En ce moment.....

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
un certain Sébastien ressortissant italien qui vient de recommencer sa vie à zéro!
il raconte.....

quand j'étais enfant je me demandais pourquoi tant de marocains viennent chez nous pour chercher du travail... qui aurait dit que je subirait le même sort!!!!!
 
J'ai juste fait un jeu de mot très mauvais :-D
vivement des vacances!
(Plus mon humour est nul plus je suis fatigué :D)

lol Super ! quand les gens te demanderons si t'es fatiguée et que tu sais pas toi même, tu leur sort une blague :

Excellente : Milamber au sommet !
Bonne : pète la forme !
Moyenne : limite !
Mauvaise : fatiguée !
Pourrie : il est temps d'aller dormir !

:D
 
Je suis déprimée, j'ai croisé ce matin une fille qui était avec moi au lycée, elle m'a vue avec le gros ventre et m'a dis en rigolant: " oh un enfant qui a un enfant c'est bizarre "
même si elle l'a dis en riant, c'est pas totalement faux :(
je suis vexée j'arrête pas d'y penser
 
Je suis déprimée, j'ai croisé ce matin une fille qui était avec moi au lycée, elle m'a vue avec le gros ventre et m'a dis en rigolant: " oh un enfant qui a un enfant c'est bizarre "
même si elle l'a dis en riant, c'est pas totalement faux :(
je suis vexée j'arrête pas d'y penser

Faut même pas t'arrêter sur ce genre de phrase, dis hamdoulilah, tu es sur le point de vivre un immense bonheur, pense plutôt à ceux qui ne peuvent pas en avoir.
Et puis je pense que les hormones y sont pour quelque chose :D
 
Je suis déprimée, j'ai croisé ce matin une fille qui était avec moi au lycée, elle m'a vue avec le gros ventre et m'a dis en rigolant: " oh un enfant qui a un enfant c'est bizarre "
même si elle l'a dis en riant, c'est pas totalement faux :(
je suis vexée j'arrête pas d'y penser

Je trouverais ça plutôt mignon...

Sinon fallait lui répondre "oh une vieille qui n'a pas encore d'enfants c'est bizarre" (à adapter selon) en riant aussi
 
Haut