En Arabie saoudite, le SMS qui agace les femmes

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
c'est ce que je suis en train de faire en ce momenet même ....sur les actrices et la prostitution !

et moi qui rêvais de jouer " Angélique marquise des anges " :(

Mdrrr.
Marrant, on suit le même post en même temps
Faut dire qu'avec Ochali on n'a jamais que l'embarras du choix pour se détendre.

Bof, il te reste: "catwoman": islamiquement correct, tu seras masquée tout le temps.
 
L'Arabie saoudite a mis en place un service par lequel le ministère des Affaires étrangères envoie un SMS à un « gardien masculin » chaque fois qu'une « dépendante » sort du pays.

Les « gardiens masculins » sont les pères et maris, ou, en leur absence, les frères, tandis que les « dépendantes » désignent les épouses, filles et sœurs. Une information qui a suscité un débat sur la statut de la femme en Arabie saoudite, résumé par nos partenaires de Global Voices Online.

Eman, sur son blog SaudiWoman, fait une pause dans ses vacances pour raconter :

« Je passe en ce moment des vacances en famille en Italie, mais il fallait que je mette en ligne ce que le ministère des Affaires étrangères a envoyé à mon mari. Apparemment, ils ont un nouveau service qui envoie au gardien masculin un texto chaque fois qu'une “dépendante” sort du pays. Ils ne précisent pas dans quel pays est allée la dépendante mais indiquent simplement qu'elle est partie. Mon mari me dit qu'il a reçu le même message quand je suis allée en Allemagne. »

des methodes dignes d'une dictature stalinnienne, qui surveille ses citoyens des qu'ils sortaient du pays....

le plus rigolo c'est quand il disent que pour les femmes de + de 50 ans c'est pas la peine....
 
A

AncienMembre

Non connecté
le plus rigolo c'est quand il disent que pour les femmes de + de 50 ans c'est pas la peine....

..ben nan elles sont plus côtées à l'argus...elles ne représentent plus un danger pour leur époux, leurs frères....limite celles là on les inciterait même à quitter le navire :langue:
 
Haut