En dix jours, le numéro vert «anti-djihad»a déjà enregistré 24 signalements

RADIO2

on air
INFO LE FIGARO - La plate-forme de signalements mise en place le 29 avril par le ministère de l'Intérieur a permis d'enregistrer 24 signalements de Français tentés par le djihad en Syrie. Ces appels ont permis de constater cinq départs effectifs.
Le plan anti-djihad concocté par le ministère de l'Intérieur commence à porter ses fruits. L'une de ses mesures phares consiste en une plate-forme de signalements et un numéro vert (0 800 005 696), activé depuis le 29 avril dernier. Ce qui permet, comme l'a rappelé Bernard Cazeneuve, «qu'un dispositif soit mobilisé» pour «éviter qu'un départ se produise quand des familles sentent» que l'un des leurs est «en train de basculer». D'après un bilan classifié «Confidentiel Défense» porté à la connaissance du Figaro
«Ces appels ont déjà permis de constater cinq départs effectifs vers la Syrie, confie une source au ministère de l'Intérieur. Pour chacun des 24 cas enregistrés, nous avons déclenché un dispositif de suivi par les services de l'État dans les territoires concernés.» Concrètement, les antennes locales des services spécialisés de renseignement ont été saisis pour «cribler» chaque personne signalée, ainsi que les personne de son entourage susceptibles de conduire à la radicalisation. Soucieux d'apporter la réponse la plus fine possible, Bernard Cazeneuve a confié aux préfectures le soin de mettre en place des dispositifs au «cas par cas». Ainsi, s'il s'agit d'un lycéen, le responsable de son établissement scolaire, le rectorat d'Académie ou encore les centres sociaux d'activité jeunesse peuvent être tour à tour actionnés. «Si le signalement correspond à un chômeur ou encore à une personne présentant des troubles de la personnalité, les services départementaux pourront faire appel à pole emploi, à la mission locale ainsi qu'à des services d'assistance sociale ou psychiatrique en cas de besoin, précise-t-on place Beauvau. À nos yeux, le préfet reste celui qui connaît le mieux le maillage local et dont le jugement est de nature à bien aiguiller les acteurs en fonction du profil.»
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
radio2 je sens que je vais m'abonner :cool:

ya foye !!!!!!!! :D


Un “djihadiste” franco-israélien participe aux massacres à Gaza

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La France et les Etats-Unis permettent l’envoi de jihadistes (sionistes) à Gaza

A l’heure où la France, les Etats-Unis et leurs alliés se sont accordées à criminaliser le départ pour le Jihad en Syrie ou en Irak, de certains de leurs concitoyens, de nombreux témoignages confirment ce que l’on savait depuis fort longtemps, à propos de la réalité des réservistes de l’armée israélienne, l’engagement de nombreux citoyens français, américains, britanniques ou autres, dans les combats contre les pays arabes. Des effectifs « étrangers » qui atteignent leur pic, lorsque les offensives israéliennes coïncident avec des vacances scolaires et universitaires.

Parmi les rares informations que l’Etat-major israélien a laissé filtrer à propos de ses soldats tués en opération, ces trois cas qui concernent les soldats Jordan Benshemoun, 22 ans, Max Steinberg, 24 ans et Nissim Sean Carmeli, 21 ans. Le premier possédait la nationalité française, les deux autres étaient porteurs de la nationalité américaine. Les citoyens israéliens sont connus pour être porteurs de plusieurs nationalités, et pour certains d’entre eux, de plusieurs identités, afin de mieux se fondre dans le pays où ils vivent...............................


http://www.demainonline.com/2014/07...-jihadistes-sionistes-faire-la-guerre-a-gaza/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour en finir avec la fabrique sioniste de la psychose anti-jihadiste

Contre-propagande. Découvrez les acteurs politico-médiatiques de la grande peur anti-jihad.

Le 07.06.2014 à 19h18

Le 19 janvier est une date-clé dans l'élaboration du nouveau fantasme sécuritaire que constitue le discours omniprésent relatif au danger incarné par les Français revenus de Syrie. Ce jour-là, interviewé sur I Télé, Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur, présente, pour la première fois, le sujet comme une priorité pour le gouvernement.

Quels sont alors les trois interlocuteurs complaisants de l'homme qui s'est déclaré, au cours de ses fonctions, "absolument engagé pour Israël"?

* Jean-Pierre Elkabbach, un "journaliste" qui a réussi le tour de force d'évoquer, sur Public Sénat, le massacre de Sabra et Chatila durant 10 mn sans jamais mentionner la responsabilité israélienne.

