En manque d'affection

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
donc ton post sert à rien
c'est un de plus parmi tant d'autres du meêm genre


vous pouvez fermer !!!


t'as pas beaucoup de conversations, ça doit faire fuir les hommes ça

Bah, laisse la Sex-primé toi aussi :eek:


Et c'est pas vrai , les hommes fuient de moi, pourtant j'ai un sacré sens pour la convers :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
que son post sert à rien, qu'elle ne doit pas exposer son problème ici et que les hommes ne s'interessent pas à elle car elle na pas bcq de convers..méchanceté gratuite pr une fille ki se sent pas très bien

alors peux-tu me dire à quoi son poste sert, si ce qu'a dit Cook est faux?

Elle n'a pas dit qu'elle ne pouvait pas exposer son problème ici, mais comme le poste n'a pas grand chose comme utilité il peut être fermé, arrêter d'exister, mais il a exister, ce qui veut dire qu'elle lui donne l'occasion d'exposer son problème,

en plus elle a simplement constaté qu'elle n'a pas beaucoup de convers, ( ça se voit de loin, et ce n'est pas une insulte! ), c'est plus tôt un conseil...

et cette fille manque simplement d'affection, "de bizoux sur la bouche" et autre, c'est pas comme si elle était déprimé, en d'autre terme elle a une espèce de la fièvre tout simpelement..
 
alors peux-tu me dire à quoi son poste sert, si ce qu'a dit Cook est faux?

Elle n'a pas dit qu'elle ne pouvait pas exposer son problème ici, mais comme le poste n'a pas grand chose comme utilité il peut être fermé, arrêter d'exister, mais il a exister, ce qui veut dire qu'elle lui donne l'occasion d'exposer son problème,

en plus elle a simplement constaté qu'elle n'a pas beaucoup de convers, ( ça se voit de loin, et ce n'est pas une insulte! ), c'est plus tôt un conseil...

et cette fille manque simplement d'affection, de bizoux sur la bouche et autre, c'est pas comme si elle était déprimé, en d'autre terme elle a de la fièvre tout simpelement..

cmt vs jugez les gens c'est grave. se confier à vous , c'est ca la vraie erreur
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bah, laisse la Sex-primé toi aussi :eek



Et c'est pas vrai , les hommes fuient de moi, pourtant j'ai un sacré sens pour la convers :

bah elle s'exprime la miss ! jdis juste qu'on peut pas l'aider ! son problème, eternel problème devrais-je dire, est un problème insoluble sur bladi ! :langue:
elle peut nous en aprler autant qu'elle veut
si son destin c'est d'être celibataire, elle le restera

t'es méchante, elle est pas bien pk tu parles comme ca? tu fais la forte pfff

charité bien ordonnée commence par soi même

tu as repondu à plusieurs reprises bien plus mechamment que moi je te rappelle ;)
 
bah elle s'exprime la miss ! jdis juste qu'on peut pas l'aider ! son problème, eternel problème devrais-je dire, est un problème insoluble sur bladi ! :langue:
elle peut nous en aprler autant qu'elle veut
si son destin c'est d'être celibataire, elle le restera



charité bien ordonnée commence par soi même

tu as repondu à plusieurs reprises bien plus mechamment que moi je te rappelle ;)

possible tu m'espionnes?
 
Haut