En couple mais il veut pas se marier

le mariage n'empêchera pas la posteuse de vieillir ni son gars d'aller voir ailleurs.

les femmes ne sacrifient pas d'années de jeunesse aux hommes, le célibat n'arrête pas le temps pour la femme et la vie de couple n'arrête pas le temps pour l'homme. qu'ils soient en couple ou célibataire le temps passe pour tout le monde et si la posteuse avait passé ces 6 années dans le célibat elle ne serait pas dans une meilleure situation.

tu n'as pas lu ma dernière phrase, justement le mariage est là pour faire payer l'homme qui trompe ou se barre avec une autre, l'homme étant génétiquement le moins fidèle des deux.
rien ne dit que pendant 6 ans elle aurait pas fait connaissance d'un homme qui l'aurai épousé
un homme qui n'est pas capable de ravaler sa fierté et ses principes pour prouver son amour c'est un vicieux qui veut se protéger et c'est surtout un homme qui n'est pas sur de ses sentiments, un homme sur de ses sentiments se marie et ferai tous les sacrifices du monde pour sa dulcinée, oui c'st comme les femmes veulent toutes se marier, elles veulent la stabilité et ne veulent pas vivre dans la crainte que l'homme se tire du jour au lendemain en la plantant comme un poireau.
toutes les femmes veulent le mariage, certains hommes veulent imposer leur vision car ils sont volages y'a pas d'autres explications.
 
tu n'as pas lu ma dernière phrase, justement le mariage est là pour faire payer l'homme qui trompe ou se barre avec une autre, l'homme étant génétiquement le moins fidèle des deux.
rien ne dit que pendant 6 ans elle aurait pas fait connaissance d'un homme qui l'aurai épousé
un homme qui n'est pas capable de ravaler sa fierté et ses principes pour prouver son amour c'est un vicieux qui veut se protéger et c'est surtout un homme qui n'est pas sur de ses sentiments, un homme sur de ses sentiments se marie et ferai tous les sacrifices du monde pour sa dulcinée, oui c'st comme les femmes veulent toutes se marier, elles veulent la stabilité et ne veulent pas vivre dans la crainte que l'homme se tire du jour au lendemain en la plantant comme un poireau.
toutes les femmes veulent le mariage, certains hommes veulent imposer leur vision car ils sont volages y'a pas d'autres explications.
il fait payer le plus riche des deux et seulement s'ils sont en communauté des biens.
et si elle est plus riche que lui c'est elle qui paye.
s'il est pas assez *** pour se protéger des squatteuses alors mariage ou pas mariage il ne va pas payer pour la quitter.
et y a pire que quitter la meuf, il peut la délaisser, il peut s'en servir comme défouloir et lui faire comprendre que le mariage peut être synonyme de calvaire.

sinon même en couple elle pouvait faire connaissance avec un autre homme et elle ne l'a pas fait. il n'a rien à se reprocher, il ne l'a pas séquestré dans une cave, il ne lui doit rien.

et le mariage n'empêche pas un homme (ni une femme) d'être volage.
 
slt tous le monde,
voila je suis on couple depuis maintenant 6 ans on s"aime très fort malgré nos disputes et nos ruptures on finit toujours par être ensemble il ne m'a jamais trompé avec une autre fille ; le problème pour moi et qu'il veut pas se marier il considère le mariage comme un contrat que deux personnes signe pour qu il soit un échange et c"est pas le cas quand on aime quelqu'un il dit aussi que jamais il signera ce contrat quelque soit la personne devant lui et quelque soit les circonstances,
ce que je voulais c"est rencontré le mec que j'aimerais et qu'on se marie mais là je suis tombé amoureuse d"un mec qui veut pas se marier .
je sais pas quoi faire ni pensé je l'aime trop fort j'imagine pas ma vie sans lui zzz


il doit avoir un minimum d'engegament de sa part sinon next...même si c'est six ans
 

linda3

VIB
6 ans :eek:

Waw quoi , si au bout de 6 ans le mec ne veut pas, il ne voudra jamais limite :D .

moi ça fais 7 ans que je suis avec le mien et par contre c'est l inverse c'est moi qui ne souhaite pas me marier et effectivement la seule raison qui e pousserais a me marier serais d'avoir un enfant...
mais comme je n'en veux pas la question est réglée :D
 

Ruh75

VIB
slt tous le monde,
voila je suis on couple depuis maintenant 6 ans on s"aime très fort malgré nos disputes et nos ruptures on finit toujours par être ensemble il ne m'a jamais trompé avec une autre fille ; le problème pour moi et qu'il veut pas se marier il considère le mariage comme un contrat que deux personnes signe pour qu il soit un échange et c"est pas le cas quand on aime quelqu'un il dit aussi que jamais il signera ce contrat quelque soit la personne devant lui et quelque soit les circonstances,
ce que je voulais c"est rencontré le mec que j'aimerais et qu'on se marie mais là je suis tombé amoureuse d"un mec qui veut pas se marier .
je sais pas quoi faire ni pensé je l'aime trop fort j'imagine pas ma vie sans lui zzz
Salam alaykoum,

Je suppose que vous n'êtes pas musulman sinon ce problème n'existerai pas .
Et bien tu peux lui donner tes raisons de vouloir le mariage, c'est une sécurité pour toi et les futures enfants.
 
Haut