En Image

Simranbxl

alias KIKA!!!!

Freyja

Madame Blondin
VIB
je t'ai fait un super compliment!


avoir des piti seins c'est beau! :langue:


mdrrrrrrrrrrrrrr je vous jure c'est le soutif qui fais ça même avec la caméra ça fait petit seins même en changeant de robe c'est le soutif il est mortel il est soulève bien et les rétrécis bien mais franchement je les ai pas petit. :D
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrr je vous jure c'est le soutif qui fais ça même avec la caméra ça fait petit seins même en changeant de robe c'est le soutif il est mortel il est soulève bien et les rétrécis bien mais franchement je les ai pas petit. :D


tu les as achetés où??? c'est quoi comme type de produit?.marque??? peut être que je pourrais trouver les même et passer d'une poche Z à une poche B :timide:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu les as achetés où??? c'est quoi comme type de produit?.marque??? peut être que je pourrais trouver les même et passer d'une poche Z à une poche B :timide:


Mdrrrrrrr je ne peux pas te dire publiquement où je l'ai acheté je vais faire l'hypocrite devant tout le monde.

Bien Kadijak c'est du Barbara mes soutifs. :p
 

Flanders

Life is a beach :)
Bien tu attendras là c'était juste pour fermer le clapet de aleze qui a choisit seins c'est tout mais hélas c'est tout les bergueguines vanneurs qui ont vu 8ad la photo meskhouta. :p
Trop tard, j'ai mis une alarme "c'est l'heure de voir les fesses de freyja!!" sur mon iphone.

Je te dis à tout à l'heure alors! Je rentre à ma maison là ;)
 
Haut