En couple, mais ...

qué pasa?

Raconte !!!!

il m'a mis que des reproches dans les dents, mais ji crois pas!!! :eek:

jme retenais de pleurer en plus en lui expliquant les choses. car jsui fatiguée de tous ça.
il me reprochait de "pouffer", il se prend pour qui?

il m'a pas bien parlé. j'ai pas apprécié du tout.

bon après il m'a dit met toi à ma place, jte di je veux me mettre avec toi mais j'ai qqun tu le prend cmt?

je lui ai di que j'avai en qques sortes quitter mon copain.
bref.

il tournait encore autour du pot, je lui ai dit que moi je voulais des réponses à mes question, que ça m'énervais, je faisai mon speech moi et tout.
comme quoi moi je devais déchifrer ses sous entendus etc... et que je devais continuer à liui courir après et à galérer.
il m'a répond pas bien du tout, en me disant que ce n'est pas à moi de décider pour lui de ce qu'il doit me rep etc... j'étais :eek:

j'ai répondu calement que je voulais simplement une réponse.
il m'a rep qu'il était partager, je lui demande à quel sujet.
il me rep une foi de plus mal en me disan on parle de quoi là? de toi et de moi non?
je lui di oui bien sur mai je te demande sur quoi tu es partager, sur nous ok, mais plus précisément.
il me dit jsé pas.
j'ai bien compri qu'encoree il savait pas ce qu'il voulait.

je lui ai dit que moi ça me prenait la tete.
que vu la légerté avec laquel il prennait les choses c'était pas la peine.
il me dit: tu me dit que ça te prend la tete moi je te dis de pas te prendre la tete c tout.
la j'ai craqué je lui dit attend t'imagine ce que je te dis là que moi j'ai quitter mon copain pour toi, mai tu te rends compte ou pas. que je le vois demain... etc...

bref. il en a pas fais des masses. il a juste retenu que je voyais mon copain demain et voulais savoir pkoi ...

bla bla bla, on a parlé vite fait ça a commencé à me souler car il m'avance en rien!
j'ai dit que je racrochais.

bonne soirée m'atil dit et basta.
jsé qu'il rappelera pas!!
 
c'est bon, laissez moi le temps de tapoter!! :D
Et encore j'en ai oublié!!

il me reprochait de "pouffer", il se prend pour qui?

desolée pr la pression

quel lache quel sous homme il me degoute

c est quoi cette phrase de ***** qu il t as sortis, il n est pas capable d etre clair bah du vent, tu sais maintenant que ce mec mm pour une discussion serieuse en adulte il ne sait pas faire!!!! je suis desolée d un côté car tu avais espoir mais d un autre t a tout gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé
la verité et tu peux tjrs rattraper demain l autre mec sincere
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
il m'a mis que des reproches dans les dents, mais ji crois pas!!! :eeek:

jme retenais de pleurer en plus en lui expliquant les choses. car jsui fatiguée de tous ça.
il me reprochait de "pouffer", il se prend pour qui?

il m'a pas bien parlé. j'ai pas apprécié du tout.

bon après il m'a dit met toi à ma place, jte di je veux me mettre avec toi mais j'ai qqun tu le prend cmt?

je lui ai di que j'avai en qques sortes quitter mon copain.
bref.

il tournait encore autour du pot, je lui ai dit que moi je voulais des réponses à mes question, que ça m'énervais, je faisai mon speech moi et tout.
comme quoi moi je devais déchifrer ses sous entendus etc... et que je devais continuer à liui courir après et à galérer.
il m'a répond pas bien du tout, en me disant que ce n'est pas à moi de décider pour lui de ce qu'il doit me rep etc... j'étais :eeek:

j'ai répondu calement que je voulais simplement une réponse.
il m'a rep qu'il était partager, je lui demande à quel sujet.
il me rep une foi de plus mal en me disan on parle de quoi là? de toi et de moi non?
je lui di oui bien sur mai je te demande sur quoi tu es partager, sur nous ok, mais plus précisément.
il me dit jsé pas.
j'ai bien compri qu'encoree il savait pas ce qu'il voulait.

