en images

mdrrrrrrrrrrrrrr j'accepte :rolleyes:

le courage est une ressource qui se tapis en nous, que nous croyons absente, or il se rèvèle, quand une étincelle vient le réveiller, ou quand on a plus le choix que de "s'armer" de courage pour se sortir d'une situation délicate, presque par instinct, ou encore lorsque l'on s'est fixé un objectif difficile, écrasant, mais rien que de repenser à l'enjeu, on retrouve du courage.

on peut donc trouver du courage dans un bisou, un paysage époustouflant, un claquement de fouet, un coup de tonnerre, ou un évènement opportun qui nous rend espoir quand à la réalisation prochaine d'une fortune, quelqu'en soit la nature.

tu as le choix : que choisis tu qui correspond le plus à ta situation ?

voila on est quitte :rouge:
 
le courage est une ressource qui se tapis en nous, que nous croyons absente, or il se rèvèle, quand une étincelle vient le réveiller, ou quand on a plus le choix que de "s'armer" de courage pour se sortir d'une situation délicate, presque par instinct, ou encore lorsque l'on s'est fixé un objectif difficile, écrasant, mais rien que de repenser à l'enjeu, on retrouve du courage.

on peut donc trouver du courage dans un bisou, un paysage époustouflant, un claquement de fouet, un coup de tonnerre, ou un évènement opportun qui nous rend espoir quand à la réalisation prochaine d'une fortune, quelqu'en soit la nature.

tu as le choix : que choisis tu qui correspond le plus à ta situation ?

voila on est quitte :ro uge:

Normalement, il faut que je lise tes interventions plusieurs fois pour pouvoir comprendre mais la j'ai compris tit suite :eek:

Ma reponse est en gars.


Ahhhhhhh j'ai oublie un "pas" dans ma derniere reponse. Tu me dois toujours de l'argent :langue:
 
Normalement, il faut que je lise tes interventions plusieurs fois pour pouvoir comprendre mais la j'ai compris tit suite :eeeek:

Ma reponse est en gars.


Ahhhhhhh j'ai oublie un "pas" dans ma derniere reponse. Tu me dois toujours de l'argent :langue:

et tu comptes donc faire fortune pécuniaire sur mon dos ? :langue:
 
Justement on est que le 9 mais à Leclerc ils ont déjà sorti les cartables, stylos et cahier...LOL

ça rappelle la rentrée, et je déteste les 3 premier mois de la rentrée...LOL

je sais c'est incompréhensible mais moi mm je ne me comprends pas toujours lol


Finalement t'as raison :(

ma petite m'a sorti sa liste pour la rentrée vendredi soir .....je lui ai dit :

" tu me fous la paix...je vais pas commencer mon premier jour de vacances par tes effets scolaires "

ça m'a déprimée
 
Haut