En direct - des policiers tués pendant un rassemblement à dallas

J'avais même pas fait attention que c'était cette fois des flics qui s’étaient fait tirer dessus !!!!


En effet, surtout quand le 'noir' du coin a un casier ^^
On peut donc tuer, arrêter, violenter tous ceux qui ont un casier cool!

Le casier ne reflète aucunement le cv criminel d'un individu, la preuve, la majorité des mafieux ont un casier vierge.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On peut donc tuer, arrêter, violenter tous ceux qui ont un casier cool!
Le casier ne reflète aucunement le cv criminel d'un individu, la preuve, la majorité des mafieux ont un casier vierge.
Ne troll pas...........ceux qui ont un casier et qui dissimulent une arme et qui résistent, oui. Ceux là faut qu'ils soient maitriser par n'importe quel moyen
 
les mafieux se sont fais supplanter par les jeunes de banlieux en frances et par les ghettos aux etats unis plus nombreux incontrolables et plus violents regardes les mafias mexicaines aux etats unis tu comprendras
Pas du tout, même si les maghrébins ont grignotté sur le terrain de la drogue, d'ailleurs ce qui es nouveau c'est pas que les maghrébins remplacent, c'est que certains font des coups d'état au sein même de certaines mafias. Puis en France c'est du pipi de chat comparé ayx états unis.

Aux states ils contrôlent toujours, ils sont juste plus discrets. Les mafias travaillent avec les gangs sud américains. La crimminalité des mafias est bcp plus diversifié alors que les latinos et les blacks restent dans la drogue, les armes et la prostitution.
 
Ça se passe déjà comme ça, les flics ne s'en prennent jamais aux mafieux pourtant ces lâche. Alors que niveau crime, ils explosent les stats.
reverifies tes stats je prends les paris les crimes maintenant c est la banlieux meme en france la seule mafia qui reste c est les corses et ils ne font plus le poids face au jeunes de banlieux a marseille on tournent a 20ou 30 morts par ans par armes et ce ne sont pas les corses et ca c est facilement verifiable
 
reverifies tes stats je prends les paris les crimes maintenant c est la banlieux meme en france la seule mafia qui reste c est les corses et ils ne font plus le poids face au jeunes de banlieux a marseille on tournent a 20ou 30 morts par ans par armes et ce ne sont pas les corses et ca c est facilement verifiable
Je te parle des états unis pas de la France.
Bah ils sont malins les mafieux ils laissent les maghrébins s'entretuer, combien de corses, d'italiens et d'albanais morts? Sans doute aucun
 
Je te parle des états unis pas de la France.
Bah ils sont malins les mafieux ils laissent les maghrébins s'entretuer, combien de corses, d'italiens et d'albanais morts? Sans doute aucun
a marseille la mafia traditionnelle corse est finis la banlieux l as remplacer pour ca qu ils s entretuent entre eux .
et aux etats unis c est pareils les italiens ont laisser leurs places aux mexicains plus nombreux et mieux organiser que les afro americains
 
et si tous le monde pensait comme moi je m ennuierais cela n aurais plus aucun interet le but des forums justement c est de laisser s exprimer des gens qui ne pensent pas la meme chose
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah bon tu penses qu'il y a des innocents parmis les membres des gangs?
Tu commences à te contredire, ne craques pas si tôt je m'amuse bien :)
Des gens piégés ou menacés, oui. Deux exemples assez différents pour donner une idée : les proches des mafias sont contraints au silence sous la menace, un trafiquant de drogue peut faire tuer une petite main d’un autre trafiquant pour l’affaiblir.
 
L'histoire se répète malheureusement, quelle tristesse d'en être encore au stade de se battre pour une couleur de peau, c'est fou.:(
Il n'y a pas que la couleur de la peau . C'est comme en France par exemple ou les faux hébreux qui arnaquent le peuple avec des collabos locaux et créent la désordre jusqu'au jour ou la vraie justice s'abattra sur eux . L'histoire se répète on se croit fort alors que l'Autre est le plus fort et tout le monde doit courber l'échine devant lui . Depuis qu'ils ont créé cette saleté d'entité illégale
le désordre a augmenté dans le monde . Ces crevures croient contrôler alors que rien n'est à eux .
 