je lui ai dit que moi ça me prenait la tete.
que vu la légerté avec laquel il prennait les choses c'était pas la peine.
il me dit: tu me dit que ça te prend la tete moi je te dis de pas te prendre la tete c tout.
la j'ai craqué je lui dit attend t'imagine ce que je te dis là que moi j'ai quitter mon copain pour toi, mai tu te rends compte ou pas. que je le vois demain... etc...

bref. il en a pas fais des masses. il a juste retenu que je voyais mon copain demain et voulais savoir pkoi ...

bla bla bla, on a parlé vite fait ça a commencé à me souler car il m'avance en rien!
j'ai dit que je racrochais.

bonne soirée m'atil dit et basta.
jsé qu'il rappelera pas!!

Abusé! :eek: :fou: Il est pas net ce gars!
Il aime bien que tu lui cours après, quoi!

Remarque, comme ça, tu es fixée...
 
il m'a mis que des reproches dans les dents, mais ji crois pas!!! :eek :

jme retenais de pleurer en plus en lui expliquant les choses. car jsui fatiguée de tous ça.
il me reprochait de "pouffer", il se prend pour qui?

il m'a pas bien parlé. j'ai pas apprécié du tout.

bon après il m'a dit met toi à ma place, jte di je veux me mettre avec toi mais j'ai qqun tu le prend cmt?

je lui ai di que j'avai en qques sortes quitter mon copain.
bref.

il tournait encore autour du pot, je lui ai dit que moi je voulais des réponses à mes question, que ça m'énervais, je faisai mon speech moi et tout.
comme quoi moi je devais déchifrer ses sous entendus etc... et que je devais continuer à liui courir après et à galérer.
il m'a répond pas bien du tout, en me disant que ce n'est pas à moi de décider pour lui de ce qu'il doit me rep etc... j'étais :eek:

j'ai répondu calement que je voulais simplement une réponse.
il m'a rep qu'il était partager, je lui demande à quel sujet.
il me rep une foi de plus mal en me disan on parle de quoi là? de toi et de moi non?
je lui di oui bien sur mai je te demande sur quoi tu es partager, sur nous ok, mais plus précisément.
il me dit jsé pas.
j'ai bien compri qu'encoree il savait pas ce qu'il voulait.

je lui ai dit que moi ça me prenait la tete.
que vu la légerté avec laquel il prennait les choses c'était pas la peine.
il me dit: tu me dit que ça te prend la tete moi je te dis de pas te prendre la tete c tout.
la j'ai craqué je lui dit attend t'imagine ce que je te dis là que moi j'ai quitter mon copain pour toi, mai tu te rends compte ou pas. que je le vois demain... etc...

bref. il en a pas fais des masses. il a juste retenu que je voyais mon copain demain et voulais savoir pkoi ...

bla bla bla, on a parlé vite fait ça a commencé à me souler car il m'avance en rien!
j'ai dit que je racrochais.

bonne soirée m'atil dit et basta.
jsé qu'il rappelera pas!!

trop chelouuuuuuuuuuuuuuuu

bon au moins t'es fixée maintenant...comme il te l'a dit arrete de te prendre la tete et oublie le...concentre toi sur l'actuel.;)
 
il me reprochait de "pouffer", il se prend pour qui?

desolée pr la pression

quel lache quel sous homme il me degoute

c est quoi cette phrase de ***** qu il t as sortis, il n est pas capable d etre clair bah du vent, tu sais maintenant que ce mec mm pour une discussion serieuse en adulte il ne sait pas faire!!!! je suis desolée d un côté car tu avais espoir mais d un autre t a tout gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé
la verité et tu peux tjrs rattraper demain l autre mec sincere

nan mais t'as raison!!! :eek:
il aime pas qu'une fille prenne légerement le dessus.!!
mais il a pas à me parler comme ça.

Abusé! :ee k: :fo u: Il est pas net ce gars!
Il aime bien que tu lui cours après, quoi!

