Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vraiment navrant!!!tu t inquiètes pour la carte!!!mais pas pour ton future bébé!!!!!ou ton mariage qui vole en éclat!!!!!!!
pour la fassia, de ma part je prefererai de loin élever mon enfant au maroc .et si je ne me souciais pas du bébé je m"en fouterai pour la carte mais mon bébé est français c'est pas un batard son pere est français et si je rentre au maroc avec bebe le jour où je serai obligée d'aller en france pour qu'il voit son père j'aurai la possibilité, donc ce que je demande est plus une reponse qu'un jugement basé sur l'incomprehension d'une personne qui ne comprend meme pas le concept d'un forum de questions reponses!!.
et pour l'autre reponse j'ai cru me marier à un vrai musulman ,il s'est avéré qu'il fume du haschich, qu'il me trompe et qu'il est bisexuel!! ou ziiiid ou ziiiiid!!
si je suis arrivée au point de demander une reponse claire et nette , c'est que vraiment je suis toute seule dans ce pays que je n'aime pas, et où j'ai été obligée d'y vivre vu que j'ai aimé cet homme et que je l'ai respecté donc je l'ai suivi et c'est l'erreur que j'ai faite madame la FFISSIA!!!
et ce qui est navrant en tout ça , c'est pas le fait que j'ai demandé une reponse mais que dans ce genre de forums il y'a des gens qui ne comprennent vraiment RIEN !!!!
sur ce,merci ))
merci pour ta reponse, pour le divorce , sera-t-il français ou musulman vu que je me suis mariée au maroc. merci d'avance
vu que ma réflexion ta énervé et que tu es venue sur ce forum que pour avoir une réponse!!il ne faut pas se vexer des avis des personnes que donnent leur points de vues!!!!et de me traiter d'ignorante !!!!!tu ne connais rien de moi!!!!!!il faut assumer le point de vue de chaque personne qui donne un peut de son temps pour répondre aux appels aux secours des personnes comme toi!!!!maintenant je vais te donner le point de vu d'une personne qui ne comprend rien!!!!la fassia te dit (le juge entend les deux parties avant de juger)tu traites ton mari d'ivrogne!!!drogué!!!et homo en plus!!!! j aurai pas fais 1 bébé avec 1 homme pareil!!! soubhana llah !!!il a changé du jour au lendemain!!!!c'est à vérifier!!!!à ta place toi qui n'a rien à foutre de la carte de séjour ou de ce pays que tu n aimes pas !!!!!(c'est tes propres paroles!!!)et je compatie ;je le quitterai comme je quitterai ce mari indigne sans se soucié de la visite de mon bébé a ce père!!!!ivrogne drogué homo!!!!mais français!!!!iAAAAAAAA comme même quelque chose de bien!!!
SACHES que je compatie,mais prends toi un bon avocat et laisses traîner le divorce jusqu'à la venu du bébé et t'auras peut être ta carte ET NE DIS PAS pour que la visite du bébé,c'est de hypocrisie!!!!à bon entendu
vu que ma réflexion ta énervé et que tu es venue sur ce forum que pour avoir une réponse!!il ne faut pas se vexer des avis des personnes que donnent leur points de vues!!!!et de me traiter d'ignorante !!!!!tu ne connais rien de moi!!!!!!il faut assumer le point de vue de chaque personne qui donne un peut de son temps pour répondre aux appels aux secours des personnes comme toi!!!!maintenant je vais te donner le point de vu d'une personne qui ne comprend rien!!!!la fassia te dit (le juge entend les deux parties avant de juger)tu traites ton mari d'ivrogne!!!drogué!!!et homo en plus!!!! j aurai pas fais 1 bébé avec 1 homme pareil!!! soubhana llah !!!il a changé du jour au lendemain!!!!c'est à vérifier!!!!à ta place toi qui n'a rien à foutre de la carte de séjour ou de ce pays que tu n aimes pas !!!!!(c'est tes propres paroles!!!)et je compatie ;je le quitterai comme je quitterai ce mari indigne sans se soucié de la visite de mon bébé a ce père!!!!ivrogne drogué homo!!!!mais français!!!!iAAAAAAAA comme même quelque chose de bien!!!
