En couple elle se laisse quand même aborder ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
non y a le 'concubinage'



S'il veut être valable juridiquement et en avoir les avantages le concubinage doit être notifié civilement, que l'on nomme « union civile » ou un « Pacte civil de solidarité ».

Soit, il est enregistré civilement.

Le concubinage libre non déterminé ne fait pas foi et donc par conséquent la personne est considéré administrativement "célibataire"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à voir. Tout à l'heure, à la salle d'attente de mon ophtalmo y'avait le ELLE daté de mai 2012 avec des pages spéciales 'mode été 2012'. La nana en couv' et sur les pages spéciales est juste magnifique !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c'était pas Casta ... Peut etre etait ce le magazine Femina ...



Rien à voir II : j'aimerai tllmt avoir la même repartie que Roger dans American Dad !!!
 
En rentrant du bureau mardi soir je me suis souvenu qu'il me fallait du papier toilette, du sopalin et des figues séchés. J'ai pris donc la direction du Auchan le plus proche. J'y entrais lorsque BIM ! BAM ! BOUM ! SELMOUCHE ! Coup de foudre : Une arboucha d'environ 1m70, callipyge, cheveux noirs, soyeux et au nez retroussé. Rien de tel pour me faire chavirer !
Et c'est ainsi que je me mis à la poursuivre de rayon en rayon en faisant mine de ne pas l'avoir remarqué. Plus je la suivais et plus le mouvement de balancier qu'effectuait son séant me rendait dingue à lié. Elle semblait refrognée et pressée, mais cela ne m'arreta par lorsque dans une longue inspiration je l'abordais :

- Euh ... excuse moi

Elle se retourne, me dévisage et peu à peu sa mine devient de plus en plus enjoué. Elle venait de se faire alpaguer par un bel homme.

- Euh Oui ?!

A travers un rictus je lui balance :

- Tsé quoi, je sais que ca s'fait pas. Quoi que je vais te dire ca sera dur de me faire passer pour un mec sérieux, mais c'est pas la première fois que je te croise et je te trouve trooooooooop charmante !

Elle sourit, baisse les yeux, rougit visiblement intimidée par le beau mâle qui lui parlait. Ses jambes tremblaient, elle se rendait compte que ce n'était pas que dans les comtes des milles et une nuit que les bogoss rebeux existaient.
Elle balbutie :

- ... M.... merci

J'enchaîne le coup de grâce :

- La charmante a quel age ?
- 22 ans ...

Bam calcule rapide dans ma tête : 8 ans de différence, je me pose avec elle cet été, je l'engrosse direct et je divorce avec elle dans trois ans ! YESSS : j'aurai pas encore 35 piges. Alors là je conclu :

- Ah cool, moi j'ai 25 ans [Allah i smah liya]. Dis moi stp que tu es célib !
- Non désolé

Wallah c'était pas possible. Elle était trop belle, c'était trop injuste, alors au petit bonheur la chance je lui dit :
- Mais fais moi plaisir stp prends quand même mon numéro .

Oh Seigneur, Jesus, Marie-Joseph : elle dégaine son Samsung Galaxy SIII et y pianote de ses doigts de fée mon numéro.

Les heures passèrent et je me retrouve chez moi aux toilettes à me délester mon instestin lorsque je reçois un sms d'un numéro que je n'avais pas dans la mémoire de mon Iphone 4S noir 16Go.
C'était elle qui m'écrivait : "T'as vraiment 25 ans ? lol"

Ma joie fût de courte durée lorsque je remarquais que j'avais encore oublier le papier WC !



Ceci m'amène à cette question les filles : est ce que vous aussi, en couple, vous vous laisser aborder ?
Je repond a ton topic, ben ecoute non je ne donnerai pas mon numéro, surtt pas a un gars que je ne connais pas, qui plus est...
Je ne sais pas mais j aurais tant voulu que tu te fasse remballer! sa serait trop marrant a lire, mais meme si tu te ferais remballer, tu ne le dirai pas... :fou:
Jplaisante...:D LOL
 
Haut