Remarque, comme ça, tu es fixée...

bah oui il kiff!!!!

en plus il me reproche d'avoir qqun alors que lui a eu qqun!
c fait ce que je dis pas ce que je fais!!!! :eek:

trop chelouuuuuuuuuuuuuuuu

bon au moins t'es fixée maintenant...comme il te l'a dit arrete de te prendre la tete et oublie le...concentre toi sur l'actuel.; )

c'est claire!!!!!!!!!!!!
pas de prise de tete!
 
mais je pense que le fait que tu lui ai dit que t'as quelqu'un l'a encore plus perturbé..

il doit se dire après moi(mm s'il n'y a rien eu) elle s'est vit trouvée quelqu'un , et maintenant elle veut le laisser tomber...il a peut-etre eu peur de ne pas pouvor te faire confiance..enfin bref, plus besoin de se prendre la tete !!! tu l'oublies !!!
 
mais je pense que le fait que tu lui ai dit que t'as quelqu'un l'a encore plus perturbé..

il doit se dire après moi(mm s'il n'y a rien eu) elle s'est vit trouvée quelqu'un , et maintenant elle veut le laisser tomber...il a peut-etre eu peur de ne pas pouvor te faire confiance..enfin bref, plus besoin de se prendre la tete !!! tu l'oublies !!!

Ne reflechie pas pour lui, t as deja assez avec ton cerveau!!!

si vraiment il etait sincere et sure de sa demarche il aurait été flatté que t ais laissé l autre pour lui

pf pffppppfppf
 
Ouais, genre il veut être le seul... que tu l'attendes toute ta vie.
Nan, mais pour qui il se prend celui-là. Pfffffff!

il se prend pour chez pas qui!

en plus le mec il me dit, sil est si bien que tu le dis et qu'il a fait autant pour toi, bah garde le! (ça montre sa motiv à lui !!! sale ***) :D

mais je pense que le fait que tu lui ai dit que t'as quelqu'un l'a encore plus perturbé..

il doit se dire après moi(mm s'il n'y a rien eu) elle s'est vit trouvée quelqu'un , et maintenant elle veut le laisser tomber...il a peut-etre eu peur de ne pas pouvor te faire confiance..enfin bref, plus besoin de se prendre la tete !!! tu l'oublies !!!

Il m'a dit si on est ensemble tu pensera aussi à qqun?
trop *** !
si je quitte mon copain pr lui c pa pr penser à un autr.

il le fai exprè c touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de me fair tourner en bourique.
 
Tu sais quoi ne lui donne pas signe de vie

toi tu sais ou t en ai maintenant

va voir demain ton ex actuel et reprend toi, ce type là il est hautin et te prend pr ce que tu n es pas alors aux chiiottesss

instable qu il aille a berechiddd

berechid??? c koi?

tu as raison !!!!
pui je compte pas donner signe de vie!!!!!
il est tellement fière se mec et dur kil reviendra pas!
j'ai mis court à la discussion, pour lui c fini !!! ;)

Ne reflechie pas pour lui, t as deja assez avec ton cerveau!!!

si vraiment il etait sincere et sure de sa demarche il aurait été flatté que t ais laissé l autre pour lui

pf pffppppfppf

ouais il était mm pas touchée!!! :eek:
 
c un azile au bled

tu as tout gagnéééé je te dis

que je sache c est lui qui a commencé a te culpabiliser du fait que t as mal compris ce qu il te disait au depart du style t as pas laissé de chance a vote pt etre vous

hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il a ouvert son mauvais coté et de la maniere la plus negative qui soit te parler mal alors que toi tu lui propose un amour a deux un regard sur l avenir
S il est frustré que t ai eu quelqu un d autre et bah qu il ne s avance pas vers toi
 
salam,

il me semble que berrechid c'est l'hôpital psychiatrique au bled

sinon concernant ton histoire, je pense vraiment que tu devrais lâcher l'affaire avec ce gars, il ne fait que te prendre la tête, tu n'avanceras pas dans ce sens. tourne la page et va de l'avant inch allah tu trouveras une personne qui te conviennes réellement
 

chlag

Method man
"on ne se contente jamais de ce que l'on a"
on cherche toujours la difficulté alors qu'il y a la simplicité.
le pauvre ex, il doit tomber des nues.
Et oui, il n'y a pas que l'homme qui se lasse...
 
