En instance de divorce, je revois mon mari

beaucoup d'incompréhension et discute pour des futilités
cad ? c'est peut etre ça le noeud du pb, tu prends les mm personnes les incompréhensions restent tant que ca n'a pas été surmonté sauf si vous avez évolué personnellement; pas d'tente de fond, pas de relation épanouissante, pas de communication, déraillage en tt genre comme parler à des mecs qui veulent te sauter et qui te font fuir ton mari et les pbs. apres ça peut etre un mal pour un bien mais dans ce cas faut du tps puis remettre à plat tt ce qui a fait que tu as préféré parler un incognito virtuel et qui a fait que tu ne voulais plus de ton mari.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Salam

Merci de vos messages... Cependant, comme je disais dans mon dernier message, je lui ai fais part qu'il me manque que rien, rien il n'a pas répondu. Je ne comprend pas sa réaction, surtout qu'il est tjr présent pour moi, que veux-t-il alors..
Il veut tu rampes devant lui c est sa fierté qui en a pris un coup. C est normal (sans l etre) qu il reagis comme ça. Il te montre qu il te voit quand lui en a envie qu il te repond aussi quand il en a envie.
Mais tracasse pas il ne jouera pas longtemps s il ne voulait plus rien savoiril ne chercherai pas apres toi.
J espere de tout coeur que ca va s arranger InchAllah
 
Salam Alaikoum,

Je vous explique ma situation, j'ai besoin de conseils inchallah. J'ai posté sur un autre forum mais je n'ai pas eu beaucoup d'avis..

Je me suis marié il y a 3 ans mais on s'est séparé mon mari et moi il y a 6 mois. Je voulais la séparation suite à beaucoup d'incompréhension et discute pour des futilités. Suite à ça, j'ai été en contact virtuel (que virtuel) avec un homme.. je regrette beaucoup, j'avais beaucoup de peine à cause de ma séparation et je voulais me changer les idées.

Bref, mon mari l'a su et là il y a eu une grosse dispute, il me dit que ça se fait pas, on était pas séparé (pourtant oui)..Bon, il quitte la maison en me disant qu'il souhaite le divorce et on se parle plus durant 3 mois environ.

Après, il m'écrit beaucoup, on se voit pour prendre des cafés, il est très attentionné envers moi et toujours présent pour moi. Je lui demande ce qu'il souhaite car on doit faire les procédures de divorce bientôt. Il me dit qu'il m'aime trop mais plus de confiance. Moi aussi je l'aime trop.

On s'est revu 4 jours de suite cette semaine, il me demande d'aller marcher et on se voit pendant des heures. L'autre jour il m'a raccompagnée, il a voulu m'embrasser mais j'ai pas voulu; il a insister qu'il a besoin de m'embrasser mais après il est parti sans que ça se fasse. Il m'a demandé le lendemain pour marcher, ce qu'on a fait mais on a pas parler de ''nous'' ni rien.

Que dois-je faire? Il m'a clairement dit il y a 2mois qu'il n'a plus confiance. Lorsque je lui dis qu'on va faire procédure de divorce bientôt il me répond oui je sais.

SVP ne me dites pas de lui parler etc, j'ai deja fait il y a deux mois, j'ai dit que je l'aime qu'on doit pas dvorcer car on s'aime beaucoup, il m'a dit qu'il m'aime mais plus confiance..Mais depuis ce temps, il est toujours présent pour moi.

Merci de vos conseils et désolé du pavé

Se séparer pour des futilités?
On dirait des ados...
 
A

AncienMembre

Non connecté
S4 V128 =>
{La réconciliation est meilleure.}
Allah swt déteste le divorce, quand il y en a un qui est prononcer Son Trône Tremble!
Arrêtez de jouer les gamins et remettez vous ensemble. Discuter de ce qui ne va pas et bismillah!

Comment tu as vu son trône trembler? o_O
 
Haut