SACHES que je compatie,mais prends toi un bon avocat et laisses traîner le divorce jusqu'à la venu du bébé et t'auras peut être ta carte ET NE DIS PAS pour que la visite du bébé,c'est de hypocrisie!!!!à bon entendu
pour la fassia, de ma part je prefererai de loin élever mon enfant au maroc .et si je ne me souciais pas du bébé je m"en fouterai pour la carte mais mon bébé est français c'est pas un batard son pere est français et si je rentre au maroc avec bebe le jour où je serai obligée d'aller en france pour qu'il voit son père j'aurai la possibilité, donc ce que je demande est plus une reponse qu'un jugement basé sur l'incomprehension d'une personne qui ne comprend meme pas le concept d'un forum de questions reponses!!.
et pour l'autre reponse j'ai cru me marier à un vrai musulman ,il s'est avéré qu'il fume du haschich, qu'il me trompe et qu'il est bisexuel!! ou ziiiid ou ziiiiid!!
si je suis arrivée au point de demander une reponse claire et nette , c'est que vraiment je suis toute seule dans ce pays que je n'aime pas, et où j'ai été obligée d'y vivre vu que j'ai aimé cet homme et que je l'ai respecté donc je l'ai suivi et c'est l'erreur que j'ai faite madame la FFISSIA!!!
et ce qui est navrant en tout ça , c'est pas le fait que j'ai demandé une reponse mais que dans ce genre de forums il y'a des gens qui ne comprennent vraiment RIEN !!!!
sur ce,merci ))
Être musulman est une religion, pas une nationalité, et c'est désolant de voir que même les musulmans de nos jours ne savent plus ce que veut dire le mot islam. Les "arabes" ne font que moins de 10% du total des musulmans au monde. Et le nombre de convertis augmente chaque année Alhamdulillah. Il y a des Français musulmans et qui sont fieres de l'etre. Par contre plein de marocains, de maghrébins etc... qui ne le sont pas, et au contraire, essayent de devenir ce qu'ils ne pourront jamais être. Donc en fin de compte, ils ne sont ni l'un ni l'autre.merci pour ta réponse, pour le divorce , sera-t-il français ou musulman vu que je me suis mariée au Maroc. merci d'avance
c'est vraiment navrant!!!tu t inquiètes pour la carte!!!mais pas pour ton future bébé!!!!!ou ton mariage qui vole en éclat!!!!!!!
Aw ala nervositi!pour la fassia, de ma part je prefererai de loin élever mon enfant au maroc .et si je ne me souciais pas du bébé je m"en fouterai pour la carte mais mon bébé est français c'est pas un batard son pere est français et si je rentre au maroc avec bebe le jour où je serai obligée d'aller en france pour qu'il voit son père j'aurai la possibilité, donc ce que je demande est plus une reponse qu'un jugement basé sur l'incomprehension d'une personne qui ne comprend meme pas le concept d'un forum de questions reponses!!.
sur ce,merci ))
je suis là au maroc, si je voulais vraiment cette carte et pas pour le bébé, je serai restée près de cet homme!!! mais le fait de me juger alors que mon etat ne me permet pas de supporter en plus une personne qui trouve que ma question et ma situation est navrante c'est ça ce qui est navrant!!!!je ne suis pas de ces filles marocaines que vous connaissez peut etre et qui se marient pour avoir cette carte!!!Mais si jamais mon fils à 10 ans veut voir son père ,je ne vois pas comment je pourrai le faire et l'accompagner alors que je n'ai pas de visa!! j'aurai peur pour cet enfant de cotoyer justement l'ivrogne et drogué que j'ai connu!!et c'est pas un homo c'est un bi, sinon je ne serai pas "sob7anallah" enceinte!! Vous avez eu un point de vue un peu trop "trash" pour moi c'est pour ça que votre reflexion m'a enervé.Merci pour le COMPASSION!!!! et vous ne me connaissez pas non plus pour me traiter d'hypocrite!! tout sauf ça!!!
Oh la bourde!
Si ton fils veut voir son père, t'as pas besoin de visa toi puisque tu fais pas partie de la rencontre, d'ailleurs si j'étais toi, j'éviterai puisqu'il est bi, il sera surement avec un homme
Et puis tu crois quoi? Sous prétexte que t'es enceinte meskina, on va te dire ce que tu veux et non pas ce qu'on pense? C'est ça le propre du forum, chacun donne son avis, même s'il te déplait
de quoi je me mele toi occupe toi de tes oignons et arrete de juge les autre et d ailleurs t es qui pour et pour qui tu te prend la damme vien cherche de l aide donc si tu peux merci si tu peux pa ou tu vien raconte des conneries continue ton chemin frnchement un monde bizard
Et toi t'es qui? Tu la veux? T'as des papiers? Ben vas y et nous soule pas
J'espère que t'as baissé les yeux après lecture du message du monsieur