* Vanessa Schneider, une "journaliste" qui a commis l'exploit de rédiger un portrait d'Arno Klarsfeld sans jamais évoquer le passage du conseiller d'Etat ultra-sioniste au sein de l'armée israélienne.

* Michaël Darmon, un "journaliste" qui a diabolisé Aymeric Caron sur une chaîne israélienne en raison de sa critique de Tsahal.

Florilège du jour

Lundi 2 juin, au lendemain de l'annonce de la mystérieuse arrestation de Mehdi Nemmouche, l'émission 28 minutes d'Arte diffusait une discussion intitulée: "Y a-t-il un risque jihadiste en France?". S'agissait-il d'un débat contradictoire permettant au téléspectateur de la chaîne publique de se forger sa propre opinion sur un sujet complexe? Que nenni: au vu des invités, tout portait à croire d'emblée que les échanges seraient relativement uniformes plutôt que vifs et variés. A vous d'apprécier la teneur de la discussion avant de découvrir le profil des débatteurs.


* Jean-Charles Brisard, présenté comme un expert du terrorisme et qui s'avère être, comme l'avait récemment souligné Panamza, un collaborateur des services secrets français ainsi qu'un idéologue proche des think-tanks emblématiques de la mouvance américano-sioniste. Et à l'égard de ses alliés idéologiques, l'intéressé continue de faire preuve de loyauté. C'est ainsi qu'il a récemment fait la joie de l'association Europe-Israël pour avoir défendu le régime de Tel Aviv: la scène s'est déroulée le 31 mai dernier, sur le plateau de LCI et au micro de Rebecca Fitoussi qui l'interrogea sur l'incident de la flotille humanitaire survenu en 2010.


* Gilles Kepel, universitaire arabisant et intervenant médiatique récurrent sur l'islam de France. Le politologue s'est également spécialisé, depuis 2001, dans l'exégèse filandreuse des textes imputés à Al-Qaïda. Comme l'avait révélé Panamza, ce membre du Siècle participe au "Forum du dialogue stratégique" réunissant le gratin militaire de la France et d'Israël.


* Claude Askolovitch, chroniqueur de l'émission 28 minutes, a déjà été croqué par Panamza dans plusieurs articles qui ont suscité la colère et les insultes de l'intéressé. Les plus curieux peuvent consulter son portrait ici. Quant au régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv, la vidéo suivante, réalisée en 2011, illustre la subtile manière dont ce militant sioniste tente de diaboliser, in fine, le mouvement de boycott des produits israéliens.


* David Thomson, auteur d'une enquête sur les jihadistes français, est encore un nouveau venu sur la scène médiatique française.

Le jeune homme s'est récemment distingué en manifestant une certaine morgue à l'endroit de Soulifa Badaoui, ex-avocate de Nemmouche, quand elle tenta, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, d'expliquer le basculement dans le radicalisme de son ancien client. Fin avril, David Thomson participait également à un débat chez Frédéric Taddeï au cours duquel il fut taclé par le sociologue Raphaël Liogier er l'avocat William Bourdon pour avoir affirmé (à 1:00:13), de manière péremptoire, que "tous" les jihadistes partis en Syrie veulent commettre des "actes terroristes" en France.

Une seule chose est certaine à propos de ce journaliste émergent: il est membre de RFI, une radio du service public dont la rédaction serait noyautée par des proches du Bétar selon son ancien responsable Richard Labévière.................

http://www.panamza.com/070614-sionisme-et-anti-jihadisme
 

RADIO2

on air
http://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2014/07/condoléance.jpg?b165e1

La diplomatie française n’arrêtera donc jamais sa schizophrénie maladive ?! Le deux poids deux mesures entre musulmans et juifs en France est chaque jour plus consternant.

Alors que de multiples mesures ont été mises en place pour incarcérer les français qui vont combattre à l’étranger, il s’avère que ces moyens mis en oeuvre par le Ministère de l’Intérieur ne s’appliquent qu’aux musulmans de France.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Propagande jihadiste sioniste en France!!!!!!!!!!!!! attention danger!!!!

c'est quel numéro pour eux au fait?


700 jeunes français de 16 à 18 ans se portent volontaires dans les bases de Tsahal


Le Député Yoni Chetboun qui a organisé la cérémonie, s’est adressé aux jeunes volontaires : « Je suis fier de vous. Vous avez fait le choix d’être volontaires et de venir soutenir Tsahal en ces jours difficiles. J’attends de vous, lorsque le moment sera le bon de faire le choix de nous rejoindre en tant que citoyens de l’Etat d’Israël. » Chetboun a également raconté son expérience au sein de la Brigade Golani dans le cadre de laquelle il a servi plus de 10 ans et a reçu l’une des plus importantes distinctions de Tsahal lors de la Seconde guerre du Liban.

