En conflit avec ma propre famille, je ne sais plus quoi faire!

Selem aleykoum, j avais complètement oublié de revenir sur ce post, j ai relu tous vos messages et honnetement les premiers m'ont profondément choqué, quel interet aurai-je eu à inventer du pipo?? Honnetement, j ai d autres choses à faire plutot que de revenir là à perdre mon temps pour inventer des mensonges.
et ce que je racontais un peu plus haut etait totalement vrai et je pense sincerement que dorénavant j arreterai d intervenir sur ce genre de forum si j'en reviens à obtenir ce genre de remarque désobligeante..

En tout cas , je tiens à remercier, toutes les personnes m ayant adresser leur message de soutien , depuis pas mal de chose ont changé al HamdouLilah dans le positif , merci encore!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem aleykoum, j avais complètement oublié de revenir sur ce post, j ai relu tous vos messages et honnetement les premiers m'ont profondément choqué, quel interet aurai-je eu à inventer du pipo?? Honnetement, j ai d autres choses à faire plutot que de revenir là à perdre mon temps pour inventer des mensonges.
et ce que je racontais un peu plus haut etait totalement vrai et je pense sincerement que dorénavant j arreterai d intervenir sur ce genre de forum si j'en reviens à obtenir ce genre de remarque désobligeante..

En tout cas , je tiens à remercier, toutes les personnes m ayant adresser leur message de soutien , depuis pas mal de chose ont changé al HamdouLilah dans le positif , merci encore!!

(je n'ai pas lu ton histoire)

au fond! si tout va mieux :) alors el hamdullah! c'est le principale

tu es sur un forum! il y aura tjs des réponses sincères! hypocrites! sérieuses! moqueuses :) faut juste prendre ce qui nous convient, ignorer ce qui nous dérange ou alors les remettres à leur place :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Selem aleykoum, j avais complètement oublié de revenir sur ce post, j ai relu tous vos messages et honnetement les premiers m'ont profondément choqué, quel interet aurai-je eu à inventer du pipo?? Honnetement, j ai d autres choses à faire plutot que de revenir là à perdre mon temps pour inventer des mensonges.
et ce que je racontais un peu plus haut etait totalement vrai et je pense sincerement que dorénavant j arreterai d intervenir sur ce genre de forum si j'en reviens à obtenir ce genre de remarque désobligeante..

En tout cas , je tiens à remercier, toutes les personnes m ayant adresser leur message de soutien , depuis pas mal de chose ont changé al HamdouLilah dans le positif , merci encore!!


salam

hamdoulillah!

inchALLAH que ça continue!:)
 
fais comme moi c'est juste un exemple

j'ai eu mon bac+2 dans un climat difficile

j'ai bossé avec un premier taf niveau "moyen MOINS " je me suis tiré en louant une chambre de bonne

puis j'ai pris des cours du soir : bac+5
 
je suis navree pour toi...si je peux te donner un conseil de grande soeur c'est ne negliges pas tes etudes!! seules tes etudes te permettront de sortir de cet enfer...le bout arrive ne t'inquietes pas...l'injustice est dure a supporter je te l'accorde...mais pardonne a ta famille...ils n'ont certainement pas conscience du mal qu'ils te font...pardonnes leur car on a qu'une famille ...quoi qu'elle fasse...mais empoche ton bac... et prends tes distances avec eux en optant pour des etudes hors de ton domicile...car parfois...l'éloignement est la seule solution...prend ta vie en main et patientes...la delivrance arrivera... faut juste que tu sois forte ... et respectes tjs tes parents...quoi qu'ils fassent...
 
Haut