En couple depuis six ans, ils décident de faire un test ADN et découvrent qu'ils sont frère et soeur

En Angleterre, un jeune homme et une jeune femme, tous les deux adoptés dans leur enfance et en couple, ont fait une découverte qui les a anéantis. Après un test ADN, ils ont en fait appris qu’ils étaient… frère et sœur !

La jeune femme a partagé son histoire anonymement sur le réseau social Reddit. « Je viens de découvrir que je sors avec mon frère biologique depuis six ans », a-t-elle écrit. Voici son récit : « J’ai 30 ans et mon frère a 32 ans. Je vais juste l’appeler ‘mon petit ami’ la plupart du temps pendant que j’écris ici. J’ai été adoptée quand j’étais bébé mais je ne le savais pas jusqu’à ce que je sois au lycée. J’aime mes parents et mes parents m’aiment. Peu importe qu’ils soient mes vrais parents ou non. Mon petit ami a également été adopté et quand nous nous sommes rencontrés, c’était l’une des choses que nous aimions. Nous avons tous les deux eu de la chance et avions de bonnes familles », écrit la jeune femme.

« Notre relation était et est toujours excellente. Nous nous sommes compris très vite. Nous avons été attirés l’un par l’autre rapidement. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un et ressenti une attirance et une familiarité immédiates comme cela. Maintenant, je sais que le confort et la familiarité sont dus au fait qu’il est mon frère. Ce n’est pas mon demi-frère, c’est mon propre frère », témoigne-t-elle.


Elle ajoute : « Nous avons fait tout ce qu’un couple qui est ensemble depuis six ans pouvait faire. Nous nous sommes dit que nous nous aimions, nous avons eu des relations sexuelles, nous avons célébré des anniversaires, nous avons rencontré les familles de l’autre. Je suis juste contente que nous ayons tous les deux convenu très tôt que nous ne voulions pas avoir d’enfant, donc cela ne s’est jamais produit. Je ne veux pas faire face aux risques pour la santé et devoir élever un enfant qui sait que ses parents sont frère et sœur ».

La terrible découverte a été faite par le couple quand il a décidé de faire un test ADN pour connaître son ascendance. « J’en ai commandé deux pour nous. Nous avons craché dans le tube et l’avons envoyé. Il a fallu environ un mois pour que les résultats soient là et j’étais excitée de voir ce que nous étions à la base. J’ai été choquée, c’est le moins que l’on puisse dire. Je viens juste de découvrir cette information et je ne l’ai pas dit à mon petit ami. J’espère vraiment qu’ils ont fait une erreur, mais les choses commencent à avoir un sens pour moi maintenant », ajoute la jeune femme.

« On entend toujours ‘vous vous ressemblez tellement’ ou ‘c’est la version masculine de toi’. Bien avant ce test, on nous a toujours comparés, on en a toujours rigolé mais j’ai passé la matinée à regarder des photos de nous ensemble et à réaliser qu’on se ressemblait vraiment beaucoup. Ça me fait flipper et je ne sais pas quoi faire. J’aime toujours mon petit ami/frère et nous sommes ensemble depuis six ans. Nous avons une maison ensemble et une vie confortable. J’espère que ce test a tort et on fera bientôt un vrai test mais je panique. Je le vois toujours comme l’amour de ma vie », témoigne-t-elle encore.

La jeune femme a posté un nouveau message quelques jours plus tard, affirmant qu’elle avait annoncé la nouvelle à son petit ami/frère. « Il ne veut pas paniquer ou prendre de grandes décisions jusqu’à ce que nous obtenions un vrai test quelque part. Mais je peux dire qu’il est paniqué et c’était très étrange d’être allongés l’un à côté de l’autre dans le lit », écrit-elle.

 
Haut