Enceinte , larguée et mise dehors

quand je lis ce genre d'histoire je suis bien contente d'être célibataire

li darha bidih i 7alha bsanih

allah i 3aounha

on fait des enfants pour le meilleurs et pour le pire alors ce genre de comportement des parents est très critiquable

Rien avoir d'être célibataire, il faut être pragmatique se protéger surtout !! .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Tu sais nos parents nous ont elever, ont un certains âge, ils veulent profiter des dernières de leurs vies, ils sont pas besoin d'assumer les problèmes de certaines de leurs filles égarées et éléver un enfant qu'eux mêmes non pas voulu.
C'est trop facile de rejeter les problémes de cette irresponsable sur les parents !! qu'elle se débrouille avec son copain qu'il a engrossé !! . Et qu'elle assume les conséquences !!! .


Je dirai la même chose pour les mecs délinquants, les mecs qui engrosse une fille sans protection , et sans être marié !! .

Ralebol de mettre tous les problemes qu'on a dans la vie sur les parents !!.

On a tous un cerveau !.

Je comprend ton point de vue. Je ne te cache pas que si ça devait arriver à qq de ma famille (Allah y ster) je réagirai exactement de la même façon que toi !
J'essayais juste de dire que le problème ne vient pas seulement de la fille !
Bien que les parents ne sont pas là pour assumer les erreurs de leurs enfants, ils se doivent de reconnaitre leurs torts aussi. C'est tout :)
 
Je comprend ton point de vue. Je ne te cache pas que si ça devait arriver à qq de ma famille (Allah y ster) je réagirai exactement de la même façon que toi !
J'essayais juste de dire que le problème ne vient pas seulement de la fille !
Bien que les parents ne sont pas là pour assumer les erreurs de leurs enfants, ils se doivent de reconnaitre leurs torts aussi. C'est tout :)

Moi je réagirai deux façons :

Soit je fais comme ses parents je la laisse se débrouiller avec son mec et son futur enfant !! ( j'assume mes dires pas la peine de me lapider :D) .

Soit je la fait avorter illico presto !! ( rien à faire d'hallah ou Haram, à ce stade da la compétition il n'a plus lieux d'être quand elle a couche avec lui elle s'est pas posé ses questions en plus sans protection) .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi je réagirai deux façons :

Soit je fais comme ses parents je la laisse se débrouiller avec son mec et son futur enfant !! ( j'assume mes dires pas la peine de me lapider :D) .

Soit je la fait avorter illico presto !! ( rien à faire d'hallah ou Haram, à ce stade da la compétition il n'a plus lieux d'être quand elle a couche avec lui elle s'est pas posé ses questions en plus sans protection) .

Moi je n'oserai pas lui dire d'avorter. A la place je lui propose un mariage forcé lol
 
Moi je n'oserai pas lui dire d'avorter. A la place je lui propose un mariage forcé lol

Si le mec ne veux pas je ferai ça, comme je dis à ce stade on depassé la notion religieuse haram / hallal comme certaines le proposent ici . :rolleyes:

en se voulant gardien d'une tolérance virtuel quand ça les atteints pas personnelement.:cool: ni dans la vrai vie.
 
Mais le garçon qui a un enfant hors mariage ne galère jamais autant pour lui c DH. C vraiment 2 poids 2 mesures.

Même si la fille a déconné cela n'est pas une raison pour l'enfoncer.
 
le garçon nest pas autant embete c sur. D'ailleurs, c pour sa que les filles sont plus mziyrates dans leur education que les garçons. sil y a un probleme, elle le portera dans son ventre a elle !
 
Une fille sortait avec son copain depuis 3 ans, le jour j arriva elle tomba enceinte .
Ne voulant pas avorter car elle comptait sur son chéri pour se marier avec elle.
Eh bien non, il l'a largué en lui disant d'avorter et qu'il ne le reconnaitrait pas.
La pauvre est désespérée, elle en parle à sa mère, qui en parle à son père (n'importe quoi).
Je vous raconte pas le scandale, quelle rchouma (n'importe quoi).
Résultat à 20 ans elle se retrouve dehors par ses parents, et dans un foyer.
Personne de sa famille ne l'a aidé.
C'est triste .
Comment rejeter son propre enfant à cause d'une erreur de jeunesse.
Les parents ne sont ils pas là pour éduquer les enfants et les soutenir dans les coups durs.
C'est quand même leur sang?

Qu'elle assume ses actes. C'est facile d'être choqué sur la sévérité des parents, et pas sur son comportement. Elle couche avec un homme hors mariage tout en sachant que ses parents sont d'une nature "stricte" (moi je dirai musulman et pas très futé)même si moi je l'aient comprend: élever son enfant pour qu'après qu'elle aie forniquer, c'est pas faire honneur à ses parents et à sa religion.

encore quand on fait une connerie et qu'on est conscient des répercussions, et bien on assume.
 
Haut