En flag avec une autre

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ton ton david!!!!!! :lan gue:

Non c'est 3ami David :D
lol copine, tu sais bien que je plaisante, j'aime les maghrébines, j'aime les arabes, j'aime les gens, je t'aime :lo ve: je vous aime tous les bladinautes enfin non c'est pas vrai y en a 2 que j'aime pas, bon j'arrete on dirait que j'ai pas eu ma dose :-D
Qu'est ce que t'as fumé benny baby ? :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
rajoutes les insultes en arabe et c'est le tableau parfait :D
Hahahaha ça me rappelle dans mon appart y'a deux mois.

Fin de soirée, j'étais posée tranquillement en train de lire, et làj'entend des hurlements, jme précipite à la fenêtre.
Une scène surréaliste:

Deux femmes et un homme, une femme en train d ebattreeune autre femme car c'"tait la maîtresse de son mari.
J'entendais arrête tu vas la tuer
Et des flots d'insultes en arabe :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahahaha ça me rappelle dans mon appart y'a deux mois.

Fin de soirée, j'étais posée tranquillement en train de lire, et làj'entend des hurlements, jme précipite à la fenêtre.
Une scène surréaliste:

Deux femmes et un homme, une femme en train d ebattreeune autre femme car c'"tait la maîtresse de son mari.
J'entendais arrête tu vas la tuer
Et des flots d'insultes en arabe :eek:
Ptdrrrrrrr j'ai eu la même scène l'année dernière mais c'était pas des 3rabs et le mec s'en ai pris plein la tronche :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ah non, je préfère ce temps là...Je ne supporte pas la chaleur...Vive la fraîcheur, je suis une fausse marocaine:D



lol copine, tu sais bien que je plaisante, j'aime les maghrébines, j'aime les arabes, j'aime les gens, je t'aime :love: je vous aime tous les bladinautes enfin non c'est pas vrai y en a 2 que j'aime pas, bon j'arrete on dirait que j'ai pas eu ma dose :


ça va je te remercie

ah sérieux!? je suis ds ta région en ce moment! je pars dimanche matin, ptin fait trop froid chez vous meme l'été! 18 degrés c'est un scandale quoi
 
Salam,

Le monde est petit alors que mon soit disant mec peux passer une semaine a m'ignorer je le vois ballader en ville avec une nana main dans la main !

je vous raconte pas ..... 4 jours que je ne dors plus, ne mange plus, que je pleure a hurler a la mort, tout est figé ....

je lui ai demandé des explications lui ai dis de me dire la verité, etre sincere, il nie en bloc me traite de folle va meme a dire que je le suit et que il ne tenait en aucun cas la main de cette fille !

ma tete va eclater, je me sent humilé, trainé dans la poussière....

il a oser me dire : on se verra pour s'expliquer quand moi je l'aurai décidé et tu a pa le choix !

que faire ?

tu n'as qu'a t’éloigner de ce genre de personne qui cherche ailleurs,
c'est dur ,ça fait mal oui, mais laisse tout a notre grand Dieu, Rébi kbir kad 3la koulchi ;)
 

allissia

l'air de rien............
Hahahaha ça me rappelle dans mon appart y'a deux mois.

Fin de soirée, j'étais posée tranquillement en train de lire, et làj'entend des hurlements, jme précipite à la fenêtre.
Une scène surréaliste:

Deux femmes et un homme, une femme en train d ebattreeune autre femme car c'"tait la maîtresse de son mari.
J'entendais arrête tu vas la tuer
Et des flots d'insultes en arabe :eek:
le jour de l'aid je suis allée vite au marché faire 2 courses
j'ai vu une "hadja" entrain d'insulter une femme en arabe
je n'avais jamais entendu de telles insultes:D
 
Salam,

Le monde est petit alors que mon soit disant mec peux passer une semaine a m'ignorer je le vois ballader en ville avec une nana main dans la main !

je vous raconte pas ..... 4 jours que je ne dors plus, ne mange plus, que je pleure a hurler a la mort, tout est figé ....

je lui ai demandé des explications lui ai dis de me dire la verité, etre sincere, il nie en bloc me traite de folle va meme a dire que je le suit et que il ne tenait en aucun cas la main de cette fille !

ma tete va eclater, je me sent humilé, trainé dans la poussière....

il a oser me dire : on se verra pour s'expliquer quand moi je l'aurai décidé et tu a pa le choix !

que faire ?


Continuer à chialer .

Il a trouvé meilleur que toi.

Incline toi !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le jour de l'aid je suis allée vite au marché faire 2 courses
j'ai vu une "hadja" entrain d'insulter une femme en arabe
je n'avais jamais entendu de telles insultes: D
Les vieux et vieilles sont les pires :D
Et ça choque encore plus , on s'attends pas à entendre des propos aussi :malade: sortant de leurs bouche
 
S'il était pieux, il ne sortirait avec aucune fille... Ni avec toi ni avec celle que tu as appercu.
De toute facon, ca veut dire quoi etre pieux ? Faire ses cinq prieres ? Je pense que c'est plus compliqué....
 

Kadijak

Gone
VIB
Hahahaha ça me rappelle dans mon appart y'a deux mois.

Fin de soirée, j'étais posée tranquillement en train de lire, et làj'entend des hurlements, jme précipite à la fenêtre.
Une scène surréaliste:

Deux femmes et un homme, une femme en train d ebattreeune autre femme car c'"tait la maîtresse de son mari.
J'entendais arrête tu vas la tuer
Et des flots d'insultes en arabe :eek:



Allah i stirna :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Le prie, les filles, c'est que ça a duré une heure, une voisine hurlait, elle a appelé la police. La police arrive, ils s'étaient genre calmés. La police partie, ils en ont remis une couche.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais l'amour c'est un concept tellement beau!: D transforme toi en guimauve pas de soucis

et moi c'est quand que je trouve ma guimauve?: D snif snif
Wili wili , je suis déjà trop love to love , j'ai la carrure d'un chammallow et toi tu veux que j'en rajoute , je vais finir par ronronner toute la journée même au taf :D

Inchallah tu trouveras vite ta tite chamalette :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non celle là est imbattable j'aurais du la filmer : D
de plus elle voulais frapper l'autre vieille ce sont des jeunes qui lui
ont rappelé son age et le jour de l'aid : D

Oh punaiz j'aurais trop voulu voir ça :D
Suis bête ! : (

Ça y est ? Il l'a tej ?
Non pas encore, il veut pas en parler maintenant mais quand il le decidera , et elle ben ..........









Elle patiente :D
 
Tu vas devant une fac, tu te gare, tu met du Booba à fond et t'en auras des promo entières :D

Deja chemssy en VTT elle y arrive alors ... :rolle yes:
MDR j'ai une R5 et le seul CD que j'ai c'est celui de Francis (Cabrel pas Lalane) tu crois que ça marche aussi?:D

ps ça va? ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton pseudo ds le coin!
 
Haut