Le Ministre du Logement, Ouri Ariel qui a également participé à la cérémonie s’est adressé aux jeunes français et a été surpris de voir la majorité d’entre eux lever la main suite à sa question : « Combien d’entre vous comptent prolonger leur séjour en Israël jusqu’à la fin de l’été ? ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La présidente argentine a déchu de leur nationalité les soldats sionistes qui partipent aux massacres de Gaza. Qu'en est-il en France?

la présidente de l’Argentine Cristina Fernández de Kirchner a déchu de leur nationalité argentine les soldats sionistes binationaux qui partipent aux massacres de la population de Gaza ; ce noble geste est destiné à dissuader les sionistes de nationalité argentine de leur participation dans les massacres contre le peuple palestinien …

La présidente argentine Cristina Fernández de Kirchner a égalment conduit la manifestation dans la capitale argentine contre l’agression des barabares sionistes sur Gaza … très émue par les massacres d’enfants , elle a pleuré et pleuré quand elle a vu les graves atrocités commises contre notre peuple à Gaza ….

Selon Daily Beast, quelques 5000 "prostitués" soldats de nationalité occidentale servent l’armée israélienne dont 1000 américains !!

" l’armée israélienne est la quatrième armée du monde à compter d’autant soldats américains dans ses rangs, lit -on dans ce rapport. le rapport relève la mort de deux membres américains de la brigade élite de l’armée israélienne, Golani , une information largement reprise dans les médias américains et commentée. mais de quelle nationalité sont les soldats étrangers qui travaillent au sein de l’armée israélienne? ils sont de nationalité australienne, nouvelle zelandaise et française entre autres

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20140728090449AAMORLz
 
J'ai appellé ce numéro j'ai voulu signaler des recruteurs terroristes à savoir le président Hollande, Obama et les monarques obèses du Golf mais je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu prendre mon signalement, ils m'ont dit vous confondez pas avec un dénomé Bashar ou un dangereux psychopathe russe du nom de Poutine, j'ai dit non non, c'est bien la peine d'ouvrir un numéro spécial pour lutter contre le terrorisme !

quelle farce !
 

infidel

PEACE & PORC !....
J'ai appellé ce numéro j'ai voulu signaler des recruteurs terroristes à savoir le président Hollande, Obama et les monarques obèses du Golf mais je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu prendre mon signalement, ils m'ont dit vous confondez pas avec un dénomé Bashar ou un dangereux psychopathe russe du nom de Poutine, j'ai dit non non, c'est bien la peine d'ouvrir un numéro spécial pour lutter contre le terrorisme !

quelle farce !

Comme quoi il vaut mieux en rire quand pleurer pas vrai shlopo ?
 

RADIO2

on air
Quand Tsahal vient recruter à la grande synagogue de Paris
L'information passa inaperçue dans nos médias Il n'en reste pas moins que le 26 mai 2014, la grande synagogue de Paris accueilli un représentant du Tsahal . L'annonce a été faite via un communiqué officiel de l'Ambassade d’Israël en France.
L'invitation faite à un représentant de Tsahal de venir s'exprimer en France émane de Yossi Gal Ambassadeur en France depuis 2010. Il fut également l'un des collaborateur d'Ariel Sharon et est aujourd'hui très proche d'Avigdor Liberman actuel leader de l'extrême droite israélienne.
Curieusement, aucun média français n'a fait écho de cette information alors que depuis des jours les médias jettaient en pâture Souad Merah soupçonnée d'être parti rejoindre son mari en Syrie.Il est vrai qu'elle est la la sœur de Mohamed Merah celui-là même qui a perpétré un attentat dan une école juive. Souad Merah est suspectée par les autorités de vouloir rejoindre la Syrie pour y effectuer le djihad.
 

RADIO2

on air
Alors que ladite opération « Bordure Protectrice » continue de se dérouler, que les crimes de guerre et contre l’humanité sont dans le collimateur de l’ONU, plus de 700 jeunes français dont de nombreux mineurs de 16 à 18 ans ont participé au programme de volontariat civil NATI-SAREL dans les bases d'Israël :

http://www.sarelvolontariat.org/index.php/Programmes/programme-special-nati-16-18-ans.html

Ce programme s'adresse aux jeunes de 16 a 18 ans.

" Cet été, comme plus de 500 jeunes venus de toute la France viens aider Israël et passer tes vacances en tant que volontaire dans des bases de Tsahal.

