilise pour communiquer qui nous ont été imposés ) ,ca peut exprimer le sentiment de son auteur sans qu’ il s’implique réellement puisque il suffit de cliquer dessus ce que tout le monde peut faire à tout moment et comment !

En fait ce ne sont pas des symboles d’émotion car d’abord leur production du a la mécanique (Un clic) avec la répétition cela devient automatique et ne passe plus par notre cerveau émotionnel !

Avec le temps ce geste de vient purement mécanique, un réflexe qui ne tient compte ni de nos sentiment ni de notre état d’esprit !Comme se brosser les dents tous les matins , démarrer sa voiture , ouvrir la porte de son bureau …..

Je sais cela sort de l’ordinaire peu même choquer certains mais je ne suis pas la pour dire ce que plait aux gens mais ce que je pense réellement !

Merci de m’avoir lu !
il faudrait changer ton pseudo alors ? c'est pas cool, du tout , mais alors , là , pas du tout !
:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salamo alaykom,

Est-ce que vous pensez qu'une bladinette qui met des émoticônes genre : ;) :p :D :) dans ses posts ou commentaires, est une fille qui essaye de vous séduire ?!


Non, je ne pense pas ça.

Par contre, certains messages sans avatar me paraissent parfois froids et secs.

Il faut aussi savoir que les mecs surestiment, souvent de façon ridicule et embarrassante, l'intérêt amoureux (voire sexuel) que les filles leur portent. C'est démontré en psychologie.

Une fille qui émet un message amical, mais un peu trop chaleureux, s'expose à être mal comprise, surtout si le mec ne la connaît pas beaucoup.
 

popeys

VIB
salamo alaykom,

Est-ce que vous pensez qu'une bladinette qui met des émoticônes genre dans ses posts ou commentaires, est une fille qui essaye de vous séduire ?!

pourriez vous douter de son éducation et de son honneur et croire qu'elle n'est pas digne d'être une bonne musulmane parce qu'elle met dans son avatar une fille assise dans un champ de blé?

sincèrement je ne comprends plus comment les gens fonctionnent ,en passant beaucoup de temps dans ce monde virtuel on finit par réduire les gens à de simples avatars , à les catégoriser et à tirer des conclusions qui n'ont aucun sens !!


bein oui c'est sur un emoticone exprime une emotion, en principe si une bladinette poste l'émoticone :love: c'est pas comme si elle postait :bizarre:,le premier veut dire qu'elle est amoureuse de son interlocuteur et le deuxième prouve qu'elle le trouve bizarre !
 
Comme tu le dis si bien, cela n'a aucune connotation particulière dans la majorité des cas, donc y a pas de mal!

En poussant un peu le bouchon, il faudrait également ne pas utiliser les points-virgules, virgules, point d'exclamations et autres!! Ils donnent un certain rythme, parfois intensifie le message que tu transmets...
Donc, en tant que musulman faudrait-il éviter la ponctuation pour rester "sobre" ?

ce n est pas la question de connotation mais l impact psychologique sur l autre !tout dépend de l interlocuteur , sa conception son interprétation , son vécu et son éducation ! quand il s agit des gens qu on connait bien tels les membres de la famille les amis... la, je suis d accord, il n y a pas de mal ...mais pas quand il s agit d un inconnu!
désolé je vois pas la relation entre la ponctuation et la religion!
 
ce n est pas la question de connotation mais l impact psychologique sur l autre !tout dépend de l interlocuteur , sa conception son interprétation , son vécu et son éducation ! quand il s agit des gens qu on connait bien tels les membres de la famille les amis... la, je suis d accord, il n y a pas de mal ...mais pas quand il s agit d un inconnu!
désolé je vois pas la relation entre la ponctuation et la religion!

J'en vois pas non plus entre religion et émoticones...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salamo alaykom,

Est-ce que vous pensez qu'une bladinette qui met des émoticônes genre : ;) :p :D :) dans ses posts ou commentaires, est une fille qui essaye de vous séduire ?!

pourriez vous douter de son éducation et de son honneur et croire qu'elle n'est pas digne d'être une bonne musulmane parce qu'elle met dans son avatar une fille assise dans un champ de blé?

sincèrement je ne comprends plus comment les gens fonctionnent ,en passant beaucoup de temps dans ce monde virtuel on finit par réduire les gens à de simples avatars , à les catégoriser et à tirer des conclusions qui n'ont aucun sens !!

Oulaaa.

Il faut se detendre un peu hein ...

Yalatif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais pas tout lu, je viens de voir la phrase en gras, en plus des émoticones je devrais me sentir visée, vu que j'ai aussi mis pendant un moment un avatar d'une fille dans un champs de lavande...

Hey you =) Ca fait longtemp :mignon:

Arrête ! met pas autant de smiley dans ton message :eek:

Apparement c'est Super Vulgaire et aguicheur mdrr

Rhala les gens sont fous lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha decidement ... Aucune moral :p

Oui avec moi tu peux :sournois:

bon moi faut que je fasse mieux semblan de trvaailler - Bises a toute lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait penser à cette vidéo:

Mais bon tu sais que moi aussi je suis bonne pour arriver en retard (c'est pas à toi que j'avais raconté ma pause déjeuner de plusieurs heures au lieu de 45 minutes?)
En tout cas félicitations, t'es un boss :cool::D

lol. Un peu ouais.
Perso c'est a la second ou j'ai ouvert les yeux, je me suis dit :

"Oh *****. Y'a trop de jour. Y'a biiiieeeen trop de jour" (normalement quand je me réveil il fait encore nuit)

La je chope mon cell, je regarde, le truc a sonné 3 fois pendant 10 minutes : J'ai rien entendu. Un cadavre.

Reveillé 7h48 Je commencait a 8h.

Bon 'faut qu'on arrête de pourrir le thread avec nos HS je crois lol.
 
Haut