c un azile au bled

tu as tout gagnéééé je te dis

que je sache c est lui qui a commencé a te culpabiliser du fait que t as mal compris ce qu il te disait au depart du style t as pas laissé de chance a vote pt etre vous

hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il a ouvert son mauvais coté et de la maniere la plus negative qui soit te parler mal alors que toi tu lui propose un amour a deux un regard sur l avenir
S il est frustré que t ai eu quelqu un d autre et bah qu il ne s avance pas vers toi

mdr à l'azile!!!!!!

tu as tout a fait raison!!!!

jmen veux :(
 
mdr à l'azile!!!!!!

tu as tout a fait raison!!!!

jmen veux :(

Il n est jamais trop tard pour te rattraper avec l autre

t en veux pas ce qui est fait est fait, c est une experience maintenant tu sais plus que ce matin

allez je sors et courage, c est pas donné a tout le monde d avoir un cheri sincere alors profite de ce que t as là au present!

salam
 
Il n est jamais trop tard pour te rattraper avec l autre

t en veux pas ce qui est fait est fait, c est une experience maintenant tu sais plus que ce matin

allez je sors et courage, c est pas donné a tout le monde d avoir un cheri sincere alors profite de ce que t as là au present!

salam

Merci bcp pour tes précieux conseils!!! ;)

bonne soirée!!!

salam
 
tu as les yeux plus gros que le ventre surtout.
Tu as bien dit que ton copain c'est ton ex non?
donc ce n'est plus ton copain???

c'étais pas très claire dirons nous.

oui les yeu plu gro que le ventr.
ce que j'ai fais c'est pas bien du tout.

tu vas lui dire la vérité? être honnête avec lui? ou le reprendre comme s'il ne s'était rien passé?

non, je lui ai déja fais bcp de mal je ne vais pas en rajouter.
 
c'étais pas très claire dirons nous.

oui les yeu plu gro que le ventr.
ce que j'ai fais c'est pas bien du tout.



non, je lui ai déja fais bcp de mal je ne vais pas en rajouter.

lui faire du mal à lui ou à toi même? je préfèrais qu'un homme soit franc avec moi et que ça me fasse mal une bonne fois pour toute plutôt que de rester avec un homme qui m'a jeté une fois et qui ne m'aura " récupérer" que parce que ces autres plans sont tombés à l'eau....
tu as souffert c'est triste, mais ton ex n'a pas mérité ça, car si ça avait fonctionné avec l'autre, s'il t'avait dit tout ce que tu voulais entendre tu ne serais pas retourné avec lui...
je vais être cash mais là ça fait roue de secours, ça fonctionne pas ac lui c'est pas grave il reste l'autre, c'est trompé, tu as fait un choix qui n'a pas fonctionné sois honnête et assume le, laisse au moins à ton copain la chance de pouvoir choisir en tout état de cause, tu lui dois au moins ça, lui a toujours été droit avec toi....
 
lui faire du mal à lui ou à toi même? je préfèrais qu'un homme soit franc avec moi et que ça me fasse mal une bonne fois pour toute plutôt que de rester avec un homme qui m'a jeté une fois et qui ne m'aura " récupérer" que parce que ces autres plans sont tombés à l'eau....
tu as souffert c'est triste, mais ton ex n'a pas mérité ça, car si ça avait fonctionné avec l'autre, s'il t'avait dit tout ce que tu voulais entendre tu ne serais pas retourné avec lui...
je vais être cash mais là ça fait roue de secours, ça fonctionne pas ac lui c'est pas grave il reste l'autre, c'est trompé, tu as fait un choix qui n'a pas fonctionné sois honnête et assume le, laisse au moins à ton copain la chance de pouvoir choisir en tout état de cause, tu lui dois au moins ça, lui a toujours été droit avec toi....

Je sais que tu as raison.
Je suis lâche.

je ne te souahite pas de te retrouver dans la situation "entre les 2 mon coeur balance".
C'est pas évident.

J'ai fais comme j'ai pu.
je n'ai pas d'excuse.
Mais je me refuse de lui dire.

j'ai été aveuglé par des sentiments, des questions que je me posais au sujet de l 'autre.

Mon copain/ex, j'ai des sentiments pour lui bien sur, je suis attachée, et j'ai bcp de chance de l'avoir.
mais pour l'autre c'est inexpliccable...

ce que j'ai fais je le paierai ...
 