Tu connaitras la réalité Israëlienne en partageant le quotidien avec des soldats à l'intérieur du pays et dans des bases sécurisées.

C'est une occasion unique de créer des liens avec des israëliens et d'autres volontaires.

C'est aussi une expérience hors du commun et inoubliable et pourquoi pas tes plus belles vacances." Le Député Yoni Chetboun, Président du Lobby Francophone de la Knesset, les a accueillis au Parlement israélien pour la cérémonie de clôture du programme avec la participation du Ministre du Logement Ouri Ariel et des représentants de Tsahal. Chetboun a déclaré aux jeunes participants : « Je suis fier de vous. Au lieu de partir en vacances aux Etats-Unis ou ailleurs, vous avez choisi de venir en Israël pour renforcer Tsahal ». Tel est donc le programme de vacances pour une partie de la jeunesse française possédant la double nationalité.

« Le volontariat que vous avez réalisé dans les bases de l’armée a contribué grandement à la bonne préparation des forces combattantes sur le terrain. Lorsque nos soldats sont entrés à Gaza et qu’il a fallu rouvrir les réserves d’urgence, le matériel était à sa place, prêt et rangé avec précision. C’est en grande partie grâce aux volontaires de Sarel », comme l’a déclaré Yael Lantset, responsable de la logistique de Tsahal.

Le Député Yoni Chetboun organisateur de la cérémonie, s’est adressé en ces termes aux jeunes volontaires : « Je suis fier de vous. Vous avez fait le choix d’être volontaires et de venir soutenir Tsahal en ces jours difficiles. J’attends de vous, lorsque le moment sera le bon de faire le choix de nous rejoindre en tant que citoyens de l’Etat d’Israël. »



Qu’un État étranger en guerre incite de jeunes français mineurs à changer de nationalité et à participer à une guerre de colonisation devrait émouvoir un gouvernement souverain si prompt à dénoncer le départ d’autres jeunes pour la Syrie : Les mesures pour empêcher le départ des jeunes pour la Syrie.



Pourquoi ne pas envisager une interdiction administrative de sortie du territoire pour ces candidats à une politique de colonisation condamnée par les instances internationales, pour éviter qu’ils ne se radicalisent à l’extérieur, (au moyen d’une invalidation et d’une confiscation de leur passeport), et une information donnée aux compagnies aériennes qui auraient interdiction de les prendre à leur bord ? Pourquoi, en cas de manquements, des mandats d’arrêts internationaux ne seraient pas décernés en leur endroit ?

Mais pour le moment, aucune déclaration, aucune émotion, indignation et autre appel solennel à la vigilance. L’amitié indéfectible d’une classe politique pour l’État en question n’est sans doute pas étrangère à cette vigilance à géométrie variable si l’on en croit le nombre d’élus impliqués dans cette « amitié indéfectible ».

http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/organe.asp?id_organe=/13/tribun/xml/xml/organes/393070.xml

http://jssnews.com/2014/07/24/700-j...portent-volontaires-dans-les-bases-de-tsahal/
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai appellé ce numéro j'ai voulu signaler des recruteurs terroristes à savoir le président Hollande, Obama et les monarques obèses du Golf mais je sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu prendre mon signalement, ils m'ont dit vous confondez pas avec un dénomé Bashar ou un dangereux psychopathe russe du nom de Poutine, j'ai dit non non, c'est bien la peine d'ouvrir un numéro spécial pour lutter contre le terrorisme !

quelle farce !

Sérieux tu as appelé ? et on t'a répondu ça sur Bachar et Poutine ?
Chapeau ^^
 

RADIO2

on air
« La France ne tolère pas que l’on essaye par la violence des mots ou des actes d’importer sur son sol le conflit israélo-palestinien« , Manuel Valls, Premier ministre socialiste, le 17 juillet 2014.

Le 28 mai dernier, le consulat général d’Israël à Marseille accueillait un « haut responsable » de l’armée, celle-là même qui a tué en moins de quinze jours plus de 700 Palestiniens, dont au moins 132 enfants.

Cette rencontre avec de jeunes Français vise à recruter de futurs soldats qui combattront dans les rangs d’une armée étrangère.

Recruter des civils français pour en faire des combattants à la solde d’un Etat étranger ne doit pas être interprété comme l’importation d’un conflit extérieur. Il s’agit d’Israël, qui jouit d’un régime particulier auprès de Manuel Valls et de l’ensemble des faucons socialistes qui maintiennent la pression au sein du PS pour qu’aucune condamnation de la « seule démocratie au Proche-Orient » (sic) ne vienne contredire la propagande gouvernementale.
 
Haut