Des gens piégés ou menacés, oui. Deux exemples assez différents pour donner une idée : les proches des mafias sont contraints au silence sous la menace, un trafiquant de drogue peut faire tuer une petite main d’un autre trafiquant pour l’affaiblir.
Mais qui encourage ces trafics ? Parlait de trafic de drogue jadis ? Qui pousse à la cupidité ? Il n'y a pas des solutions ?
 
Vidéo qui montre l'attaque à Dallas . Ville ou JFK fut assassiné en 1963 . Il s'était opposé à la FED .
Les noirs ont payé un lourd tribu depuis le 16 i siècle . Si ils ne bougent pas ils continueront à se faire
tuer tout doucement . Si il n'y avait pas eu des Luther King ou des Malcom X ou des black panther
ils seraient encore en train de trimer . L'obama est un esclave de la secte . On ne peut pas tromper
indéfiniment .
**
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
C est triste
mais c etait previsible
En plus, ils ne maltraitent pas que les Noirs, même certains blancs deviennent handicapés moteurs à du maltraitement des policiers... tout ça c'est à cause du cinema qui déifie la fonction du policier et du coup ce dernier se sent investir d'1 sorte de mission divine?
 
Ce qui m'étonne le plus, au delà de ces questions de couleur de peau, est l'écrasante majorité d'homme (95%) se faisant tuer par la Police. Les femmes ont-elles droit a un traitement de faveur ? La vie d'un homme est-elle moindre que celle d'une femme ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qui m'étonne le plus, au delà de ces questions de couleur de peau, est l'écrasante majorité d'homme (95%) se faisant tuer par la Police. Les femmes ont-elles droit a un traitement de faveur ? La vie d'un homme est-elle moindre que celle d'une femme ?
Les États‑Unis sont féministes, comme l’Europe.

À part ça, oui, j’ai vu un reportage sur la discrimination de la police envers les noirs, et les femmes noires elles‑mêmes reconnaissent que ça cible d’abord les hommes noirs, et que elles, ont moins de problèmes, même en cas d’infraction. Comme par hasard pourtant, seul la couleur de la peau est relevé dans les discours d’indignation, jamais le sexe (qui n’est relevé que quand les femmes sont ciblées).

C’est idem en france, même si j’ai lu ici, sur le forum, que de plus en plus les femmes noires ne sont pas mieux traitées que les hommes noirs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A noter que selon les statistiques, les latinos ont également plus de chance de se faire tuer par la Police. Mais ils jouent moins la victimisation, on en parle moins.
Il n’y a pas de communauté Latino en Europe, c’est sûrement pour ça.

Mais vrai que j’ai remarqué que dans certaines séries TV Américaine, les Mexicain(e)s sont traité(e)s avec condescendances, représentés comme des enfants immatures ou très obéissants.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce qui m'étonne le plus, au delà de ces questions de couleur de peau, est l'écrasante majorité d'homme (95%) se faisant tuer par la Police. Les femmes ont-elles droit a un traitement de faveur ? La vie d'un homme est-elle moindre que celle d'une femme ?
Les femmes commettent statistiquement beaucoup moins d'homicides par armes a feu que des hommes, surtout contre des policiers. Les cops sont logiquement plus decontractes quand ils ont a faire a une femme. Cause et effet...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les femmes commettent statistiquement beaucoup moins d'homicides par armes a feu que des hommes, surtout contre des policiers. Les cops sont logiquement plus decontractes quand ils ont a faire a une femme. Cause et effet...
Et une femme en excès de vitesse est moins dangereuse qu’un homme en excès de vitesse ? Une femme mal garée dérange moins qu’un homme mal garé ?

Parce que la différence de traitement se voit sur ces délits là aussi …
 
Le noir tué par le robot a compris qu'il a servi en Afghanistan pour les intérêts de l'entité illégale non hébreu
qui tue les Palestiniens et colonise avec lâcheté mais c'était prévu au programme .
Il faudra bien qu'il juge les actes de ceux qui ont commis des crimes .
 
Haut