Je sais que tu as raison.
Je suis lâche.

je ne te souahite pas de te retrouver dans la situation "entre les 2 mon coeur balance".
C'est pas évident.

J'ai fais comme j'ai pu.
je n'ai pas d'excuse.
Mais je me refuse de lui dire.

j'ai été aveuglé par des sentiments, des questions que je me posais au sujet de l 'autre.

Mon copain/ex, j'ai des sentiments pour lui bien sur, je suis attachée, et j'ai bcp de chance de l'avoir.
mais pour l'autre c'est inexpliccable...

ce que j'ai fais je le paierai ...

ce n'est pas pour te juger crois moi je me suis déjà retrouvé dans cette situation " entre les deux mon coeur balance ", si je suis cash c'est pas pour t'enfoncer ou te faire du mal je ne me permettrais pas car je sais que c'est dur.....
 

chlag

Method man
c'est simple:
si ton coeur balance ça veut tout simplement dire que tu n'as pas assez de sentiments pour ton copain (ex)
et si vraiment ton ex veut reprendre la relation suite à ce que tu as pu lui dire, c'est qu'il n'a pas de fierté.
 
ce n'est pas pour te juger crois moi je me suis déjà retrouvé dans cette situation " entre les deux mon coeur balance ", si je suis cash c'est pas pour t'enfoncer ou te faire du mal je ne me permettrais pas car je sais que c'est dur.....

c'est horrible cette situation :(
ma mère me l'a dit aussi, elle s'est retrouvée dans la mem situation.
elle a choisi le bon ;)

et ya pa de pb je suis ouverte à toute réflexion...

c'est simple:
si ton coeur balance ça veut tout simplement dire que tu n'as pas assez de sentiments pour ton copain (ex)
et si vraiment ton ex veut reprendre la relation suite à ce que tu as pu lui dire, c'est qu'il n'a pas de fierté.

sa fierté n'est pas le sujet de ce post.
 
Waouh quel roman a rebondissement... Les hommes sont indecis c est connu...Surtout quand ils ne veulent pas se caser et veulent encore s amuser....

L homme qui est flou, ne le contacte plus, tu as la chance de pouvoir passer a autre chose...Fonces, et ne te retournes plus...
 
Waouh quel roman a rebondissement... Les hommes sont indecis c est connu...Surtout quand ils ne veulent pas se caser et veulent encore s amuser....

L homme qui est flou, ne le contacte plus, tu as la chance de pouvoir passer a autre chose...Fonces, et ne te retournes plus...

Dieu merci j'ai fais me bon choix.
de plus je viens d'apprendre qu'apparament il a une copine dps bien longtps............
mais bon les ont dit... moi jme méfie.

j'ai envie de l'insulter (si c'est vrai) :D
 
Dieu merci j'ai fais me bon choix.
de plus je viens d'apprendre qu'apparament il a une copine dps bien longtps............
mais bon les ont dit... moi jme méfie.

j'ai envie de l'insulter (si c'est vrai) :D

et ça va il été cool ton copain/ex il t'as pas poser de questions par rapport au petit break? il est pas devenu un peu distant ou plus méfiant?
 
et ça va il été cool ton copain/ex il t'as pas poser de questions par rapport au petit break? il est pas devenu un peu distant ou plus méfiant?

il comprend pas trop :rouge:
je m'en veux.

mais bon on s'est réconcilié.
il m'a confié qu'il allait moins s'enflammer :D

mais bon c'est redevenu encore mieux qu'avant je trouve =)
et s'est en me rendant compte que j'allais perdre qqun en or que j'ai compris que j'avais bcp de chance de l'avoir rencontré.
 
il comprend pas trop :rouge:
je m'en veux.

mais bon on s'est réconcilié.
il m'a confié qu'il allait moins s'enflammer : D

mais bon c'est redevenu encore mieux qu'avant je trouve =)
et s'est en me rendant compte que j'allais perdre qqun en or que j'ai compris que j'avais bcp de chance de l'avoir rencontré.

c'est bien que tu en tires une leçon, c'était un mal pour un bien en fin de compte ;)
 
Haut