en voila un qui a tous compris...qui vé un massage

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
alors là

le mien me fesai pareille mais sur le visage ben sa fait pas le meme effet mdr

minouch ou minoucha je vé le meme :(

C'est mes animaux preferes...
Si j'avais plus de place chez moi, j'en aurais pris !!

Et ma mere, elle veut pas s'en occuper. Donc, il y en a pas chez mes parents non plus...
: (

je sais :langue:

encore le chat, ça va

on va dire que c'est une peur acceptable :eeek:

hihihi

Le chien la peur est acceptable... Mais un chat, ca veut que des calins et jouer... C'est trop chou, un chat !! :p
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C'est mes animaux preferes...
Si j'avais plus de place chez moi, j'en aurais pris !!

Et ma mere, elle veut pas s'en occuper. Donc, il y en a pas chez mes parents non plus...

pareils sauf que moi jé trop peure den reprendre un

le mien jé du le fair piqué,( cé chopé une cochonnerie) car mr etait trop vagabon grrrrrrrrrrr:fouuuu:


mais il a fait dé petits a tt lé chattes du coin :langue:



jé lé vue agonisé:(

trop peur de revivre sa
 
Quand on etait en train de manger et qu'il y en a un qui est passé pres de nous !! :p

Meme si tu me l'avais pas dit, j'aurai remarqué avec le mouvement de recul que t'as eu !! :p

ah oui, j'ai fait la ridicule :D

mais je trouve que je me suis encore bien tenue

éviter un animal, c'est la seule chose qui pourrait me faire courrir
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB

Ooooooh :rouge: mon chat me fait la même chose mais sur les genoux.

On appelle ça le pétrissage, le chat fait ça tout en ronronant quand il se sent bien, ce geste il le faisait à l'origine quand il têtait sa mère (il appuie pour que le lait vienne plus vite).

C'est mignon certes, mais quand il appuie il sort ses griffes en même temps donc ça fait un peu mal :)
 
Ooooooh :ro uge: mon chat me fait la même chose mais sur les genoux.

On appelle ça le pétrissage, le chat fait ça tout en ronronant quand il se sent bien, ce geste il le faisait à l'origine quand il têtait sa mère (il appuie pour que le lait vienne plus vite).

C'est mignon certes, mais quand il appuie il sort ses griffes en même temps donc ça fait un peu mal :)

tu t'es bien documenté on dirait:D
 
Haut