En plein dans le mille! ils se sont trouvé du premier coup!

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mdr
je t aime bien
tes comme une petite fille, tes candide
pour toi cest tjs les mecs qui sont méchants

Le jour où je trouverai une fille qui largue son copain dont elle dit être amoureuse parce que "tout va bien mais je veux connaitre d'autres hommes et m'amuser sans avoir de comptes à rendre avant de m'engager; on se retrouvera sûrement dans quelques années tu es l'amour de ma vie" je te tiendrai au courant, promis.
 
Le jour où je trouverai une fille qui largue son copain dont elle dit être amoureuse parce que "tout va bien mais je veux connaitre d'autres hommes et m'amuser sans avoir de comptes à rendre avant de m'engager; on se retrouvera sûrement dans quelques années tu es l'amour de ma vie" je te tiendrai au courant, promis.

ca existe pas des femmes qui trompent leur copain ? Tu te trompe serenade... C juste qu'elles sont discrete et ne le crient pas du tous les toits
 
J'ai pas dit que ça existait pas, c'est pas de ça que je parle
Je parle des hommes qui mettent fin volontairement à des histoires d'amour pour des histoires de fesses
Oui quand la faim est plus forte que l'amour.
Quand la famine se fait sentir la femme de leur vie elle saute vite fait bien fait, yen a même qui pousse le bouchon jusqu'à lui reprocher ses principes. Chacun ses priorités ...
 
J'ai pas dit que ça existait pas, c'est pas de ça que je parle
Je parle des hommes qui mettent fin volontairement à des histoires d'amour pour des histoires de fesses

et je suis convaincu qu'il y a la meme chose chez les femmes
tu te souviens de la grosse qui avait gagné la star academy
elle etait en couple avec un mec depuis l adolescence et lorsquelle a gagné la star ac, elle a laché son gars pour aller voir ailleurs
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui quand la faim est plus forte que l'amour.
Quand la famine se fait sentir la femme de leur vie elle saute vite fait bien fait, yen a même qui pousse le bouchon jusqu'à lui reprocher ses principes. Chacun ses priorités ...

j'ai une copine qui s'est faite larguée récemment, au bout de plusieurs années de relation
Ils se sont rencontrés en première année de fac, tous les deux vierges et musulmans pratiquants, ils étaient trop mignons ensemble, plein de projets d'avenir tous les deux
Il l'a finalement lachée parce qu'il voulait de la fesse, et quand elle lui a parlé de fiançailles et de mariage il a dit qu'il voulait juste s'amuser et pas s'engager
La veille de la rupture il avait déjà un plan sous la main

Et des histoires comme ça j'en ai des tas... et pas qu'avec des musulmanes qui veulent pas coucher, même mes copines qui couchent ont eu droit au délire de "je veux m'amuser", toutes sans exception
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
et je suis convaincu qu'il y a la meme chose chez les femmes
tu te souviens de la grosse qui avait gagné la star academy
elle etait en couple avec un mec depuis l adolescence et lorsquelle a gagné la star ac, elle a laché son gars pour aller voir ailleurs

Je connais pas la fille dont tu parles...
J'ai aucun exemple chez les femmes moi perso. Les hommes autour de moi ont beaucoup moins de coeur.
 
c'est pas écrit sur son front que le mec va s'avérer être un crève la faim. Tu connais la présomption d'innocence bein ici c'est un peu le même délire... Innocent jusqu'au moment ou il tente de faire tomber la culotte et là NEXT

hahaha
pas mal tu mas fais rire, cest bien écrit

mais je pense qu'il faut analyser le passif du mec
jai souvent constaté que les filles qui se plaignaient d avoir été manipulé étaient en couple avec des serials lovers

si un mec se met en couple avec une ancienne serial loveuse et qu'il se fait plaquer par cette derniere, la plupart des femmes diront qu'il aurait pas du se mettre avec une femme pareil. Bah là cest pareil.
 
Je connais pas la fille dont tu parles...
J'ai aucun exemple chez les femmes moi perso. Les hommes autour de moi ont beaucoup moins de coeur.

jai été victime de femmes qui navaient aucun coeur et se sont montré particulierement cruelle avec moi
je pense que les femmes sont encore plus cruels que les hommes personnellement
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
jai été victime de femmes qui navaient aucun coeur et se sont montré particulierement cruelle avec moi
je pense que les femmes sont encore plus cruels que les hommes personnellement

tes analyses sont pas objectives baker, les miennes non plus tu me diras
Mais en ce qui concerne les hommes, tu n'y es pas du tout, même ceux qui sont en temps normal des agneaux n'ont plus aucune morale quand ils ont une occasion qui se présente à eux.
 
tes analyses sont pas objectives baker, les miennes non plus tu me diras
Mais en ce qui concerne les hommes, tu n'y es pas du tout, même ceux qui sont en temps normal des agneaux n'ont plus aucune morale quand ils ont une occasion qui se présente à eux.

je ne parle pas de moi
moi je nai aucun intéret
mais je connais des mecs qui sont mariés ou en couple depuis des années
et ils ne trompent par leur copines ou leur femmes
et ils sont de toutes origines et religion
donc je repete
cest vous qui etes attiré par des types mauvais et vous ne voulez pas le reconnaitre
voilà tout
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je ne parle pas de moi
moi je nai aucun intéret
mais je connais des mecs qui sont mariés ou en couple depuis des années
et ils ne trompent par leur copines ou leur femmes
et ils sont de toutes origines et religion
donc je repete
cest vous qui etes attiré par des types mauvais et vous ne voulez pas le reconnaitre
voilà tout

creuse et peu et tu risques d'avoir des surprises concernant les mecs que tu connais...
Non, tu n'y es vraiment pas du tout...
 
creuse et peu et tu risques d'avoir des surprises concernant les mecs que tu connais...
Non, tu n'y es vraiment pas du tout...

mdrrrrrr
serenade
les mecs je les connais et crois moi ils trompent pas leur femmes
certains sont meme pere de famille
je te l'ai expliqué la derniere fois
quand un mec est ouvrier, qu'il sort exténué du travail, crois moi il a pas le temps d aller faire l'amour avec des femmes
je sais que tu vis dans paris intra muros, et je suis convaincu que tu dois fréquenter des hommes bcbg qui ont de la thune et peuvent se permettre de jouer aux play boys
si tu cotoyais des gens issus de milieux populo tu penserais autrement
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mdrrrrrr
serenade
les mecs je les connais et crois moi ils trompent pas leur femmes
certains sont meme pere de famille
je te l'ai expliqué la derniere fois
quand un mec est ouvrier, qu'il sort exténué du travail, crois moi il a pas le temps d aller faire l'amour avec des femmes
je sais que tu vis dans paris intra muros, et je suis convaincu que tu dois fréquenter des hommes bcbg qui ont de la thune et peuvent se permettre de jouer aux play boys
si tu cotoyais des gens issus de milieux populo tu penserais autrement

Ils ont toujours le temps pour une infidélité, tu es bien naïf...
Je vis dans paris intra muros effectivement mais mes amis et mes connaissances viennent de partout, j'ai plein de campagnards et de banlieusards avec moi à la fac et ils ont pas tous de la thune mais jouent au play boys malgré tout
Si tu étais une femme tu penserais autrement...
 
mdrrrrrr
serenade
les mecs je les connais et crois moi ils trompent pas leur femmes
certains sont meme pere de famille
je te l'ai expliqué la derniere fois
quand un mec est ouvrier, qu'il sort exténué du travail, crois moi il a pas le temps d aller faire l'amour avec des femmes
je sais que tu vis dans paris intra muros, et je suis convaincu que tu dois fréquenter des hommes bcbg qui ont de la thune et peuvent se permettre de jouer aux play boys
si tu cotoyais des gens issus de milieux populo tu penserais autrement
Faux j'habite en province et je connais l'exemple que tu donnes où le mec trompe sa femme
 
ouais ok
et comme par hasard vous allez me dire que les femmes infideles ca n existent
arretez de raconter naouaq
je le dis et je le repete
un mec qui a du vice, c'est facile à griller
mais vous etes aveuglé
si vous choisissiez des mecs simples et bien vous n'auriez pas ce genre de soucis
mais vous aimez que les bad boys qui vous manipule
bien fait
 
ouais ok
et comme par hasard vous allez me dire que les femmes infideles ca n existent
arretez de raconter naouaq
je le dis et je le repete
un mec qui a du vice, c'est facile à griller
mais vous etes aveuglé
si vous choisissiez des mecs simples et bien vous n'auriez pas ce genre de soucis
mais vous aimez que les bad boys qui vous manipule
bien fait
J'ai pas dit ca j'ai juste dit que l'exemple que t'arrete pas de donner du mec ouvrier tellement epuisé par sa dure labeur qu'il a pas le temps de tromper à côté c'est faux
 
ouais ok
et comme par hasard vous allez me dire que les femmes infideles ca n existent
arretez de raconter naouaq
je le dis et je le repete
un mec qui a du vice, c'est facile à griller
mais vous etes aveuglé
si vous choisissiez des mecs simples et bien vous n'auriez pas ce genre de soucis
mais vous aimez que les bad boys qui vous manipule
bien fait
Si ça existe mais après on te parle de notre entourage tu nous excuses de ne pas avoir un entourage de personne fourbe. On va pas inventer des histoires pour étayer ton propos.
Tu parles de ta réalité nous de la notre.
 
Si ça existe mais après on te parle de notre entourage tu nous excuses de ne pas avoir un entourage de personne fourbe. On va pas inventer des histoires pour étayer ton propos.
Tu parles de ta réalité nous de la notre.

oui ok
et reconnaissez que vous avez tendance à etre fasciné par les super lovers
 

Pipounet

Sober
VIB
Je discutais avec deux celebres bladinettes à ce sujet

vous connaissez des couples qui se sont formé tot à l adolescence et qui sont toujours en couple à l age adule ?
Genre le mec a connu qu'elle et la fille n'a connu que lui.

J'en connais pas, mais je comprends les Hommes qui parle de "les prendre au berceau" :D

Jeunesse > all
 
Je discutais avec deux celebres bladinettes à ce sujet

vous connaissez des couples qui se sont formé tot à l adolescence et qui sont toujours en couple à l age adule ?
Genre le mec a connu qu'elle et la fille n'a connu que lui.

L'impossible n'existe pas avec Allah.

Invoque Le et patiente, tu finiras par trouver ta princesse qui te rendra heureux.

qu'Allah t'accorde une épouse rapidement.
 
Je discutais avec deux celebres bladinettes à ce sujet

vous connaissez des couples qui se sont formé tot à l adolescence et qui sont toujours en couple à l age adule ?
Genre le mec a connu qu'elle et la fille n'a connu que lui.

J'en connais oui mais pas beaucoup. Je sais pas si on peut encore parler de l'adolescence à 18/19 ans mais je connais une fille qui a connu son fiancé à cet âge et à l'heure actuelle ils sont toujours ensemble ( ils ont genre 26 ans), jcrois qu'ils sont fiancés. C'est des non musulmans je précise. Mais c'est assez rare et d'ailleurs leur couple est considéré comme un modèle :)
 
Haut